AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 5: siren's calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyJeu 6 Nov - 23:00




No one's gonna save you babe

ANDREAS, CLELIA, JULES, APRIL, MADELYN, KENZIE
Vous êtes maintenant séparés de la douceur de la foule. Le groupe est plus que restreint. Vous allez devoir vous soutenir... Ou vous sacrifier. Peu importe pour le moment. Vous entrez dans la pièce qui se cache derrière la porte numéro 5. A peine celle-ci claque derrière vous qu'une lumière rouge clignote et qu'une sirène retentit. Cette sirène vous l'avait déjà entendu... lors d'un événement tragique. Elle annonce une catastrophe imminente. Vous entendez des cris autour de vous ainsi que des bruits de chaînes. Un coup de feu et le silence absolu. La lumière s'éteint et des projecteurs s'allument. Vous vous rendez compte que vous vous trouvez dans une pièce qui ressemble à un dépôt militaire. Il y a des armes factices dans des caisses, des gilets pare-balle, des casques. Un véritable bazars organisé. Il y a une cage dans l'un des coins mais les barreaux de celle-ci portent des traces de morsures et du sang couvre le sol. Du sang en grande quantité. Même sans quelques bases de médecine vous comprenez rapidement que la personne à qui le liquide rougeâtre à l'odeur dérangeante n'a pas pu s'en sortir. Alors que certains d'entre vous ouvrent les armoires et rangements en tout genre, l'une des portes s'ouvrent. Deux personnes en treillis couverte de sang rentrent et se postent autour de cette dernière le regard vide. Ils ne parlent pas, regardent fixement devant eux. Si l'un d'entre vous se hasardent à leur poser des questions, ils répondent simplement d'une voix tranchante d'attendre et que tout est sous contrôle. Ne perdez pas trop de temps à les questionner, vous n'obtiendrez aucune réponse. Il est temps d'exploser la pièce. Profitez-en : La situation est sous contrôle. Mais pour combien de temps ?

Petite information
+ Le Maire va intervenir dans ce sujet pour vous permettre d'avancer et de vous guider tout au long de cet Halloween. Bonne chance. I love you



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyVen 7 Nov - 16:53

GROUPE 5: siren's calling Tumblr_m79dwz3iQq1r2knsgo1_500 + no one gonna save you.
Après avoir assisté au baiser le plus gore de toute l'histoire de l'humanité, le public semble être fixé sur un événement qui secoue toute la pièce. Je sais pas vraiment ce que c'est, mais fuck, que le mec qui fasse ça aille se faire mettre profondément. J'étais occupé avec mon petit ami et voilà qu'il... Rah putain fait chier. Je finis par me tourner et voir qu'un gars est monté sur l'estrade, prêt à faire un petit laïus, si c'est des remerciements pour être ici, ça sert strictement à rien du tout. Tout le monde s'en fou ! Mais apparemment, ce n'est pas ça. « Mesdames et Messiers, bonsoir. Bienvenue à vous dans notre humble demeure. Je ne vous ferai pas de long discours... Ce serait à mourir d'ennui. » Je me mets à bailler d'ennuis quand il commence à rire comme Dracula dans les vieux films en noir et blanc de l'époque. C'est saoulant et du déjà vu sérieusement. « D'autant que mes dons d'orateurs laissent à désirer. Malheureusement. Permettez-moi de vous présenter mes invités exceptionnels. » Le gars se tourne vers cinq portes qui s'ouvrent et laisse apparaître d'autres personnes déguisées qui sortent des pièces qui me semble pas du tout rassurantes. Non mais sérieusement, c'est ça leur Halloween ? « Vous avez reçu à votre arrivée une clé qui vous était spécialement réservée. Je vous prie de la sortir. Dessus vous trouverez un numéro. Dirigez vous vers la porte correspondant à ce dernier. » Je sors la clé que j'ai reçu et regarde le numéro indiqué dessus. Le cinq. Parfait, j'aime pas ce numéro, ça va peut-être me porter chance pour ce soir ! Je suis venu pour avoir des émotions fortes bon sang. Mais à voir la tête d'Eylan, on va être séparés. Enfin remarque, au moins ce soir on se retrouvera pour de plus belles choses que des zombies et des vampires. Je me dirige vers la porte numéro cinq et constate avec plaisir qu'April sera de la partie. Je me dirige vers elle puis lui pince les fesses quand je suis juste derrière elle. « Salut ma chaudasse. Tu vas bien ? » Sans aucun complexe je viens lui faire la bise avant d'entrer dans la pièce.

Tout d'abord rien à redire, c'est bizarre c'est tout. Quand tout le monde est rentré, je constate que la porte se referme derrière nous et un claquement m'informe qu'elle est désormais verrouillée. Shit. Moi qui voulait aller fumer. Maintenant j'ai plus qu'à regarder ce qui se passe autour de nous. Et là je vois Clelia, je fais tête basse, je crois qu'elle m'en veut toujours pour l'histoire avec April et Thybalt, ça serait pas étonnant remarque. Mais quand je regarde mieux, je vois des caisses avec des fusils factices, mais par contre un truc me perturbe, une grande cage éventrée et du sang partout. Ça donne envie d'en savoir plus en fait. Je me dirige à nouveau vers April et lui souris de toutes mes dents noircies. « T'as loupé Eylan de peu cocote. » Je lui fais un clin d'oeil en sachant pertinemment qu'elle désire plus que tout de le rencontrer. Après tout April c'est comme ma petite sœur alors normal qu'elle veuille rencontrer son beau-frère, enfin si on peut dire ça comme ça. « Sinon tu penses quoi du remake de Resident Evil toi ? Pourrave non ? » J'sais très bien que ça sera pas pourrave, mais c'est surtout pour faire genre en fait. J'suis persuadé que je serais le premier à me pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyDim 9 Nov - 2:35

No one gonna save you

J’étais entrée un peu limite angoissée, déjà arriver seule à une telle soirée ce n’était peut-être pas une très bonne idée, mais en plus je faisais réellement un comeback, enfin certaines personnes étaient au courant que j’étais de retour, mais j’avais continuer de me faire super discrète,mais ce soir c’était terminé, j’allais faire taire les mauvaises langues à mon sujet. L’ambiance était déjà très bonne, de la musique digne d’un bon Halloween, sanglante, angoissante, et le décor,plus j’avançais plus je frissonnais, j’espérais réellement trouver quelqu’un avec qui j’allais passer la soirée, toute seule ce n’était pas aussi drôle, qu’à plusieurs.
Je croisais beaucoup de monde que je connaissais, mais je n’avais pas envie de m’imposer genre “ Coucou ça va tu vas bien?” Genre on s’est jamais perdu de vue, ça n’allait pas être cool. De plus nous avions des costumes qui parfois n’aident pas à reconnaitre tout le monde.

Il était temps pour moi de goûter à ce fameux cocktail, mon dieu, il arrachait, ils avaient prévu de nous achever rapidement ou quoi? De plus il était certain que notre amie Gossip Girl rôdait dans le hangar en mode discret juste pour réussir à encore dégoter des scoops, entre nous ici ce soir, elle était réellement bien tombée.
Je pris mon portable juste pour voir si j’avais un sms de mon meilleur ami ,il m’avait dit qu’il devait venir, dans un sens il était le responsable de ma présence, il avait tellement insisté, et puis il avait raison, je n’allais pas rester enfermée sinon je pouvais peut-être me faire nonne. Bon je soupirais je n’avais pas de nouvelle de lui, s’il osait me planter, il allait rapidement comprendre sa douleur. Bon j’allais être gentille avec lui Jake avait toujours été là, et il ne m’en avait pas voulu d’être partie comme ça.

Je venais de finir mon verre, bon il fallait être discrète et éviter les serveuses, je ne voulais pas en reprendre un second, sinon j’allais rapidement me retrouver au milieu du dance floor pour donner un bon scoop à notre amie. J’avais toujours cette clé en main, mais à quoi elle servait, c’était plus qu’intriguant cette histoire. Je fus sortie de mes pensées par une voix que je connaissais par coeur, Alaska, elle avait réussi à me reconnaitre. Elle me serrait dans ses bras, et je lui rendais à mon tour son câlin en la serrant fort fort et très fort, il était vraiment bon de la retrouver. Même si au fond de moi j’étais assez gênée par rapport à une confidence qu’elle m’avait faite. “ Oh Alaska, quel plaisir de te revoir, tu as en plus réussi à me reconnaitre. Tu es sublime. Et bien je peux t’annoncer que je vais bien et toi?” Je sais que ce n’était sans doute pas la bonne question, mais je ne savais pas quoi dire, nous avions chacune de petits soucis, mais j’allais vite trouver autre chose à dire “ Dis moi, tu as des infos sur cette clé??” Enfin j’espérais qu’elle en avait elle aussi reçue une . Et à ce moment là tout venait d’être claire, je pris la clé et remarquais un numéro le 5 ,j’allais donc me retrouver avec d’autres personnes sans réellement savoir qui, bon je devais laisser Alaska, pour me retrouver dans le noir. GENIAL je déteste ça, enfin la lumière et cette pièce n’était guère rassurante , je regardais à nouveau autour de moi, des personnes que j’avais souvent vue, mais je n’étais pas certaine que genre Jules et April allaient se souvenir de la petite amie d’Erwan. Je serrais les bras autour de moi me disant que j’aurais mieux fait de rester chez moi.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyLun 10 Nov - 21:03

siren's calling ✩
topic commun d'halloween
J'étais avec l'ami d'Amelia qui l'a accompagné à la soirée. Milo, si je me rappelle bien de son nom. Oui, je retiens les visages mais pas les noms, j'ai un peu du mal, il me faut toujours un petit temps. Il me dit qu'il espère que ça va s'arranger entre les deux, je passe ma main dans mes cheveux « Moi aussi je l'espère vraiment. » j'avoue que pour cette soirée, je misais tout mon espoir sur Amy et Eliott, pour qu'ils arrangent leur problème et qu'ils redeviennent ce petit couple mignon qu'on connaît. J'ai toujours revé d'avoir un petit frère ou une petite sœur et mon vœu s'est réalisé assez tardivement. Pour moi, Eliott, c'est comme un frère. Je place une mèche derrière mon oreille tandis que je parle à Milo. Mon regard croise celui d'April et je baisse mon regard en tournant le dos à la foule pour éviter de croiser Thybalt, mon ex-petit ami. Oui les choses sont compliquées entre nous. Je pensais trop à lui, il fallait que je le sorte de ma tête. Mais ce soir, c'était assez compliqué, ça fait un an qu'on s'est réellement embrassé. Alors j'évite d'être nostalgique et je me concentre sur Amy et Eliott. Au moins, j'aurais fait quelque chose de bien ce soir. Ensuite, on est obligé de suivre les conseils du majordome qui nous annonce que l'on va être séparé dans différent groupe. C'est vraiment géniale et moi qui pensait que j'allais retrouver Eliott et qu'on allait passer la soirée à quatre, bah c'est bien ratée. Je soupire doucement tout en passant ma main dans mes cheveux à nouveau en appréhendant légèrement la soirée. Avec le bol que j'ai, je vais me retrouver dans le même groupe que Thybalt. J'avoue que je commence à stresser légèrement. C'est par où la sortie déjà ? Je pourrais me contenter d'attendre Eliott dans la voiture après tout. C'est trop tard. Je sors la clé de mon sac et je regarde le numéro derrière, le numéro cinq. Je prie intérieurement pour me retrouver avec tout le monde, sauf Thybalt. Je me dirige vers ma porte doucement, je traîne un peu des pieds pour savoir qui va être là. On est un petit groupe, on est six. Je suis tout le monde dont le majordome. J'entends la porte qui se referme et je frissonne légèrement. Une alarme se déclenche ensuite, je ferme les yeux tout en bouchant les oreilles légèrement. En avançant, je distingue April et Jules qui sont dans mon groupe. Ma meilleure amie et mon pote. Je me rappelle la soirée qui s'est passé quelques jours auparavant et je décide de ne pas aller vers eux, je ne sais pas trop s'ils ont apprécié ma petite vengeance et puis franchement, j'ai nullement envie de parler de Thybalt pour le moment qui m'a profondément blessée si bien que je n'ai plus mon alliance, je lui est rendue avant de partir en courant mais en ayant la politesse d'avoir dit au revoir à April et Jules, qui avaient sans doute tout entendu de notre engueulade. Je regarde les autres personnes qui sont avec moi. Parmi elles, il y a un homme, Madelyn, ma super coiffeuse et Kenzie que je connais de noms aussi, qui n'a pas entendu parler de Kenzie ? Je fais un clin d'oeil à Maddy en osant pas aller lui parler, je regarde l'homme également et je décide d'explorer la pièce. Libre à celui qui veux de me suivre. Je ne sais pas trop où je suis. Je repère les armes et je me focalise sur ça. Je vais voir, et je me baisse pour en ramasser une, même si je sais que c'est des factices, on ne sait jamais, ça peut servir à assommer quelqu'un ou à me sentir un peu plus en sécurité. Je ne suis pas militaire, je n'ai jamais été formée pour ça moi et ce n'est pas avec une pirouette que je vais m'en sortir. Je me prends au jeu parce qu'après tout, on est jeune, il faut profiter.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyLun 10 Nov - 23:12

GROUPE 5: siren's calling Tumblr_m79dwz3iQq1r2knsgo1_500 + no one gonna save you.
Cette soirée promet vraiment d’être mémorable. Et je ne parle pas seulement du fait que ce soir, je vais devoir faire mon petit show à Eylan en rentrant. Non vraiment, cette idée de faire une grande fête pour Halloween dans un vieux bâtiment de la ville est vraiment géniale. En prime tout cela garantis des frissons et des hurlements. Au début je n’aurais pas parié dessus parce que cette clé me laissant plutôt indifférent, mais maintenant que l’on est face à ça, c’est plus… flippant. Cette grande cage massacrée, le sang partout à terre, tout cela me fait penser aux films d’horreurs que j’aime tant regarder avec Haley le soir quand on n’a rien à faire à l’appartement. Parce que oui, il nous arrive de n’avoir rien à faire : je ne suis pas tout le temps en soirée et Haley n’est pas tout le temps entrain de bosser sur ses textes, faut pas croire. On est comme tout le monde, on a le droit à nos pauses détentes tous les deux. Je décide alors d’abandonner April quelques minutes pour rejoindre Clelia : il faut que j’aille lui parler, on est amis après tout, et je ne lui ai pas adressé la parole depuis cette fameuse soirée ; par peur de la froisser surtout. Mais je ne peux pas l’ignorer longtemps et je dois m’excuser, parce que c’est en parti de ma faute si tout… à dégénérer. Je m’excuse beaucoup ces derniers temps je trouve. Mais en chemin, je croise Kenzie, ça fait longtemps qu’on n’a pas entendu parler d’elle, elle était partie il me semble, suite au décès de Erwan. Je ne lui ai jamais parlé, on n’en a jamais eu l’occasion à vrai dire. Je m’approche d’elle et tends ma main vers elle en guise de bonjour. « Salut Kenzie, je suis Jules… Un ancien ami de… Enfin, je suis ravi de te rencontrer. Bon retour chez toi, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. » Je lui fais un petit clin d’œil avant de la laisser explorer, puis je finis par me diriger vers Clelia comme je l’avais prévu au départ. Il va vraiment falloir que je m’explique avec elle, parce que pour le coup je n’ai pas été très intelligent l’autre soir et je dois absolument mettre les choses au clair. Je la vois avec un fusil en main, prévoyante la petite dame, mais comme c’est des faux, je doute quant au fait qu’ils soient d’une utilité quelconque. « Clelia… Je voulais… » Je tousse un petit peu, ça peut paraître hypocrite, mais j’ai le goût du maquillage dans la bouche et ça me gratte atrocement, de ce fait c’est loin d’être si faux que ça. « Désolé. Je voulais juste m’excuser à propos de la soirée de la dernière fois… » C’est vrai que j’y suis pour beaucoup. J’aurais pas dû inviter Thybalt et April, c’est de ma faute si tout a dégénéré, si j’ai fait que… que tout parte en couille. J’aimerais pouvoir lui dire ça, ce serait plus facile, mais c’est pas le cas. J’arrive jamais à dire ce que je pense, je suis pas du genre "oral" ; ni tactile non plus dans un sens.  C’est pratique pour communiquer tout ça. Fait chier quoi. Je finis par prendre une arme dans une des caisses, un ak-47, un faux bien entendu. Je le montre vers elle avec un petit air penaud, simplement pour lui montrer que je la suis dans cette aventure. « J’suis avec toi ce soir partenaire. » C’est aussi simple que ça, elle et moi comme dans les soirées mondaines où on faisait des conneries avant. Parce qu’après tout Clelia étant mannequin, les fêtes "de riches" organisées par mes parents sont l’endroit parfait pour se rencontrer non ? En prime on se connaît de par Eliott qui est mon meilleur ami, ma moitié, mon frère de cœur, celui qui me connaît mieux que personne. Alors maintenant il est temps de repartir du bon pied après tout ? Et le fait que j’ai pris une arme comme elle et que je vienne la voir veut dire tout ça. J’espère simplement qu’elle le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyMar 11 Nov - 10:13

siren's calling ✩
topic commun d'halloween
On avait mis les pieds dans une réplique de base militaire, c'était vraiment bien fait, j'étais vraiment impressionnée. Il y avait ces deux militaires qui ont débarqué mais qui ne parlent pas, ils sont alignés comme des petits soldats, c'est assez drôle. Moi, je préfère explorer la pièce que de perdre mon temps à leur parler. J'étais justement baissée entrain de regarder la collection d'arme factice qu'il y avait et je décidais de prendre la plus lourde que je peux porter. Comme ça, ça peut faire mal. Je trouve ça assez drôle, pour une fois, je peux me prendre pour Tomb Rider, ou en Super Woman. J'aurais dû me déguiser comme ça, cela aurait fait très geek mais tant pis et puis j'aime bien aussi mon costume de petit chaperon rouge diabolique. Je me retournais et je regardais ceux qui étaient dans la pièce, Jules discutait avec Kenzie et moi je retournais à choisir mon petit joujou. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre alors je suis sur mes gardes. Je n'étais pas du tout le genre à regarder des films d'horreurs, ou si j'en regarde, je passe la trois quart du film à me cacher les yeux ou bien à faire des blagues pour masquer mon appréhension. Là, c'est comme si c'était moi qui avait mon propre film d'horreur, j'allais éviter de reproduire les erreurs de certains protagonistes de films d'horreurs comme le fait de mettre 30 000 ans à courir ou de se mettre bien à la vu si un zombie décide de me pourchasser. Bref, j'entends ensuite mon prénom, je me retourne en voyant Jules et je me relève avec l'arme que j'ai choisi. Ne me demandez pas le modèle, je n'y connais rien, je sais juste que c'est gros et assez lourd. Je regarde également ailleurs, j'avoue que j'étais assez surprise qu'il vienne me voir. Il s'excuse pour la soirée de la dernière fois. Je n'avais pas trop envie de me rappeler cette soirée. Les mots de Thybalt remontaient instinctivement à l'esprit. Je fis un petit sourire à Jules, pour lui montrer que je ne lui en voulais plus. « Ca va Jules, ne t'excuse pas, c'est oublié puis tu n'as pas forcé Thybalt a dire ce qu'il a dit, c'est ce qu'il ressentait au fond de lui, au moins, je sais maintenant... » Je pousse un soupir à la fin de ma phrase en faisant semblant d'être détaché quand je parle de Thybalt, alors que ce n'est pas le cas mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort. Je pose une main sur son épaule tout en ajoutant ensuite « Et désolé pour ma petite vengeance. » Quand même être réveillé alors que j'avais un partiel de danse, j'avais dû trouver quelque chose pour me venger parce que je ne savais toujours pas si je l'avais raté ou non. Je me rappelle que j'étais vraiment crevé mais j'ai fais de mon mieux, ce jour-là. Puis maintenant, c'est fait, c'est fait, je n'avais plus de raisons de lui en vouloir, je pouvais seulement éviter Thybalt du mieux que je pouvais même si je souffre énormément de notre séparation. Je ne pensais pas souffrir autant et me sentir aussi seule car dans cette histoire, je n'ai pas perdu que mon petit-ami, j'ai aussi perdu mon meilleur ami.. Bref, je reprends mes esprits, je me focalise sur la soirée qu'on est entrain de vivre. Je tourne le regard vers les militaires qui sont toujours aussi droit que des piquets, bon.. Jules me ramène ensuite une arme et il me dit qu'il est avec moi, ça me fait rire, il rentre dans mon jeu, ce qui fait vraiment plaisir. Au moins, je ne serais pas la seule de cette soirée à me prendre pour une warrior. Et oui, je changeais quelque peu le rôle du petit chaperon rouge, mais en même temps, je n'étais pas un petit chaperon rouge classique donc ça va. Avec l'arme ça donne plus une allure de warrior que de psychopate. « Je n'en attendais pas moins de toi partenaire » je lui fais un grand sourire. Je ne suis pas si rancunière que ça, je suis trop gentille pour ça et puis je savais que Jules voulait bien faire, je ne doute pas qu'à la base, cela ne devait pas se dérouler comme ça alors pas la peine de lui en vouloir plus longtemps. Donc, on repart de zéro. « J'ai toujours rêvé de devenir Tomb Rider le temps d'une soirée. » je me mets à rire à ma propre connerie parce que c'est pas vrai, j'avais horreur de ce film plus jeune. Mon regard balaie la pièce et je sursaute en voyant la cage avec du sang. « Oh mon dieu mais c'est quoi ça ? » Comme si les gens avaient la réponse sérieusement. Des fois, je suis un peu bête.. Je me rapproche de Jules, non, il ne fallait pas que je reste toute seule.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyMar 11 Nov - 13:46

GROUPE 5: siren's calling Tumblr_m79dwz3iQq1r2knsgo1_500 + no one gonna save you.
Le pire c'est qu'elle vient s'excuser aussi. Du genre elle a quelque chose à voir là dedans. Non, à ce que je sache c'est pas elle qui a proposé à Thybalt d'aller dans une soirée alcoolisée et où la drogue tournerait. C'est moi le fautif de l'histoire, comme toujours. J'ai merdé avec Haley et Aaron, j'ai merdé avec Clelia et Thybalt, j'ai merdé avec Eylan et moi, j'ai merdé avec Eliot et Amelia. Mais putain, c'est pas possible, j'suis vraiment un gros fouteur de merde c'est inimaginable. La plupart des gens cassent ou ont de grosses difficultés dans leur couple de par ma faute. C'est... je pense qu'il va falloir que j'arrête de fréquenter les gens qui sont avec quelqu'un, ce sera mieux pour tout le monde. Et peut-être que c'est génétique ce délire, je me souviens de quand j'ai présenté Eylan à mes parents... Rien qu'à se souvenir, j'ai les yeux qui se remplissent de larmes. Ils... ont... Rah putain les enculés. Ils ont prétextés vouloir connaître mon copain en disant qu'ils acceptaient, ah ça oui, ils ont accepté, mais ils m'en ont fait baver quand j'étais tout seul avec eux. Je contrôle les larmes parce que si je pleure le maquillage va couler et parce que c'est pas digne de moi de faire ça devant tout le monde. Je ne crois pas avoir pleuré devant quiconque d'ailleurs... Enfin peut-être une fois ou deux mais pas plus. Je ravale les larmes qui menacent de montrer le bout de leur nez et reporte mon attention sur les armes. Au moins un truc qui me fait plus plaisir : c'est comme dans mes jeux vidéos, sauf qu'on est dans la vraie vie et que ce fusil est faux. Bon par contre c'est quand même lourd cette merde. « Je n'en attendais pas moins de toi partenaire. » Un sourire se dessine sur mon visage. Indirectement, elle vient de m'aider à ne pas sombrer. C'est l'effet Clelia. Il suffit d'être avec elle et on est heureux, c'est aussi simple que ça. Cette fille est extraordinaire de simplicité, et ça me fait chaud au cœur que de savoir qu'elle ne m'en veut pas alors qu'elle aurait toutes les raisons de pouvoir me claquer mes quatre vérités dans la gueule. « J'ai toujours rêvé de devenir Tomb Raider le temps d'une soirée.. » Tomb Raider ? J'avoue qu'elle est pas mal. Cependant je ne vois pas trop la ressemblance entre le Chaperon Rouge trash à souhait et Tomb Raider, mais si elle la voit, c'est que c'est vrai. Je ne suis personne pour juger et puis c'est de l'art, chacun en a sa perception. Oh putain je divague. Genre c'est quoi ce délire à la mord moi le nœud là ? Non mais putain Jules, redescends sur Terre.« Oh mon dieu mais c'est quoi ça ? » Hein de quoi ? Il se passe quoi ? Je finis par regarder dans la même direction qu'elle et je finis par voir la cage avec du sang partout. Ah ça... Un sourire amusé apparaît sur tes lèvres. « Oh... Juste un mec qui s'est fait éventré par la créature qu'il y avait dans la cage. T'en fais pas, le gars est mort, enfin après pour la bête j'sais pas trop. » Je me mets à rire comme un con avant de la prendre par l'épaule en tenant mon arme de l'autre main. Je fais ce geste pour la rassurer avant de me diriger un peu plus vers la cage. « Dis tu crois que j'ai le droit de fumer ? » J'suis en manque là, et pour le peu que je puisse pas fumer ça va pas le faire du tout. Généralement quand j'suis en état de manque de nicotine, j'ai les mains qui tremblent et j'arrête pas de penser à ça, et là c'est le cas. Fait chier quoi merde. En plus j'aurais pu prendre ma clope électronique, mais non, j'y ai pas pensé, j'ai que mon paquet de tabac, mes feuilles et mes tubes, j'ai rien pris d'autre. Rah putain de merde, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling EmptyDim 16 Nov - 17:30

No one gonna save you

Quel endroit étrange, s’il pensait réellement me faire avoir peur, il m’en fallait bien plus, j’étais rodée et bon la vue du sang ne me faisait plus vraiment peur.
Je continuais de regarder autour de moi, c’était bien pensé certes, mais je n’avais pas envie de m’amuser, de plus être seule à ce genre de soirée, j’allais démonter Jake, et ses idées merveilleuses. Mais là je n’avais plus le droit de reculer, peut-être allais-je finir par m’amuser peut-être, allez j’allais m’amuser.
J’avançais dans la pièce, c’était le bazar j’avais juste envie d’attraper une serpillière et de tout nettoyer.
Mais ce n’était pas le but, il fallait réussir à sortir, mais l’ambiance était malgré tout pesante. Je fus sortie de mes pensées par un jeune homme assez mignon, il s’appelait Jules, il disait être un ami d’Erwan, le simple fait d’entendre son prénom me surprenait un peu, quelqu’un se rappelait de lui, Je souriais un peu, totalement surprise il devait même se demander un peu quoi “ Enchanté Jules, je suis surprise que quelqu’un vienne me parler de lui, mais je suis embêtée je n’ai pas le souvenir de toi”
C’était plutôt gênant pour me rendre compte surtout que je ne connaissais pas réellement tous les potes d’Erwan, on en avait tellement, des bons et des moins bons évidemment. Mais ce n’était pas le moment vraiment.
Je le regardais s’éloigner, bah oui, il connaissait des gens moi je n’étais fait oublié chercher l’erreur.
Cet endroit me faisait frissonner, bon je devais avouer que je commençais à ne pas me sentir moins bien évidemment.
Je n’avais qu’une envie, sortir, je me rapprochais de Jules qui semblait être avec Clélia si j’avais de bons souvenirs, je me sentais peut-être un peu moins à l’aise toute seule du coup “ Cela vous dérange si je reste avec vous? Disons que je pensais pouvoir faire la forte toute seule mais finalement, tu es bien Clélia je ne me trompe pas??” Bon voilà comment paraitre totalement débile.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

GROUPE 5: siren's calling Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5: siren's calling GROUPE 5: siren's calling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 5: siren's calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 1 : thriller night
» GROUPE 2 : heads will roll
» GROUPE 3: highway to hell
» GROUPE 4 : hell game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-