AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 2 : heads will roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

GROUPE 2 : heads will roll Empty
MessageSujet: GROUPE 2 : heads will roll GROUPE 2 : heads will roll EmptyJeu 6 Nov - 22:43




No one's gonna save you babe

PEYTON, AMELIA, AZRAEL, LOU, HALEY, ADDISON, EYLAN
Vous avez couru de toutes vos forces dans l'espèce de jardin qui ressemble plus à une forêt qu'autre chose. Si vous avez voulu faire le tour de la maison, vous avez vu qu'il y a des barrières et qu'il est impossible d'aller rejoindre sa voiture. Ils ont pensé à tout alors, du coup tu te retrouves coincés avec six personnes dehors. Il fait un peu froid mais c'est supportable, enfin, si tu as mis une veste. Vu que toi et tes petits camarades êtes coincés à l'extérieur de la maison, sans possibilité d'y rentrer pour le moment, autant profiter pour visiter l'espèce de forêt non ? Surtout qu'au loin, vous pouvez apercevoir de la fumée. Vous traversez tout le terrain, suivant cette lumière qui grandit de plus en plus au fur et à mesure. Au final, vous débarquez au fond du terrain où il y a un campement. Vous pouvez rester sur vos gardes ou bien vous êtes déterminés à voir ce qu'il y a, il ne faut pas réfléchir longtemps. Votre oeil se déplace sur les habitations où il n'y a personne. Non, les gens sont regroupés autour d'un feu géant, on dirait qu'ils sont en train de prier. Ils sont à moitiés nus ces fous et ils portent des masques. Ils regardent vers le ciel et ils récitent quelque chose d'incompréhensible puisque ce n'est pas de l'anglais. Rien ne semble les perturber, cela en est presque comique. Il y a quelque chose dans le feu, mais vous n'arrivez pas vraiment à distinguer ce que c'est. Si vous avez une bonne vue, vous pouvez apercevoir des os un peu partout. Vous pouvez vous approcher, essayer de leur parler, ils ne vous répondront pas. Trop occupés dans leur prière ou je ne sais quoi. Ils se passent peut-être des minutes ou des secondes puis ils plantent leur regard devant eux, ils tournent la tête pour tous se regarder ensuite. Vous pouvez apercevoir qu'une tête humaine est en train de brûler. Si vous paniquez, respirer un bon coup, car ce n'est pas encore fini, ce n'est que le début. Personne ne bouge pour le moment même pas la tribu. Ils vous dévorent juste des yeux, vous pouvez voir de l'excitation dans le leur, ce sont de très bons chasseurs qui adorent traquer leur proie. Vous pouvez sentir l'excitation monter en vous aussi, on n'est pas dans votre tête. Puis d'un seul coup, tous les regards se retournent vers vous et oui, pour un instant, vous avez votre moment de gloire. En tout cas, préparez vous à courir, car cette petite bande a faim et elle vient de trouver son dîner.

Petite information
+ Le Maire va intervenir dans ce sujet pour vous permettre d'avancer et de vous guider tout au long de cet Halloween. Bonne chance. I love you



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 2 : heads will roll Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 : heads will roll GROUPE 2 : heads will roll EmptyDim 9 Nov - 2:44

No one gonna save you

J’étais plutôt fier d’avoir réussi à le découvrir en premier, je voulais vraiment qu’il fasse mon gage, bon j’avais encore été gentil dans mon envie, mais voilà je crois que cela pouvait nous faire plaisir à tous les deux.
Je savais que la jeune femme avec laquelle il était, était Haley sans la connaitre, sans l’avoir réellement vue, avec tout ce qu’il m’en disait j’aurais pu la reconnaitre entre mille. Elle était vraiment belle.
J’avais surpris mon petit zombie, mais ce costume dégueulasse lui allait réellement bien , c’était tout à fait son genre, de jouer le gros dégueulasse.
Et apparemment je n’étais pas au bout de mes surprises, une fois découvert il se retourna vers moi , pour me faire un baiser, dégueulasse, mais pire que ça même. Bon j’allais finir par appeler ça le baiser de la mort, car le mélange entre un vampire et un zombie ce n’était pas commun.
“Oh Jules, je vais te dire, que j’ai aimé ça, et tout le monde nous regarde, j’adore ça” j’en profitais pour lui mettre la main au derrière.

Jules me présenta Haley, et apparemment elle était pressée de me rencontrer, enfin moi aussi d’ailleurs, un peu plus que la première fois où je l’avais vue. Je lui fis un petit signe , je n’avais pas envie de ruiner nos maquillages “ Enchanté, on s’est déjà vu vite fait, je ne sais pas si tu te souviens de moi? J’étais venu à ton appartement quand Jules ne répondait pas aux appels” Je n’avais pas envie de faire remonter les mauvais souvenirs de cette grosse dispute , mais bon, je ne faisais que dire la vérité. J’étais même entrain de me demander ce que Jules avait pu lui dire, j’allais sans doute faire un jour mon curieux, auprès d’Haley.
J’avais envie de danser, limite mon corps bougeait tout seul sur le rythme du son qui était diffusé sur le moment. Jules s’était penché sur moi , me rappelant que je pouvais lui dire mon gage, super il n’avait pas oublié, j’allais à mon tour lui murmurer très discrètement “ j’ai gagné un strip tease de ta part, avant que je profite de ton corps comme jamais tu n’y a goûté “ Je me reculais en me mordillant la lèvre, il est vrai que j’avais envie que nos moments intimes soient différents de ceux qu’on avait avant, ils n’avait rien d’amoureux, juste du plaisir partagé, j’avoue que je les appréciais quand même mais maintenant la donne était différente “ Bon, on bouge, on danse? On se mêle à l’ambiance? Car là on fait carrément petits vieux sortis de la maison de retraite” Mais stoppé par le gong, j’étais hyper deçu, regarder le numéro de la clé le 2 je vis que Jules n’avait pas le même à croire que tout avait été fait pour qu’on soit séparé, bon pas trop le choix, et je ne devais pas me tracasser Jules savait se passer de moi.  En m’éloignant je vis que Haley m’accompagnait cool j’avais de la compagnie. Mais comment dehors, on était dehors tous ensemble enfin nous étions six, et je n’étais pas hyper rassuré, quoique… C’était Halloween non?? Je suivais les autres, mais plus nous avançions moins ça me plaisait. Nous arrivions face à un attroupement bizarre “ Qu’est ce que c’est que ça, là personnellement je ne trouve plus ça très drôle”


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

GROUPE 2 : heads will roll Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 : heads will roll GROUPE 2 : heads will roll EmptyDim 9 Nov - 11:08

heads will roll ✩
topic commun d'halloween
Eylan avait raison, on ressemblait à des petits vieux mais c'était vraiment cool de parler tous les trois. Enfin, je rencontrais Eylan officiellement, je me rappelle de lui maintenant mais il fallait qu'il me rafraichisse la mémoire. Bref, on se mêle aux autres mais on a le temps de rien faire car le majordome du début arrive. Le majordome nous a expliqué les règles de ce soir, on allait être séparé, j'avoue que ça me saoulait déjà. Je voulais qu'on profite tous ensemble. Je regarde le numéro de ma clé et je me rend compte que c'est la deux. Je me penche sur celle de Jules qui a la cinq. Mon meilleur ami tout mignon et affreux en même temps, nous quitte, je suis déçue. Je croise les bras et je rejoins ensuite ma porte, la numéro deux. Pour mon plus grand plaisir, Eylan me suit. On a la même apparemment ce qui est plutôt cool. Il manque le troisième mousquetaire qui lui se dirige plus vers le grand entrepôt. Je remarque que ma sœur est aussi de la partie et dans mon groupe. Great. Le vrai spectacle, ce sera sans doute nous entrain de nous entre-tuer. Je glisse à Eylan tandis que nous suivons notre guide. « C'est bien, on va pouvoir faire connaissance. » je lui fais un clin d'oeil et on arrive ensuite dehors et il nous abandonne là, il a disparu comme un fantôme. Normal quoi. J'avoue que je n'ai pas du tout peur, je suis plus en mode, j'ai envie de rire qu'autre chose. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je ne sursaute pas aux moindre petit choc. Je sais bien que ce n'est pas une fête de psychopathe mais Halloween, enfin j'espère. Hormi Lou et Eylan et Amelia que j'ai vu une ou deux fois vu qu'elle voulait faire partie des lys, je ne connais personne. Je ne sais pas ce que les autres ont envie de faire, mais vu qu'on est dehors autant en profiter pour visiter l'espèce de forêt. Ce qui est assez drôle, parce que je ne voyais pas de la verdure ici à New-York, en tous cas, ils ont bien bosser. Je pense qu'on se déplace en groupe, enfin, je crois. Moi je préfère être devant, j'ai envie de voir ce qu'il se passe. Je vois de la fumée noire ce qui m'intrigue. Plus j'avance et plus j'arrive à distinguer une espèce de lumière, comme un feu. Eylan est avec moi. Je me place derrière un arbre, relativement près pour voir ce qu'il se passe ici. Je reste à une certaine distance, on n'oublie pas qu'il y a des fous partout quand même. Je me retournais vers Eylan tout en lui souriant, cette soirée d'Halloween promet d'être vraiment intéressante. J'avais envie de sortir mon téléphone pour les prendre en photo. Je voyais quelque chose brûler dans le feu, je plisse les yeux pour voir ce que c'est mais je ne distingue rien. Ils faisaient un espèce de rituel ou je ne sais quoi. Je me retournais quand Eylan dit qu'il trouvait plus ça drôle. Je le regardais tout en disant « Mais si c'est drôle. On est dans une tribu. » Je rigole doucement et tout d'un coup, leur regard se tournent vers nous. Leur regard brille quand ils nous regardent, je comprends très vite ce que ça veut dire, qu'on allait devoir courir. Ils ne bougent pas, mais moi, si. Je me recule doucement tout en saisissant la main d'Eylan. « On va devoir courir, ils ont envie de nous égorger ou un truc comme ça. » Pour l'instant, il ne faisait rien, mais je sentais bien qu'ils allaient nous sauter au cou ou un truc comme ça, autant prendre de l'avance et de commencer à courir pour trouver une super cachette. On allait devoir explorer le jardin rapidement, ne pas se tromper. Ah, j'avoue que j'adore ça, ça me fout une pression et une adrénaline de fou. J'espère que les gens vont faire pareil et se mettre à courir. Je pense que ça va être chacun pour sa peau. En tous cas, ils me font bien flipper à ne pas bouger comme ça et c'est unanime. Ils ne bougent même pas l'orteil. Lorsque je prends un peu de hauteur, j'arrive à voir une tête humaine dans le feu. Bien, ça promet, on est tout dans un groupe d'antisocial. Heureusement que j'avais pas sortie les talons comme je le voulais au début. « Toi et moi, on reste ensemble hein ? » Je n'avais pas peur mais il valait mieux se séparer en petit groupe. Il devait bien y avoir des cachettes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 2 : heads will roll Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 : heads will roll GROUPE 2 : heads will roll EmptyDim 16 Nov - 17:32

No one gonna save you

Quoique, Haley avait raison, ce n’était qu’une fête et tout était prévu, nous n’étions pas passé dans une quatrième dimension intersidérale. Non juste sorti, mais bon sang c’était réellement bien organisé. Je regardais la tribut, qui nous fixait. Hmm je n’aimais pas leur façon de nous regarder, ils donnaient réellement l’impression d’être affamés “ Oui finalement peut-être que cela est drôle, mais ils font peur, où c’est moi qui suis hyper peureux à cet instant” En général je suis peureux, enfin, je n’aime pas spécialement regardé les films d’horreur, encore moins tout seul, je me cachais souvent dans les coussins des canapés enfin c’est peut-être quelque chose que je n’aime pas dire sur moi, c’est gênant et les moqueries y vont de bon train du coup cela me met énormément mal à l’aise. Mais ce soir je n’allais peut-être pas réussir à cacher cela très longtemps;
Je tentais de me dire intérieurement que c’était juste pour la soirée que j’allais rapidement retrouver Jules.
Tiens de son côté je me demandais de quoi il en était, face à quoi il était, bien que je savais que Jules n’avait peur de rien ou en tout cas il cachait bien sa peur. Enfin il n’était pas nécessaire que je pense à lui à cet instant.
Je souriais en sentant la main d’Haley dans la mienne, je tournais le visage vers elle “ Effectivement, je crois qu’on va courir, et je n’avais pas l’intention de changer de partenaire en route “ Je me mis à rire “ En fait je n’avais pas pensé à cette situation pour faire ta connaissance, c’est tout de même assez surprenant et original, mais je ne pense pas que nous aurons le temps de taper la discute là tout de suite, tentons déjà de rester en vie” J’explosais de rire en regardant la tribut qui continuait de nous fixer “ on fait quoi on se transforme en statue ou je ne sais pas mais ils vont pas continuer à nous fixer super longtemps là”
Je regardais autour de moi,et personne ne bougeait , je ne voulais pas être le premier à faire quelque chose “ Bon qui va se décider à bouger, surtout pas nous, je ne veux pas qu’on soit le déclencheur de quelque chose” Je serrais la main d’Haley de plus en plus fort “ ooh excuse moi je suis entrain de te broyer la main”



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

GROUPE 2 : heads will roll Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 : heads will roll GROUPE 2 : heads will roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 2 : heads will roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-