AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GROUPE 4 : hell game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

GROUPE 4 : hell game Empty
MessageSujet: GROUPE 4 : hell game GROUPE 4 : hell game EmptyJeu 6 Nov - 22:56




No one's gonna save you babe

ALASKA, ZELIA, NATHANIEL, SKYLAAR, ZACHARY, MILO
Tout le monde a dû se séparer. Toi, on t'a attribué la porte numéro quatre. Vous vous êtes tous regroupés autour de cette porte et une fois que tout le monde est passé, elle s'est refermée toute seule. Vous ne savez pas trop ce qui vous attend. En tout cas, vous ne pouvez pas ressortir dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez maintenant. C'est un long couloir assez sombre qui ne mène qu'à une seule pièce. Dans le couloir, il n'y a rien, pas de meubles, rien. C'est sobre et sombre. Les lumières sont tamisées ou à moins que ce soit la nuit. En tout cas, vous devez avancer pour atteindre la pièce. Le couloir est long. Enfin c'est l'impression que ça donne. On n'entend que le bruit de vos pas, mais au fur à mesure, vous distinguez un autre bruit : une voix. Elle devient de plus en plus clair et de plus en plus forte au fur et à mesure que vous avancez. Il n'y a que cette voix qui résonne. C'est une voix aiguë, comme celle d'un enfant rempli de malices. On dirait qu'elle chuchote à vos oreilles : « Viens jouer avec moi... » et vous entendez des petits rires enfantins, mais des rires enfantins qui restent assez perturbant. La voix se rapproche à nouveau de vous en disant « Je te vois... » et on entend à nouveau son rire. Vous êtes tout près de la porte. Vous pouvez essayer de l'ouvrir, mais elle est fermée à clé. L'un ou plusieurs d'entre vous ont la bonne clé pour l'ouvrir. Les bruits et la voix de l'enfant sont au maximum, comme si vous alliez trouver un enfant démoniaque dans la chambre. Des rires à glacer le sang se font entendre mais pour avancer et sortir de cet enfer, vous n'avez pas le choix, vous devez rentrer dans cette pièce ou sinon vous n'êtes pas prêt de sortir du bâtiment. Alors c'est le moment de vous rebooster et de respirer un bon coup, pour voir ce qu'il y a derrière la porte. Quelqu'un ouvre la porte et ce que vous découvrez vous fait flipper -ou pas- en effet dans cette pièce, il n'y a.. rien qui vous saute à la gorge, on dirait qu'il n'y a personne. Vous pouvez un peu fouiner partout, vous ne trouverez rien. C'est un salon où se trouve un piano, une malle et il n'y a plus un bruit. Vous n'entendez plus ce gamin insupportable qui rit pour n'importe quoi. Vous pouvez étudier la pièce, peut-être que ça vous aidera. Néanmoins, vous sentez cette tension. Ce salon fait quand même assez vieux et il y a quand même pas mal de poussières sur les meubles. Vous voyez un portrait de famille qui est jaunis. Une vieille télé, des meubles anciens qui semblent avoir une histoire. En tous cas, vous avez deux portes de part et d'autres de la pièce. Ayant chacun une clé différente vous devez choisir entre les deux portes sachant qu'une seule personne a le pouvoir d'ouvrir la bonne porte. L'autre est en quelques sortes condamné, mais si j'étais vous, je ne traînerais pas trop. Il me semble entendre un bruit assez suspect..

Petite information
+ Le Maire va intervenir dans ce sujet pour vous permettre d'avancer et de vous guider tout au long de cet Halloween. Bonne chance. I love you



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 4 : hell game Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 : hell game GROUPE 4 : hell game EmptyDim 9 Nov - 2:33

No one gonna save you.

Cette fête me plaisait, finalement, même si nous n’avions pas un costume comme il me fallait, c’était très bien, grâce aux néons bleus on pouvait nous remarquer sans problème, et entre nous, il n’était écrit nulle part que nous devions avoir un costume effrayant, donc je nous trouvais parfait. J’avais gardé Amy contre moi, apparemment elle me maudissait énormément de l’avoir emmenée ici rien que pour les bruits , mais c’était bon enfant, et puis ça allait parfaitement bien avec le thème.
J’étais entrain de renouer petit à petit avec la grande société, il était temps que j’efface les idées que j’avais sur eux. Ils n’étaient finalement pas tous à mettre dans le même sac les bourges.
J’avais vraiment envie de m’amuser, sans devoir boire pour me mettre caisse ni avoir le besoin d’en fumer une bonne. J’avais fait un tour d’horizon et j’avais rapidement remarqué Elliot, il semblait aller mieux, enfin c’était sans doute un grand mot, mais je ne savais pas quoi dire à Amy, enfin surtout si je devais lui dire qu’il était là ou pas, j’avais juste envie qu’elle se sente bien.

Je fus ramener sur la terre ferme, par les bêtises de ma cavalière du soir, elle voulait que je l’empêche de monter sur les tables, et surtout de danser nue, je pris un air sérieux, un air que j’arrivais à prendre que je voulais déconner en partie “ oh zut, je n’étais venu que pour ça, pour te voir danser nue sur les tables, voilà que tu me déçois Amy” Je ne pus retenir mon sérieux , j’explosais de rire en la rassurant “ ne t’inquiète pas, je saurai t’arrêter avant, et le tout est de boire modérément” C’était moi qui donnait des leçons le monde à l’envers totalement. J’avais fini mon verre, assez rapidement, c’était hard, je le reconnaissais alors que j’avais plus l’habitude que Amelia.
Je voulais qu’elle s’amuse, je finis par retirer mon bras de ses épaules pour lui prendre la main, pour continuer à la rassurer, mais je savais que je n’allais pas pouvoir durant très longtemps lui cacher la présence d’Elliot. Bingo, elle venait de se retourner et bim, directement son regard changea, un air triste, mais aussi content de le voir là.

Bien évidemment, lui aussi l’avait repérée, je ne lâchais pas sa main je voulais qu’elle comprenne que j’étais là et que je ne comptais pas la laisser tomber, absolument pas . Amy finit par me poser plein de questions, je n’avais pas à y répondre, c’était à elle de voir comment elle allait réagir , au moment où je comptais répondre quelqu’un elle me fit comprendre de me taire, dans un sens cela m’arrangeait réellement.
De toute façon il était plus que trop tard, la jeune femme qui accompagnait Elliot était entrain de venir vers nous, je serrais la main de la jeune femme non pas pour lui faire mal, mais pour lui faire comprendre qu’on allait pas bouger. Elliot me fusillait un peu du regard, il n’était pas entrain de s’imaginer du grand n’importe quoi celui là? J’espérais que non, qu’il me connaissait assez pour savoir que je pouvais être un connard mais pas dans ce genre de circonstance.
Amy me présenta Clelia, que je saluais très pro, d’un baiser chaste sur la main, oui, il pouvait m’arriver d’avoir des gestes qui ne me ressemblaient absolument pas.
Je finis par lâcher la main d’Amy, la laissant aller vers Elli,  je ressentais l’angoisse des deux côtés, j’avais l’impression de voir deux enfants qui avaient été pris en faute, enfin c’était compliqué bien évidemment. Elliot avait besoin de prendre l’air, était-ce sérieux où une façon de faire comprendre à la jeune femme qu’il avait besoin de lui parler. Je laissais Amy aller avec lui, elle savait que j’étais doué pour me débrouiller, je regardais Clelia en grimaçant “ j’espère qu’ils vont arranger les choses” tout en balayant l’endroit, mon regard se posa sur Zélia. Ma meilleure amie, je réalisais combien j’avais aussi été un gros con… Une chance nous venions de nous faire interrompre, cela m’arrangeait évidemment, nous devions regarder le numéro de notre clé j’avais le 4, finalement je ne regrettais pas d’être venu, cela s’annonçait halloweenesque comme je l’aimais. Je me dirigeais vers cette pièce secrète  Enfin un long couloir, je devais admettre que cet endroit était tout de même bien réussi, je m’étais retourné pour voir qui était avec moi , j’étais un peu dans le vague, sauf Zélia, ça risquait d’être chaud avec elle, cet voix d’enfant me bousillait les tympans “ mais tais toi sale gosse” Le couloir me semblait tellement long, pour finir sur une pièce, il n’y avait rien, mais cet endroit avait le malheur de me rappeler le grenier de l’orphelinat, j’avais envie de sortir, je commençais à me sentir oppressé je m’étais collé contre un mur essayant de reprendre mon souffle mais j’avais énormément de mal.
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 4 : hell game Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 : hell game GROUPE 4 : hell game EmptyDim 9 Nov - 23:14

I wanna be dirty ✩
topic commun d'halloween
Je retournais ma clé et je voyais que j'avais la porte numéro quatre. J'inspectais la salle pour la trouver et je me dirigeais vers celle-ci tout en jetant une dernière fois un regard à Elijah qui se dirigeait ailleurs. Je me demandais avec qui j'allais devoir être soudé pendant une heure ou deux peut-être et surtout ce qu'il m'attend derrière ma porte. Je pense qu'ils ont fait les choses en grand. Je suis une des dernières à rentrer et j'analyse un peu la pièce où je viens de débarquer. Elle est très sombre et ça ressemble à un grand couloir qui mène à une seule porte. J'essaie de voir qui est avec moi, mais je ne vois rien comme d'habitude. Je décide de voir si on peut ouvrir la porte par laquelle on est entrée. Il n'y a pas de serrure. Je tente de l'ouvrir mais elle a l'air verrouillée, géniale. On devait aller de l'autre côté du couloir, on a pas le choix. « Cette porte est condamnée enfin, c'est impossible de l'ouvrir, géniale. » dis-je à l'intention de tout le groupe. Je vois le dos d'une personne que je connais trop bien, Milo. Géniale, on est coincé ensemble dans un même groupe. J'ai pas trop envie de lui parler depuis nos derniers échanges de sms. Il m'avait fait une crise de jalousie complètement incompréhensible. Je n'ai rien compris du tout. Bref, je décide de me concentrer sur la recherche de la sortie. J'entends une voix dans mon dos, je me retourne et il n'y a personne. Bon.. Ce n'est pas très rassurant. J'entends un bruit de plus en plus fort, la voix d'un gamin assez chiant pour le coup parce qu'il commence un peu à me faire peur alors que je sais que ce n'est pas vrai, que c'est des conneries. Son rire m'insupporte au plus haut point. J'entends les paroles de Milo et pour une fois je suis d'accord : qu'il se la ferme. Quand on arrive près de la porte j'arrive à distinguer Alaska qui est dans mon groupe ainsi que Nate Archibald, on s'est déjà croisé en boite lui et moi. Je souris, mais c'est parfait d'avoir un élite dans mon groupe. J'allais l'emmerder ? Profitant que je suis en quelques sortes undercover grâce à mon déguisement et à mon super maquillage. J'étais affreuse, je ne pouvais pas être le fantasme d'un homme. On avait l'impression que ma peau se craque et que je suis toute bleue. Une sorte de personnage d'avatar raté. Une mariée assez moche et j'étais sûr que je ne pouvais pas être reconnue. De plus, j'avais utilisée mon deuxième prénom afin de me présenter à cette soirée : Flora. Des Flora, ça court les rues, je ne suis pas la seule à m'appeler Flora. J'en avais déjà rencontré pas mal. Bref, on est tous réuni devant cette porte, le bruit du gamin est de plus en plus fort, je suis persuadé qu'il est derrière la porte avec une tronçonneuse ou un truc comme ça. Pourtant quand l'un de nous ouvre la porte, il n'y a.. plus un bruit et surtout personne. Pourtant j'entends encore le rire du gamin qui résonne dans ma tête. Je soupire et je rentre dans la pièce comme tout le monde. J'inspecte un peu la pièce. Il y a deux portes, mais qu'est-ce que ça signifie. J'avance dans la pièce afin d'explorer la pièce, seule. Je jette un regard vers Milo puis je me mets à la fouille d'indices, parce que je suis sûr que c'est important. Je regarde le portrait de famille que je repose puis je fais le tour de la pièce tout en regardant Milo du coin de l'oeil ainsi que Nate. Je dois toujours surveiller ma proie. Je ne savais pas trop comment aborder Alaska, surtout qu'Eli n'a pas pu lui dire comment on était déguisé. Et un rapprochement direct ferait un peu suspect. Il fallait que je réfléchisse et correctement et ne pas laisser Milo envahir ma tête, parce que même si j'ai de la fierté, c'est mon meilleur ami et je dois bien admettre qu'il me manque. C'est une des personnes dont je suis le plus proche même si, je ne lui ai pas dit grand-chose sur moi, mais c'est difficile pour moi de me livrer à quelqu'un. Je passe une main dans mes cheveux lorsque je vois Milo qui approche tandis que j'inspecte le mur la commode où il y a encore des photos de famille. Je détournais les yeux et croisais les bras pour lui montrer que j'étais encore fâchée. Je sais qu'il m'a reconnue.
Spoiler:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 4 : hell game Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 : hell game GROUPE 4 : hell game EmptyDim 16 Nov - 17:27

No one gonna save you.

Un droit qui faisait froid dans le dos, réellement, je n’étais pas du genre à stresser mais là , c’était bien joué, j’étais content d’être sorti, même si je n’étais plus avec Amelia, je savais qu’on allait finir par se retrouver si pas ce soir un autre jour et qu’elle allait tout me raconter , bien évidemment.
J’en avais profité pour jeter un oeil autour de moi, j’étais tombé avec qui, c’était vraiment bien ma veine, sauf que j’avais reconnu la démarche et la stature de Zélia, je ne l’avais pas reconnue une fois,une seconde n’arrivera jamais , je la fixais mais sérieusement son déguisement était vraiment géniale, il était impossible pour quelqu’un qui ne la connaissait pas réellement et à fond comme moi de la reconnaitre, réellement impossible.
J’étais certain qu’elle m’avait remarqué, mais c’était plus que tendu entre nous, bon d’accord j’étais en partie responsable, mais son petit jeu avec ce mec, j’y croyais pas pour un sous, du coup il était évident que j’avais dans un sens été blessé par les mots que j’avais lu.
Maintenant elle me manquait c’était certain, et se retrouver dans le même endroit tout en se niant c’était totalement impensable.
J’avais toujours cette clé en main, qu’est ce qu’on allait en faire sérieusement, bon je m’étais discrètement approché de Zélia, par derrière, pour venir lui murmurer doucement “ Alors Flora, je vois que tu ne peux plus te passer de moi” Je me reculais , en sachant que ça n’allait sans doute pas la faire rigoler, mais je voulais tenter une approche digne d’un drapeau blanc, mais la connaissant c’était un petit pétale ce que je venais de faire. Je restais face aux deux portes “ et quoi, on fait quoi , on prend le thé???” J’avais toujours réponse à tout n’empêche, mais sur l’instant j’étais intrigué.



 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 4 : hell game Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 : hell game GROUPE 4 : hell game EmptySam 22 Nov - 12:47

I wanna be dirty ✩
topic commun d'halloween
C'était bien ma veine de tomber dans le groupe de Milo. J'étais toujours fâchée contre lui et je boudais comme une gamine. Depuis notre engueulade par sms, c'était silence radio et j'étais bien trop fière pour faire le premier pas, surtout que je n'ai rien fait de mal. Bref, je n'aimais pas cette pièce, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'avoue que je flippe un peu. Le premier qui me touche, c'est sur que je le fous par terre, mon corps est déjà prêt à réagir. Je sens que je suis légèrement tendue, branchée sur du 220 volts en continue mais là, je sens vraiment la tension dans mon corps. Je continue d'inspecter la pièce de mon côté, les autres du groupe ne sont pas franchement bavard, donc bon, je ne vais pas les forcer. Je détourne les yeux pour regarder la position de Milo puis je me concentre sur ce que je fais. Je ne sais pas du tout à quoi serve les portes ni laquelle il faut choisir. Je devrais peut-être me concentrer la dessus. Je suis douée pour ignorer quelqu'un quand je le veux et puis j'ai un mauvais caractère aussi. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop me chercher et puis ces remarques m'ont vraiment blessé. Je ne pensais pas que cela allait se finir comme ça entre nous, même si c'est vrai qu'on se dispute tout le temps, mais je trouve que ça ne va jamais aussi loin d'habitude. Je me dirigeais vers la porte de gauche mais j'entends la voix de mon meilleur ami dans mon dos. Je ne me retourne même pas, j'ai toujours les bras croisés. Il se fout de moi ou quoi ? J'ai tout simplement envie d'exploser à ce moment-là. Je comprends pourquoi il m'a crié dessus la première fois qu'on s'est vu, c'est agaçant, j'ai tout simplement envie de le tuer. Pourtant de l'extérieur, je ne montre rien, je reste très calme. Je me retournais légèrement pour lui faire face un peu tout en lui disant d'un ton assez sarcastique. « Ah tu m'adresses la parole toi, je ne te dégoûte plus ? Je ne suis plus la pire des tes amies ? » Référence à notre petite conversation qui est encore bien en travers de ma gorge. J'ai le regard assez dur alors que je suis quand même contente de le voir quand même, mais je n'oublie pas. Il a été le premier à me faire la morale, j'ai le droit aussi de m'exprimer et de faire la même chose. Surtout que pour une fois, je n'étais pas en tort. J'avais encore le droit de faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux non ? Je ne comprenais pas trop sa petite crise de jalousie et peut-être que ce n'était pas le meilleur endroit pour en parler mais on devait en parler quand même. Il lança ensuite une deuxième remarque à tout le groupe cette fois-ci. « Non, il faut qu'on trouve un moyen de sortir de là, il faut qu'on essaie nos clés sur les deux portes. » lançais-je par la suite et je me dirigeais vers la porte de gauche et je sors ma clé. Je tente d'ouvrir la porte mais pas moyen, la clé ne rentre pas malheureusement. Je me retourne vers les autres, la clé vers le haut. « A qui le tour ? » Je me reculais de la porte et j'allais ensuite vers l'autre. Tout en disant « Il faut qu'on reste groupés et soudés. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

GROUPE 4 : hell game Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 : hell game GROUPE 4 : hell game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 4 : hell game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-