AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 3: highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptyJeu 6 Nov - 22:50




No one's gonna save you babe

NICOLAA, CEELYANA, ROXANE, ELIOTT, ELIJAH & JAKE
La porte grince. C'est la moins attirante de la pièce principale et malheureusement c'est la vôtre. Elle semble avoir été retiré d'une vieille cabane .... mais les apparences sont trompeuses. Ce soir plus que jamais. Vous vous retrouvez face à un lourd rideau. Derrière se cache une pièce richement décoré. Il y a des armoires remplies de vaisselles ainsi qu'une bibliothèque, un sofa d'un autre temps... Aucun doute vous voilà remonté des dizaines d'années en arrière dans la maison d'un riche bourgeois. Au milieu de la place se trouve une table couverte d'une nappe en soie bordeaux avec assez de chaises pour accueillir tout le monde et un majestueux fauteuil. Au centre de celle-ci, une boule de cristal, des verres avec deux bouteilles d'un liquide foncé. Si vous vous hasardez à sentir il s'agit de vin... Enfin en théorie. Vous avez le loisir de fouiller la pièce avec attention. Vous pourriez bien trouver des indices sur la suite des événements. Doucement une musique qu'à notre époque nous qualifierons d'attente ou d'ascenseur se fait entendre. L'ambiance semble chaleureuse. La boule de cristal s'allume à un simple contact et diffuse des lumières pâles, mais presque psychédélique. Une porte s'illumine. Sur celle-ci vous trouvez un mot : « Pardonnez-moi pour mon retard. Le temps de me repoudrer et je serai votre. Prenez un siège. Le manoir Hangton vous souhaite la bienvenue. Mary. » Un baiser clôture la lettre. Mais qui est-donc cette fameuse Mary ? Est-ce vraiment important ? Seul l'avenir vous le dira.

Petite information
+ Le Maire va intervenir dans ce sujet pour vous permettre d'avancer et de vous guider tout au long de cet Halloween. Bonne chance. I love you



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptyVen 7 Nov - 17:10

GROUPE 3: highway to hell Tumblr_n29gqiouM91qbbseto3_500 + no one gonna save you.
T'es ravis de voir que ça va se passer comme prévu. T'as déjà repéré des Lys, des proies potentielles. Avec les filles, t'as prévu du lourd pour ce soir, t'es bien décidé à commencer à faire imploser le groupe de l'élite, Zélia et Alaska sont de la parties, pour ce qui est de Mady tu ne sais pas vraiment, mais moins de gens sont impliqués, moins les répercussions sur le groupe seront grandes, donc dans un sens c'est pas plus mal. Alors que tu commences à boire à la paille, tu reçois un sms de la part d'Alaska. Elle est en route. Tout se passe pour le mieux. « Prends mon téléphone et dis lui comment on est déguisés, ça va commencer. » Tu parles bien entendu à Zélia. Mais avant que tu puisses faire quoi que ce soit, y a un mec qui se met sur une estrade et commence à vous parler. Tu le regardes avec insistance tout en calculant bien les moindres de ses mots. Tu comprends alors que vous allez être tous séparés, et que grâce aux clefs que vous avez tous reçus, vous allez être dispatchés dans différentes pièces qui semblent toutes autant flippantes les unes que les autres. Parfait.

Tu te diriges vers la porte numéro trois et entre en compagnie des autres. Malheureusement tu ne connais qu'une personne. Nicolaà. Mais tu t'es déjà chargé de son cas, alors inutile d'en rajouter, tu attends juste la fin d'Halloween pour lancer ta bombe qui sera devastatrice. Mais ce qui est bien c'est qu'avec ton costume, elle ne peut pas te reconnaître et comme tu as annoncé un faux nom à ton arrivée, elle ne te reconnaîtra pas du tout. La pièce dans laquelle vous êtes rentrés ressemble à une vieille demeure bourgeoise avec une décoration chique mais qui manque cruellement de meubles modernes. Enfin t'es là pour parler décoration mais pour comprendre ce qui se passe ici. Une porte finit par s'illuminer, déjà what the fuck ? Les portes font de la lumière à cette époque ? (Oui parce que tu parles de l'époque de la pièce et pas celle de la vie de tous les jours) Tu te diriges là-bas et regarde le mot qui apparaît. On te dit d'aller t'asseoir, parfait, alors tu vas aller t'installer autour de la table. Tu te positionnes à côté d'un mec déguisé en Pikachu et d'une fille avec un décolleté plutôt avantageux. Et maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptySam 8 Nov - 18:54


▽ Porte3  ♦ highway to hell. ▽

RP Commun Halloween




J'étais pas trop rassuré à l'idée de franchir la porte numéro 3. Enfin j'adorais le mystère que tout ceci gardait, mais c'était bizarre. J'aime prendre des risques et croire que je suis invincible, mais mon cœur n'est pas d'accord. Quand j'aperçois la porte qui me concerne, je jette un regard à Ceelyana. Je lui souris pour la rassurer, et me rassurer aussi un peu, et lui prends la main. Bon, aller c'est partit. Tout le monde avance vers sa porte, et je commence à voir qui viendra avec nous. Apparemment, je ne connais que Ceelyana et Nicolàa. Cette fille, nous devons faire du sport ensemble. Je suis censé être son professeur mais pour le moment nous n’avons pas encore couru ou fait quoi que ce soit qui puisse ressembler à du sport ensemble. Je soupirs, les hommes je les connais pas. En tout cas, j'ai l'impression, c'est compliqué avec ces déguisements de savoir qui est qui. Nous attendons tous devant la porte, et quand tout le monde est devant la sienne, elle s'ouvre dans un grincement sinistre. Instinctivement, ma main se resserre sur celle de Ceelyana, et nous avançons tous prudemment dans la pièce. Il y à un grand rideau, que nous passons, pour découvrir une pièce sombre mais chaleureuse en même temps. C'est étrange, elle à l'air de sortir d'une autre époque, d'un autre monde. C'est silencieux, personne ne parle pour le moment. Nous observons tous la pièce, et une musique calme, bien trop calme, se fait entendre. Je regarde la table, une boule de cristal ? Sérieusement on va faire le genre de truc qu'ils font dans les fêtes foraines là ? En mode je vois ton avenir et tout ? Ça me fait légèrement sourire, mais je me ravise quand une porte s'allume. Okay, ça c'est pas normal. Je m'approche de la porte pour lire ce qui est inscrit. Mary ? C'est qui celle-la ? La seule Mary que je connais.. J'ai pas envie de la voir. La femme aux miroirs, c'est quoi son nom entier déjà ? Blood ? Bloody ? Ah oui, Bloody Mary. Ben elle, qu'elle reste loin de moi ! Mais il n'y à pas l'air d'avoir de miroir dans cette pièce. Quoi qu'elle à dit qu'elle était partit se repoudrer, donc elle fait forcément ça devant un miroir. Bon sang, ce genre de soirée est trop excitante mais en même temps je réfléchis beaucoup trop ! Je regarde Ceelyana et lui dis d'une voix posée « Tu veux aller t'asseoir ? » C'est ce qui est dit sur le mot après tout. Mais je ne sais pas si elle est du genre à suivre sagement les demandes d'une inconnue. En attendant sa réponse, j'observe le reste de la pièce. Un vieux divan, une vieille bibliothèque...  

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptyDim 9 Nov - 20:33

heads will roll ✩
topic commun d'halloween
Jake nous a rejoint. Il était enfin là. J'avoue que j'avais envie de le dévorer des yeux juste pour le mettre un peu mal à l'aise et pour l'embêter gentiment mais pas devant ma meilleure amie. Pas pour l'instant du moins. On a le droit au discours du majordome qui nous a accueilli. Je ne me rappelle plus si c'est le con qui nous a crié dans les oreilles ou pas. En tous cas, on apprend qu'on va être tous séparé. On regarde tous nos clés. Jake nous dit qu'il a la trois. Je tourne ma clé pour voir le numéro inscrit sur la mienne. « 3 aussi... » Lou a le numéro deux et je suis genre super déçue. Je suis séparée de Lou, ma meilleure amie, ma marseillaise d'amour. Je la serre dans mes bras en faisant attention à ne pas tuer quelqu'un avec le sabre qui est dans mon dos. « A toute baby. ». Je lui fais un signe de la main et je regarde notre porte qui est vraiment bizarre. Elle ne ressemble pas aux autres, comme par hasard, ça tombe sur nous. Je sens déjà que je commence à être effrayée. Monsieur, la sortie s'il vous plait. J'avale difficilement ma salive et je sens ensuite que Jake m'attrape la main, voyant sans doute que je commençais à paniquer un petit peu. Il a bien senti que je commençais à paniquer. Ca me fait plaisir qu'il soit là et je suis vraiment contente qu'on soit dans le même groupe pour le coup. Si j'aurais été toute seule, je crois que je me serais tout simplement évanouie. En tous cas, je me rapproche un peu plus de Jake et on franchit la porte ensemble. J'essaie de ne pas montrer que j'ai peur, mais cette soirée, je ne la sens pas. On passe l'espèce de rideaux et j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps. La pièce est tellement vieillotte, j'ai même l'impression de sentir une vieille odeur dérangeante. C'est peut-être mon imagination, je ne sais pas. J’aperçois une boule de cristal et je souffle alors à Jake. « Géniale, j'ai toujours rêver de voir une voyante. » un petit sourire en coin, même si je me doutais que c'était des conneries. Dommage que Thybalt est pas là, sinon je l'aurais rassuré pour sa meuf, qu'elle allait revenir et qu'il arrête de déprimer. Je me demande ce que mon frère fait à ce moment-là, j'aurais trop aimé qu'on flippe ensemble. Mais c'est aussi super cool d'être avec Jake aussi. J'essaie d'analyser la pièce et de ne pas trop me poser des questions.  D'un coup d'un seul, comme par magie, la porte s'illumine, j'arque un sourcil. Je vois un petit mot, tout le monde se précipite pour aller le lire. C'est une certaine Mary apparemment. Je ne sais même pas qui c'est et ça me laisse assez perplexe. J'aime bien crier et avoir peur, c'est pour ça que j'ai participé à cette soirée. Je dois avouer que je suis assez surprise qu'on soit par groupe, ce n'est pas exactement la soirée d'Halloween que j'avais imaginé enfin bon, j'ai hâte de voir comment ça va passer. J'espère simplement ne pas faire une crise cardiaque. Jake me demande si je veux aller m'asseoir. Je le regarde tout en disant « Oui, pourquoi pas. Si ça se trouve, ce sera la seule fois où l'on pourra s'asseoir. » je lui prends la main et je l'emmène avec moi jusqu'à la table où je m’assois entre une momie et Jake. La momie est assez effrayant, je le regarde en disant « Bien fait le costume. » Je ne suis pas timide du tout et je ne sais même pas qui il y a en dessous. Je me retourne ensuite et j'analyse les gens qui sont avec nous. Hormis Jake et Roxane que j'ai vu à son défilé, je ne connais personne. Je décide de me relaxer en parlant un peu. « Quoi qu'il arrive on reste soudés n'est-ce pas ? Vous avez une idée de ce qu'il va nous arriver? » C'est ce qu'il faut, moi j'ai un super sabre, vu que Lou a failli assomer quelqu'un tout à l'heure, peut-être que je pourrais faire la même chose remarque. Je regarde tout le monde et après leur réponse, je me penche vers Jake en chuchotant « Savoure ce moment, car c'est la seule fois où tu me verras effrayée. » je le regarde avec un sourire en coin et je redeviens ensuite assez innocente même si tout le monde ou presque sait que je ne le suis pas. Je suis une Williams et les Williams c'est plus des fêtards que des petits anges.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptySam 3 Jan - 20:31


▽ Porte3  ♦ highway to hell. ▽

RP Commun Halloween




C'était très bizarre comme ambiance, à la fois j'étais pressé de savoir ce qui allait se passer mais en même temps j'appréhendais un peu. Je dois dire qu'à pars Ceelyana, je ne connaissais personne avec nous et c'était une bonne façon de stresser. Va savoir, peut-être que ce sera d'eux que nous devrons nous méfier dans un moment ? Après tout, personne ne nous dit s'ils font ou non partit de la supercherie. En tout cas, je reste bouche bée quand je vois le décor, je ne sais pas qui à préparer cette fête mais ils se sont donner les moyens de nous faire flipper, c'est parfaitement... glauque. J'avance prudemment, je ne sais toujours pas de quoi ou de qui je dois me méfier, mais l'avantage c'est que je sais que Cee' va devoir se rapprocher de moi. Ou alors elle est plus courageuse que moi ? Non c'est pas possible, ou alors si c'est possible je lui ferais croire que ce n'est pas le cas. Je suis un italien, je ne dois pas montrer mes faiblesses. Elle me chuchote que je devrais apprécier le moment, et que c'est le seul moment ou je la verrais effrayée. D'accord, ça répond à ma question. Je pose une main dans son dos et la resserre contre moi, son dos contre mon torse de façon à ce que je puisse lui répondre à mon tour. « Et bien, mon rôle sera de veiller sur toi ma belle.. » Je la regarde et lui souris, puis je reste à attendre .. je ne sais trop quoi. Mes coéquipiers dans la salle sont plutôt silencieux, j'espère que ce ne sera pas trop long avant qu'il se passe quelque chose. Ça me permet de mieux observer leur déguisement, qui sont plutôt bien faits en fait !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptyDim 18 Jan - 19:15

heads will roll ✩
topic commun d'halloween
Mon cœur battait très très vite, je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer. Je suis le genre de filles qui hurlent pour un rien devant un film d'horreur alors imaginez comment je suis quand je le vis. Mais j'aime bien me faire peur, c'est ce qui justifie un peu ma présence dans ses lieux. L'adrénaline, c'est une super sensation et puis je suis avec Jake alors c'est un réel bonheur. Je me rassurais en me disant que j'étais déguisée comme une Black Window et qu'il ne pouvait rien m'arriver. J'avais un sabre et je n'allais pas hésiter à m'en servir, même si c'est un faux, il est assez lourd, de quoi assommer quelqu'un au moins. J'avoue ensuite à Jake que je serais effrayée. C'est dommage que je n'ai pas emporté une bonne batte de base-ball du padre, j'aurais pu me transformer en tueuse de zombie ou je ne sais quelle créature encore. En tous cas, Jake me dit qu'il va me protéger, je le regarde tout en souriant légèrement. « Mon héro.. » lui répondis-je avec des yeux faussement admiratives même si j'aime bien l'idée qu'il me protège contre ce qu'on va rencontrer ce soir, parce que normalement, j'ai horreur de ça. Je ne suis pas faible, je suis forte, je suis une Williams, je suis forte, j'ai les pouvoirs d'un super-héros quand je m'énerve. On se regarde un peu tous mais personne ne parle, géniale. J'attire Jake un peu plus loin, légèrement à l'écart du groupe tout en souriant. Ca me fait bizarre mais ça fait longtemps que quelqu'un a voulu me protéger. J'entends un bruit suspect, je me serre un peu plus à Jake, empoignant son costume d'une force qu'on ne peut pas me décoller de lui, si je pouvais lui sauter dans les bras, je le ferais vraiment mais il ne se passe absolument rien. Lorsque je m'en rends compte, je lui souffle un « Désolé.. » je lâche un peu et je regarde les autres tout en disant « Il faut qu'on sorte de là, j'en ai ras-le-bol d'attendre. Allons au devant, plus vite passé, plus vite sorti et puis on est là pour avoir peur, pas pour rester dans une pièce à se regarder en chien de faïence.. » Plus impatiente que moi tu meurs, j'attends un battement de cil ou quelque chose. Je me tourne alors vers Jake, qu'est-ce qu'on fait ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell EmptyMer 28 Jan - 17:15


▽ Porte3  ♦ highway to hell. ▽

RP Commun Halloween




Je ne savais pas quoi faire et ça commençait à devenir plus que lassant.. Non pas que je m'ennuie, parce qu'on ne peut décemment pas s'ennuyer dans ce genre de fête, mais j'avais l'impression qu'il n'allait en fait rien se passer. Peut-être qu'ils nous ont juste attiré dans cette soirée dans le but de nous faire peur, mais aussi et surtout pour tester notre résistance. Je l'étais assez, résistant, mais j'avais tendance à vite me lasser aussi quand il ne se passait rien. Mes coéquipiers dans la salle restaient beaucoup trop silencieux à mon gout, heureusement que Cee' était là parce que je pense que sinon, j'aurais déjà tenter de faire demi-tour. Enfin bon, là n'est pas la question puisque de toute façon, je ne pouvais pas et je ne voulais pas la laisser ici avec ces gars plus que silencieux. Quand elle m'appela son "héros" je lui souris et embrassa son front. Ma mère m'a toujours dit que c'était un signe de protection, je ne sais pas si c'est le cas, mais du coup c'est ce que ça m'inspire à cet instant précis. J'avais envie de la protéger, en vérité ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu envie de protéger quelqu'un. Je regardais la porte sur laquelle se trouvait le mot, quand Ceelyana m'emmena un peu à l'écart du groupe. On entendit quelque chose, mais rien de très alarmant. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que ma beauté brune se colle à moi et sers mon costume si fortement que rien ne pourrait l'en défaire. Je pense que là, tout de suite, à moins d'arracher mon teeshirt je n'avais aucune échappatoire, mais j'étais bien et l'envie de partir de cette salle s'enfuit à son tour. Je passai un bras sur ses épaules et la resserra contre moi. Bon d'accord, c'était aussi un moyen d'être proche d'elle, mais quoi, après tout on n'est pas là que pour avoir peur si ? Elle s'excusa alors, ce qui eus le don de me faire sourire à nouveau, puis elle commençait à s'impatienter, ce que je comprenais parfaitement. J'étais assez d'accord avec ce qu'elle venait de dire, mais est-ce que mes camarades dans la salle était du même avis ? Je n'en avais aucune idée.. Mais bon, elle attendait une réponse de ma part et je n'allais pas rester en mode zombie à la regarder sans répondre. Zombie.. Comme mon costume.. Bon d'accord c'était nul. « Je suis d'accord avec toi. De plus, je ne tiens pas à passer la nuit dans cette salle ! » Je pris sa main dans la mienne et retournai vers la porte qui nous avait tous intrigués tout à l'heure. Bon, il doit bien y avoir quelque chose à faire non ? Je regardais de partout jusqu'à revenir près du mot écrit. Les organisateurs étaient tellement perchés, que je suis sûr qu'il y avait quelque chose à comprendre avec ce qui était écrit. Mais quoi ? Il y avait une trace sur la lettre, est-ce qu'on devait vraiment attendre cette Mary ? Je posais la lettre sur la table devant mes camarades et regardais cette porte. Bon d'accord, j'étais assez curieux de savoir ce qu'elle cache. Mais aussi, j'avoue, un peu trouillard de voir ... on ne sait quoi, derrière. Sans lâcher cette main chaude dans la mienne, je posai ma main sur la poignée et regarda Ceelyana, comme pour savoir si elle me suivrait ou pas..

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

GROUPE 3: highway to hell Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3: highway to hell GROUPE 3: highway to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3: highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-