AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 20:06

ALOYSIUS D. HAZELWOOD × PEACE ADDICT
LOIS, ALOYS
22 ANS
ALLEMAND
UWS (NYC)
CELIBATAIRE
NOIDEASEXUEL
ETUDIANT (HISTOIRE)
ORCHIDEE
ATTACHANT
TIMIDE
il est issu d'une famille nombreuse ; ils sont, en effet, quatre enfants, quatre garçons pour ainsi dire. comme si ça ne suffisait pas, les quatre sont nés avec une différence d'âge très mince, ce qui les rend très proches. beaucoup pensent d'ailleurs qu'il s'agit de quadruplés. ◊ il a une peau très pâle, qu'aucun médecin n'est en mesure d'expliquer. ce problème, cette presque maladie, a souvent été la cause d'un grand complexe lorsqu'il était enfant et adolescent, les autres enfants le traitant injustement de vampire ou de fantôme. on a longtemps cru qu'il était albinos mais il semblerait que ce soit différent. ◊ comme si la pâleur extrême de sa peau ne suffisait pas, il est aussi atteint d'hémophilie. pour contrecarrer cette maladie, aloysius s'est mis au sport pendant des années. il s'est essayé à la lutte, à la natation et même à l'escrime. mais n'étant pas sportif, il était toujours très faible et a préféré arrêter. ◊ il est, en général, plutôt discret. souvent considéré comme le plus silencieux et le plus effacé de sa fratrie. contrairement aux idées reçues, ce trait de caractère ne provient pas d'un quelconque traumatisme, ni même d'une grande intelligence. il possède un qi moyen qu'il essaie d'entretenir régulièrement. il est juste timide et réservé de nature. et à beaucoup de mal à suivre sa génération. ◊ il ne supporte pas les cheveux longs sur un homme. c'est quelque chose qu'il ne comprend pas, il trouve ça étouffant. il a déjà essayé de se laisser pousser les cheveux et a eu l'impression d'avoir une polaire ou des poils de bête sur lui constamment. au bout de trois jours il s'est fait coupé les cheveux. ◊ il n'a jamais eu de petites amies, ni même de petits copains. ce n'est pas tant qu'il ne s'y intéresse pas, juste qu'il ne les regarde pas. souvent, il passe à côté d'une fille plutôt jolie et qui pourrait lui plaire mais il ne la voit pas et continue son chemin. ◊ il vit en colocation avec le reste de ses frère. très proches, ils se séparent souvent mais ils ont tenus à venir vivre au même endroit tous ensemble. l'ambiance est plutôt festive et rarement reposante. c'est d'ailleurs uniquement lorsqu'il est avec ses frères qu'aloysius semble se décoincer et s'amuser réellement. ◊ il déteste ses deux prénoms. le premier parce qu'il fait très vieux et est très lourd à porter, le second parce qu'il est trop court et peu poétique. néanmoins, il apprécie le fait qu'ils soient tous deux très peu courant, ce qui le rend assez unique. ◊ il ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard. alors il essaie de toucher à tout. il a beaucoup peint et écrit, mais il n'a pas l'impression d'avoir une âme d'artiste. actuellement, il prolonge ses études de lettres sans trop savoir où il va. ◊ en plus de son accent allemand à tomber au couteau tant il est prononcé, il a quelques difficultés en anglais, ce qui le fait souvent se mélanger dans les pronoms, les conjugaisons. il a aussi un défaut de prononciation ; il se trouve qu'il y a des lettres qu'il a du mal à prononcer. le v et le f, par exemple, sont pour lui, quasiment similaire.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Aloysius D. Hazelwood le Dim 25 Jan - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 20:07

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
ARIZONA C.S. CEPREANI ×
Une rencontre des plus banales, entre toi et moi. Elle aurait put s'arrêter à cette simple rencontre, dans les couleurs de l'université. Mais ça n'a pas été le cas. Nous avons continué notre chemin, tous les deux. On s'est revu. Je t'ai invitée. Et les rendez-vous se sont, petit à petit, multipliés. Je t'aimais bien. Je t'appréciais. Un peu. Puis beaucoup. Et de fil en aiguille, je t'ai juste adoré. Toi, qui n'étais pas comme toutes les autres filles. Toi, qui me voyais réellement sans prendre en compte mes frères ou ma famille. Nous sommes différents et un peu similaire. Dans le fond, j'ignore tout de ton passé et tu ignores tout du mien. Peut-être qu'on finira par se dire la vérité ? J'en sais rien. On se rapproche, c'est certain. Mais ce que j'ignore, c'est que tu es l'ex de mon meilleur ami. Que tu es celle qui le fait tant souffrir. Celle qu'il aime encore désespérément.
ROXANE P. PAWELSKI ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
VALENTINA GRAYSON ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
CHARLOTTE L. MARS ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
P. HALEY WALKER
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
NICOLAA STANFORD
Je te connais depuis toujours, ou presque. Nos parents sont amis depuis de longues années ; je ne sais même pas d'où ils se connaissent. Enfants, nous étions souvent ensemble dès qu'on se voyait. Tu étais comme la petite sœur que je n'aurai jamais. La seule qui, étant plus jeune que moi, je pouvais faire semblant de protéger, même si je crois que l'inverse était tout aussi vrai. Nous avons grandit. Ensemble. Toujours amis. Ce que je ne t'ai jamais avoué, c'est que j'ai eu un faible, pour toi. Pendant plusieurs années. Je t'aimais bien, beaucoup. Mais tu étais comme ma petite sœur. Et le temps a fait que nous nous sommes vus moins souvent. On se retrouve, aujourd'hui, à New York. J'ai toujours cette envie de te prendre dans mes bras pour te protéger quand je te vois, mais les choses ont changé. Tu es devenue une jeune fille, et il y a Arizona. Mais je resterai présent pour toi, quoiqu'il arrive.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Aloysius D. Hazelwood le Lun 6 Avr - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 20:07

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
JOACHIM HAZELWOOD ×
Je suis le plus petit. Le plus jeune. Et toi, t'es le plus grand, le plus vieux. On pourrait croire que ça a creusé un fossé entre nous, mais c'est faux. Même si je sais que tu nous protèges tous, je sais aussi que tu me considères encore comme le petit bébé de la bande qu'on forme. Parce que je suis le plus jeune. Parfois, tu m'exaspères quand tu me surprotège de la sorte. Souvent, même. Mais je sais aussi que c'est jamais méchant et je te pardonne. Tu veux m'apprendre le sport, mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Tu aimerais que j'en fasse davantage, pour ma santé, à cause de mon hémophilie, mais je suis un cas désespéré. Je ne t'en veux pas d'essayer, mais je t'en veux de me pousser quand tu sais que j'en ai horreur. Malgré tout, on reste proche. Et ça s'accentue depuis qu'on est arrivé à New York. Parce que tu ne t'entends plus aussi bien qu'avant avec Geoffroy à cause de vos partis différents. C'est souvent vers moi que tu te tournes, quand tu as besoin d'un appui (que je te donne pour ne pas te froisser), ou vers moi que tu viens quand tu as besoin d'exprimer ta colère pour Geof'. Tu te doutes peut-être que je déteste ça, mais tu le fais quand même. Je ne t'en veux pas. T'es mon frère, après tout.
GEOFFROY HAZELWOOD ×
On est frère. Sans jamais se faire la guerre, on n'a jamais été relativement proche. On s'entend bien, c'est une certitude, mais j'ai toujours sut que tu t'entends bien mieux avec Benedikt, qu'avec moi. Je suis trop effacé, trop discret, sans doute. Et Joachim est plus vieux alors c'est pas pareil. On n'a jamais trop connu de grosses disputes entre nous deux, c'était davantage des divergences d'opinion. Et elles existent encore aujourd'hui. Mais notre lien s'effrite depuis qu'on est à New York. Tu t'éloignes, beaucoup. Tu te mets à part avec ta bande, et j'ai parfois l'impression que tu la préfères à nous, ta famille. Ca me blesse, mais je ne te le dis pas. On ne peut pas se comprendre. Il nous arrive pourtant d'être proches. Quand tu m'emmènes faire les magasins, quand tu choisis mes fringues pour des soirées. J'aimerai qu'on soit plus proches encore, mais j'ignore si tu le souhaites. Et je refuse de m'imposer.
BENEDIKT HAZELWOOD ×
Je suis ton petit frère. Le seul qui soit plus jeune que toi et donc, par extension, le seul que tu puisses faire semblant de materner. On a toujours été plutôt proche, toi et moi. On était les deux plus petits et les deux plus effacés. Mais il y avait une époque où on ne faisait pas trop de différence entre les uns et les autres. Maintenant... C'est devenu compliqué. Depuis qu'il y a eu l'accident, en Allemagne, les tensions sont devenues beaucoup plus présentes. Pas entre toi et moi, heureusement. Tu sais que je me sens mal, vis-à-vis de ce qu'il s'est passé. Tu sais que j'ai détesté mentir. Tout comme moi, tu pensais qu'un renouveau à New York apaiserait les choses. Mais Joachim et Geoffroy se font la guerre. Tu es comme moi, tu ne prends pas parti. Tu es celui qui a le plus de recul, d'ailleurs, entre leurs disputes incessantes et tu restes celui qui les empêche de se frapper jusqu'au sang, parfois. C'est pour cela qu'on s'est encore rapproché, toi et moi. Je te confie mes peines, je te confie ma douleur de voir deux de mes frères commencer à se haïr cordialement à cause d'une histoire de bande, de groupe. Et je sais que tu es le seul qui puisse me comprendre.
AARON M. STANFORD ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
JAKE A. ARMANI ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
NATHANIEL ARCHIBALD ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
TIMEO A. SANTONI ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
JOSHUA L. WARREN ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
TYLER M. LAWSON
T'es mon meilleur ami. Mon meilleur pote. Celui à qui je peux tout raconter, même si je le fais pas toujours. Celui qui va m'entraîner boire des verres, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Celui qui me fait sortir de chez moi et qui n'est pas l'un de mes frangins. Au départ, t'étais mon prof de littérature. J'avais besoin d'un coup de pouce et t'étais dispo. Notre faible écart en âge nous a permis de devenir complice, puis amis. Et voilà comment ça s'enchaîne. Je suis ton épaule depuis que t'as perdu ta copine, t'es ce qui me permet de ne pas trop flancher. Tu ne prononces jamais trop le nom de celle fille, parfois tu l'appelles Eléa. J'ignore tout d'elle, si ce n'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd, en te lâchant et en refusant de revenir vers toi. Je la détruis quand j'essaie de te remonter le moral. Je suis pas des plus doué. Parfois, je te parle de cette fille, que j'ai rencontré récemment et que j'aime bien. Cette fille qui me plaît. Ce que je sais pas, c'est que cette fille et celle qui te brise le cœur, c'est la même personne. Tu ne le sais pas plus. Parce qu'on ne donne jamais vraiment son nom. Et j'ai promis de t'aider à reconquérir Eléa, même si je m'y connais pas. Mais la vérité, c'est que j'apprécie beaucoup Arizona et je ne sais pas trop comment je réagirai si j'apprenais qu'Arizona, c'est Eléa.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Aloysius D. Hazelwood le Lun 6 Avr - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 20:20

M'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 20:41

Si si je vais t'oublier Razz Faudrait qu'on détermine quelques points quand même... Comment ils ont fait pour se tomber dessus ? (non parce que bon courage à Ari pour qu'Aloys la calcule... (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 20:54

Euuuh à la fac? Genre elle y serait venu pour faire j'sais pas quoi à la bibliothèque de l'université et genre vu qu'elle ne trouvait cette foutue bibliothèque parce que la fac' est genre immense, elle aurait demander au premier étudiant qu'elle croisait et ça aurait été Aloys? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 21:23

Ouaip, j'pensais aussi à la fac, mais comme Ari est une jeunette (sale gamine va Razz), j'voyais pas trop de solution. Mais j'aime bien ton idée ! En plus j'imagine trop Aloys a moitié à côté de ses pompes, à lui demander quelles études elle suit, son cursus, avant d'lui raconter qu'il hésite lui MDR
Tu veux qu'on fasse la rencontre en rp ou on fait ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 21:25

Mais raaaaaah ça se voit pas que c'est une jeunette Arizona, elle rentre en boite comme elle veut *sors* Arrow
Bah on peut faire la rencontre? J'aime bien faire les rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 21:30

Ca me va, j'imagine bien la rencontre, ouais Razz Tu préfères le commencer ou j'le commence ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 21:31

Tu peux le faire toplait? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 22:08

Bien sûr mam'zelle :ange: J'le fais demain nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 22:26

Pas de sushi nyuh
Et si tu veux des liens avec d'autres de mes persos on peut trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 22:31

Un peu que j'en veux ! J'allais t'en réclamer Razz Par contre j'ai pas encore d'idées (mon cerveau a gelé avec la neige genre), du coup si t'en as... Je prends (a) Sinon on se trouvera ça hein (d'ailleurs, faudrait que j'me rappelle des idées qu'on a eu avec Luukas MDR)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 24 Jan - 22:47

On avait dit Luukas/Roxane: Luukas qui vient dans le magasin de Roxane et Roxane qui essaie de vendre des trucs qui sont trop pas le genre de Luukas, j'crois xD
Et on avait dit Luukas/Blueberry: fin on avait juste dit qu'on pouvait trouver un truc parce qu'elles avaient toutes les deux voyager xD

Sinon pour Aloys, je réfléchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 25 Jan - 11:28

Ah oui, voilà Razz (t'as archivé mon sujet de liens que j'puisse en faire un autre ? Sinon c'est pas grave hein, je me débrouillerai xD) :ange:

Pour Roxanne déjà, y a l'un des frères d'Aloys, je pense qu'il sera dans des études de mode/mannequinat (je laisse le choix libre pour le scénario), du coup, ça peut être le lien ? Par exemple, ledit frangin passe souvent du temps dans la boutique de Rox' et parfois, il entraîne Aloys avec lui Razz Sachant qu'Aloys est tout timide, tout ça, il pourrait souvent observer certains vêtements mais sans oser les toucher, ou les essayer xD Du coup, Rox pourrait essayer de le pousser à essayer, le conseiller (ouais non mais tu vois, mes perso ont des goûts exécrable en matière de fringue MDR)
& les autres, je réfléchis toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 25 Jan - 11:40

Ouaip c'est fait Very Happy
Et on avait dit un lien Luukas/Kayleigh aussi Razz

Pour Aloys/Roxane, ça me va parfaitement bien Very Happy
Après j'verrais bien un lien avec Aaron: je sais pas trop où ils auraient pu se connaître par contre mais vu que Aaron c'est pas la confiance en lui qui l’étouffe, il pourrait essayer de faire en sorte que Aloys prenne confiance en lui, qu'il sorte un peu faire la fête et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 25 Jan - 11:46

Merci beaucoup nyuh
Ouaip ! Luukas/Kaleigh c'est par rapport aux dessins et aux questions que la petite pose toujours avec Luu' qui répond n'importe quoi MDR

Oh ouais, j'aime bien l'idée ! Un peu une sorte de "mentor" du coup, Aloys sachant qu'il devrait suivre un peu les conseils et l'exemple d'Aaron. C'est un sportif Aaron, nope ? Parce que idem, parmi les frères d'Aloys, y en a un qui est sportif (oui, j'ai de tout dans la famille Arrow ) du coup ils pourraient être potes. Et comme Aloys a du essayer de se mettre au sport aussi pendant un temps à cause de son hémophilie, Aaron aurait pu reconnaître le petit frère de son pote, le voir galérer à la natation ou à ce que tu veux et du coup, ça partirait de là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 25 Jan - 11:57

Ouaip c'est ça nyuh

Et pour Aaron ça me va super bien , c'est parfait Razz
Ensuite, je réfléchis pour voir avec mes autres persos Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 25 Jan - 13:36

Le rp pour Arizona Razz

Pas de soucis, j'vais y réfléchir aussi de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 25 Jan - 13:53

J'vais y répondre de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptySam 13 Juin - 12:04

Moi je veux pouvoir mater Aloys toute la journée I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 14 Juin - 10:09

Moi je dis pas non, mais Arizona risque de pas être de cet avis Rolling Eyes
T'avais déjà une envie de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 14 Juin - 12:17

#laflemmedechangerdecompte
Jai pas dis toucher (a)
J'avoue que non tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 14 Juin - 13:55

Arizona est du genre jalouse Rolling Eyes
Alors non pas spécialement mais je viens d'avoir une petite idée Razz Alys vit dans quel quartier de NY ? Parce que si elle est dans l'UWS, elle pourrait être la (nouvelle du coup) voisine d'Aloys et ses frangins. Je pense qu'au niveau de la rencontre, elle aurait pu se faire rapidement dans les escaliers, un truc du genre et puis un soir, les frangins font la fête, la musique est forte, etc et du coup, le lendemain matin, Aloys aurait pu faire le tour des appartements voisins pour s'excuser de la gêne occasionnée. Sans savoir, du coup, qu'Alys est sourde et que ça ne l'a pas dérangée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial EmptyDim 14 Juin - 23:04

Alors quitte a avoir des problèmes autant toucher ! XD
Ca marcherait au début de sa vie a new York. Apres elle va habiter avec kenzie. Mais avant elle aurait pu habiter un petit mois dans l'UWS a cote de lui ! Oui cest une bonne idée. Elle laurait invite a rentrer super contente de pouvoir discuter avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-