AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:20

xD comment en profiter Rolling Eyes
Et Aloys la trouverait gentille. Quand elle emménage avec Kenzie, je pense qu'ils auraient pu gardé contact, vu qu'Aloys est à NY depuis quelques années, il aurait aussi pu se proposer pour lui montrer certains endroits si elle le souhaite. Il aurait pu lui proposer un ciné' un de ces quatre mais du coup, ce serait tombé à l'eau. Ou alors, ils seraient allés voir un film de Chaplin x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:20

Oui parfait j'adore ! Avec plaisir pour les visites x) ce serait super ! Elle aurait bien rigolé lorsqu'il lui a proposé. Et aurait pu lui proposer de "voir" ce que ca fait d'être à sa place en lui proposant de faire un tour en ville avec un casque qui empêche le moindre son xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:17

Han trop excellent ! J'adore l'idée du casque, puis Aloys est suffisamment curieux pour avoir envie de vivre cette expérience nyuh Je le vois bien aussi essayer de lire sur les lèvres pendant ce temps-là, pour vraiment se mettre à sa place mais ne pas du tout y arriver et, en parallèle, apprendre le langage des signes discrètement pour un jour, pouvoir lui dire quelque chose en lui faisant la surprise :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:22

Oh c'est trop mignon *-* Parfait alors Razz On part là dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial (aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aloys) les fleurs se fânent dans l'hiver glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.
» J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni
» Dans la société les femmes sont considérées comme le "sexe faible", mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin ✈ PENNY
» (aloys) et sur leurs tombes, il irait cracher ses tripes et gerber sa colère
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-