AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 (fallon&apple) un accident et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(fallon&apple) un accident et une rencontre Empty
MessageSujet: (fallon&apple) un accident et une rencontre (fallon&apple) un accident et une rencontre EmptyMer 14 Jan - 19:23

You do the right thing.
Fallon et Apple
J'étais assise sur la table de salle avec un café et le journal. L'équipe de l'échelle et du SQUAD sont toutes les deux là aussi. C'est assez bruyant comme d'habitude, du coup, je dois plus me concentrer pour déchiffrer les nouvelles de ce matin. Ma tasse à la main, un des gars me la prend pour m'embêter, je lève les yeux au ciel et je commence à lui courir après tout en l'injuriant et en le menaçant. Pourquoi j'ai choisi un métier où il n'y a que des mecs pratiquement ? Surtout qu'ils savent que je pars au quart de tour, alors forcément, c'est facile de me provoquer. J'ai trop envie de l'arroser mais mon café serait ensuite foutu donc ce n'est pas vraiment une bonne idée. J'arrive à le rattraper mais l'alarme nous arrête et on entend "Ambulance 61, femme inconsciente au.." le type qui a prit ma tasse jubile, je plisse les yeux avec un regard menaçant tout en lui disant « Tu vas me le payer cher, parole de Kennedy ! » sans attendre je récupère ma tasse, je bois mon café d'une traite et je passe par la cuisine pour la poser. Je n'ai pas écouté pas sa provocation, je cours jusqu'au camion où mon titulaire m'attend déjà à la place du conducteur et on se met ensuite en route ensuite en route. Je regarde le paysage urbain qui défile. On tombe forcément dans un petit bouchon, c'est New-York en même temps. Il y a toujours énormément de monde partout.

12 minutes après l'appel, on est enfin sur place. On monte dans les locaux avec notre matériel. Quelqu'un nous guide jusqu'à la personne accidentée qui se trouve dans les escaliers. Il y a une immense foule autour d'elle. Ce n'est pas ça qui va vraiment l'aider, mais les gens veulent bien faire. « Reculez s'il vous plaît. On la prend en charge , ne vous en faites pas.Ca va aller, elle est entre de bonnes mains. » dis-je ensuite tout en me mettant à genoux, à côté de la personne accidentée. Elle a une vilaine blessure à la tête et elle se plaint d'avoir mal à la jambe. On nous dit que le patron lui a prodigué les premiers secours. Je n'ai pas vraiment le temps de regarder qui est le patron parmi tous ces gens mais je le remercie, pour la femme. Mon collègue et moi faisons le maximum pour la rassurer et pour la détendre. Elle est très nerveuse et on voit qu'elle a très mal. On essaie ensuite de la mettre debout mais dès qu'elle est sur ses pieds, elle s'évanouit. On l'allonge à nouveau, mon collègue me crie d'aller chercher la civière dans le camion. On ramène alors la civière afin de la transporter. On la met ensuite dans l'ambulance et quelqu'un se propose de venir avec elle. On le prend exceptionnellement dans l'ambulance. La pauvre femme parait apeuré et tellement effrayé. L'homme qu'elle a choisi monte devant avec moi, mon collègue reste avec la dame. Je démarre, direction le Queens, l’hôpital qui peut encore accueillir quelqu'un. Les urgences sont toujours blindés partout.

On traverse New-York jusqu'à l’hôpital rapidement. Elle est déjà sur notre lit d’hôpital, mais les internes et le médecin la change pour la mettre sur leur lit à eux. Je leur donne une rapide description de ce qu'on sait afin de les aider et ils la mettent ensuite aux urgences la grande pièce où les malades sont séparés par des rideaux. Mon co-équipier on se rend à l’accueil où l'on doit rendre un rapport. Je sors mon stylo de ma poche et je commence la routine de la paperasse. C'est le truc qui a le don de m'énerver au plus haut point, mais bon, c'est la vie et c'est important, ça permet de se couvrir les arrières la paperasse. Les gens sont un peu fous de nos jours, ils peuvent même faire des procès car on leur a sauvé la vie. Mon co-équipier continue de draguer la femme de l'accueil et je hausse les yeux au ciel. Je regarde autour de moi et je vois qu'on prend déjà en charge la femme qu'on a amené, des internes sont dans sa chambre. Je laisse mon collègue dragouiller la jolie petite blonde et je me dirige vers l'homme avec qui j'ai échangé brièvement quelques mots dans l'ambulance. Il a l'air pas mal soucieux. Je pose une main sur son épaule tout en disant « Ne vous en faîtes pas, vous avez fait ce qu'il faut. Elle va s'en sortir. » je lui souris tout en ajoutant « Je suppose que c'était vous le patron, vous nous avez vraiment aidé. On a pas vraiment eu l'occasion de parler dans l'ambulance, vous l'accompagniez lorsqu'elle a eu son accident ?. » je lui souris doucement, je me retourne vers mon collègue quelques instants, c'est bon, j'ai encore pas mal de temps devant moi.Vive les amourettes entre la caserne et l'hôpital.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(fallon&apple) un accident et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: (fallon&apple) un accident et une rencontre (fallon&apple) un accident et une rencontre EmptyJeu 15 Jan - 13:57


   
Un accident et une rencontre.Apple T.-L. Kennedy & Fallon Weiss

   
Parfois le matin, on se lève en sentant qu'on va passer une mauvaise journée. On sait pas pourquoi, ni ce qui nous dit ça, mais on le sais, ça doit être comme un sixième sens. Et puis la journée passe, on se dit que finalement c'était peut-être qu'un mauvais pressentiment, et puis boum, il se passe ce qu'on redoutais. Enfin il se passe quelque chose qui confirme nos doutes du matin, on ne savais pas quoi encore à ce moment là et puis ça arrive, tout simplement. Alors on stress, on panique, on ne sais pas quoi faire, on déprime, on réfléchis mais on ne trouve jamais la solution. Il faut juste attendre que ça passe, que ça aille mieux, que la blessure se résorbe. A ce moment là, et seulement à ce moment là, on peut avoir les idées claires et prendre le recul nécessaire sur la situation. On prends enfin un bol d'air, quand tout est calmé, quand la situation s'est stabilisée. On respire, comme un enfant qui se calme enfin.

C'était mon cas aujourd'hui, ce matin je me suis levé avec un mauvais pressentiment. Un rendez-vous important annulé ? Un poulain qui finit par se casser la figure après un entretien ? Une bourse annulée ? Je ne savais pas. Mais je n'étais vraiment pas bien au réveil. Je finis par souffler et me dire que ce n'était rien, que ça allait passer, qu'il ne fallait pas que je m'en fasse. C'était juste un sentiment après tout, un doute, une illusion faite par mon esprit. Je devrais arrêté de trop réfléchir le matin. Je prends mon café un peu la tête dans le brouillard encore, et file sous la douche histoire de bien me réveillée. J'aime faire couler l'eau sur moi pendant de longues minutes, ici c'est le seul endroit où je ne réfléchis pas, où ma tête est totalement vidée de toutes pensées désagréables. C'est un bonheur. Je finis par ressortir vingt minutes plus tard, enfiler mon costume de travail et partir. En arrivant devant les locaux, mes pensées du matin m'avaient totalement quittée. C'était reposant ! Je passe alors la porte d'entrée et la secrétaire accours vers moi, l'air paniquée, et mon pressentiment revient au galop. Tu vois Weiss, faut toujours écouter sa tête ! Elle m'explique en hurlant et en bafouillant qu'un poulain est tombé dans les escaliers. Pardon ?! Ah non mais ça c'est pas possible ! Je me précipite à ses côtés accompagné de ma secrétaire, et ordonne aux gens de s'écarter. Évidemment ça ne marche que quelques secondes, la curiosité humaine les forces à se rapprocher à nouveau. Elle est tombée, elle à une blessure à la tête et mal à la jambe. Tu m'étonne, une chute dans les escaliers ce n'est jamais bon.

J'ai ordonné à ma secrétaire d'aller me chercher quelque chose à mettre sous sa tête ainsi qu'une couverture. Elle est partie et je suis resté au côté de la jeune fille qui est tombée. J'ai levé la tête vers l'une des personnes devant moi en demandant, d'un air paniqué mais en tentant de me calmer -je suis le patron quand même- « Quelqu'un à appeler les secours ? » Le jeune homme devant moi m'a répondu que oui, et mon attention s'est reporté sur mon poulain. Ces jeunes sont sous ma responsabilité, et je déteste les voir malheureux, malade ou blessé. J'aime mon travail bien plus que je ne peux aimer n'importe quelle autre sortie, et m'occuper d'eux c'est un bonheur. Chez Weiss Industrie c'est un peu comme une grande famille, et là j'étais vraiment, mais alors vraiment en stress pour elle. Une blessure à la tête ce n'est jamais anodin. Ma secrétaire est revenue avec une couverture et un sac en toile dans lequel elle avait glisser une veste, bien ça servira d'oreiller. Je les place sur son corps et sous sa tête et entends les urgentistes arriver. Bon timing ! Je m'écarte et les laisse faire. J'entends la jeune femme me dire merci par l'intermédiaire des gens qui écoutent autour mais ne réponds pas, elle est trop occupée je le ferais plus tard. Ils l'emmènent et je la suis, je ne la quitterais pas des yeux c'est impossible. Ma secrétaire me suis jusqu'à la sortie, je la regarde et lui dis en continuant de marcher « Annulez mes rendez-vous pour la journée. Je restes avec elle. Je vous tient au courant ! Et appelez ses parents. Même si elle est majeure, ils doivent savoir. ». Puis j'insiste pour monter dans l'ambulance avec elle, jusqu’à l'hôpital.

Sur les lieux elle est prise en charge très rapidement, ça me rassure un peu. Je reste debout à faire les cents pas, puis m'arrête pour prendre un café à la machine. Après tout, je ne peux rien faire et stresser ne fera pas avancer la chose plus rapidement. Je respire un bon coup pendant que coule mon café, et la jeune femme qui à pris en charge mon poulain tout à l'heure viens me voir. Elle tente de me rassurer, et je lui souris poliment. Puis elle continue de me parler, tant mieux, ça me changera les idées le temps que j'ai des nouvelles. Je lui tend la main pour me présenter en bonne et due forme. « Oui je suis le patron. Fallon Weiss. Non malheureusement je n'étais pas encore arrivé, mais ils m'ont prévenu dès mon arrivé, et apparemment l'accident venait de se produire.. » Soudain j’eus un pincement au cœur. Je regardais mon café dans mes mains, en vérité je n'en ai même pas envie de ce truc.. Si je n'avais pas trainer sous la douche ce matin, peut-être que j'aurais pu éviter cela. Mais comme on dis, avec des "si" on mettrais New-York en bouteille. « C'est une jeune femme dont s'occupe ma société. Nous recherchons des jeunes talents. Elle est douée cette fille, elle gardera des séquelles ? » Évidemment ce n'est pas pour moi ou pour ma société que je pose cette question, mais je sais que son rêve est de devenir mannequin, et je lui ai promis que je l'aiderais à réaliser son rêve. Alors j'espère que tout ira bien.. Enfin bon.. Je relève la tête et souris une fois de plus à la jeune femme, poliment mais surtout pour cacher ma peine. Je soupire et vais m'asseoir sur les chaises non loin. Je la regarde à nouveau. « Vous pensez que j'aurais des nouvelles rapidement ? » J'ai beau continuer à parler avec la jeune femme, mes pensées ne se libèrent pas. Je m'en veux de ne pas être arrivé plus tôt.

   © Lady
Revenir en haut Aller en bas
 

(fallon&apple) un accident et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a new dawn, it's a new day + fallon
» Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing !
» (apple) lost and found
» (rafael&apple) in the firehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-