AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 22:52

Fallon Weiss a écrit:
Je veux bien que tu le commences s'il te plais Smile je termine mes vacances dans 3 jours, je pourrais ainsi te répondre Smile merci mademoiselle et t'inquiète tes questions me dérangent pas au contraire

Je le fais cette semaine au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:00

April L. Williams a écrit:
et voilà pour toi :night:

Wahou quelle rapidité ! Je vais lire ça cet après midi Very Happy
Merci jolie blonde !

Apple T.-L. Kennedy a écrit:
Fallon Weiss a écrit:
Je veux bien que tu le commences s'il te plais Smile je termine mes vacances dans 3 jours, je pourrais ainsi te répondre Smile merci mademoiselle et t'inquiète tes questions me dérangent pas au contraire

Je le fais cette semaine au plus tard I love you

Merci bien Very Happy
Et si tu ne peux pas, dis le moi, j'essaierais de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:39

Non c'est bon normalement, je vais essayer de le faire ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:51

D'accord Very Happy Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:36

DP : Désolée...
MAJ du 30/01/2015 : Changement de design.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:43

Hej,

Euh du coup, avec le départ de Jules, est-ce que notre Rp tiens toujours... ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:59

Non malheureusement Sad Ca n'a plus de sens.. Justement j'allais t'envoyer un MP ainsi qu'a Eylan, on doit trouver autre chose.. Tu as une idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:15

Là tout de suite, j'ai pas d'idées mais j'vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:37

N. Luukas Sand a écrit:
Là tout de suite, j'ai pas d'idées mais j'vais y réfléchir I love you

D'accord Smile
De notre côté on est en train de parler avec Eylan pour savoir ce qu'on va faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptySam 31 Jan - 17:40

Pas de soucis, vous me tenez au courant du coup Smile
(c'est le DC de Luukas, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:54

Oui Very Happy Je viens de lui envoyer un MP je te dis dès qu'il me réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 12:14

N. Luukas Sand a écrit:
Là tout de suite, j'ai pas d'idées mais j'vais y réfléchir I love you

Alors avec Eylan, finalement on va reprendre l'idée que Jules s'est suicidé, qu'on est totalement anéantis, et qu'on va se soutenir mutuellement.
Du coup ça n'aide pas beaucoup pour le lien avec Luukas :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 13:00

Pas des masses :mdr: Mais c'est pas grave I love you On peut encore partir sur l'idée que quand Fallon veut enquêter sur ses stagiaires ou autre, il contacte Luukas et on trouvera un moyen d'approfondir l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:51

N. Luukas Sand a écrit:
Pas des masses :mdr: Mais c'est pas grave I love you On peut encore partir sur l'idée que quand Fallon veut enquêter sur ses stagiaires ou autre, il contacte Luukas et on trouvera un moyen d'approfondir l'idée Smile

Oui avec plaisir Very Happy Moi ça me va *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 13:11

Tu m'as dis vouloir un lien alors je viens réclamer mon lien xD !! C'était quoi ton idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 11:01

Je t'ai répondu sur ton sujet du coup :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 8:10

Moi aussi je veux bien un lien !  nyuh

J'ai plus une idée de rencontre qu'une idée de lien à proprement parler : Elina est dans la rue avec sa fille Anna, elle a les bras surchargés ou quelque chose du genre et l'enfant échappe trente secondes à sa vigilance. Suffisamment longtemps pour qu'Anna manque de se faire écrabouillée et ne soit rattrapée de justesse par Fallon. La, l'enfant se met à pleurer et à parler en russe (elle est née à Moscou et elles ne sont rentrées à New York que depuis 3 mois. Du coup l'enfant ne parle pas anglais). 

Bien sur suite à cela Elina lui en sera éternellement reconnaissante et il deviendra son héros.  superman

Je ne sais pas sur quel sorte de lien cela pourrait aboutir par contre.  Arrow
Tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:13

Elina C. Naborskov a écrit:
Moi aussi je veux bien un lien !  nyuh

J'ai plus une idée de rencontre qu'une idée de lien à proprement parler : Elina est dans la rue avec sa fille Anna, elle a les bras surchargés ou quelque chose du genre et l'enfant échappe trente secondes à sa vigilance. Suffisamment longtemps pour qu'Anna manque de se faire écrabouillée et ne soit rattrapée de justesse par Fallon. La, l'enfant se met à pleurer et à parler en russe (elle est née à Moscou et elles ne sont rentrées à New York que depuis 3 mois. Du coup l'enfant ne parle pas anglais). 

Bien sur suite à cela Elina lui en sera éternellement reconnaissante et il deviendra son héros.  superman

Je ne sais pas sur quel sorte de lien cela pourrait aboutir par contre.  Arrow
Tu cherches un lien en particulier ?

Moi ça me convient parfaitement même si je suis loin d'être un héros !!
Ensuite ils pourraient être bons amis ? Puis on verra comment ça évolue par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:22

Je pense qu'Elina verra toujours Fallon comme l'homme qui a sauvé sa fille. Donc un héros.  superman
Moi ca me va aussi, ils deviennent bons amis et on voit au fil des rp comment ca évolue. Si tu es dispo on pourrait jouer cette rencontre en rp. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:42

Elina C. Naborskov a écrit:
Je pense qu'Elina verra toujours Fallon comme l'homme qui a sauvé sa fille. Donc un héros.  superman
Moi ca me va aussi, ils deviennent bons amis et on voit au fil des rp comment ca évolue. Si tu es dispo on pourrait jouer cette rencontre en rp. Ca te dit ?

(j'ai changé de compte)
J'ai pas mal de RP a faire avec Nate et Jake, mais je veux bien que tu le commence celui avec Fallon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:44

Ok. J'essaie d'ouvrir ca dans la semaine.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:42

Hey je m'incruste avec délicatesse sur ta fiche de lien  :pompom: sachant que mon personnage chante, joue de la guitare, fait du mannequinat et est jeune, je dois dire que le lien est déjà tracé :ange:  tu accepterais Austin dans ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 12:57

Elina C. Naborskov a écrit:
Ok. J'essaie d'ouvrir ca dans la semaine.  Wink

3 ans plus tard .... =>>> Je suis nulle pour la ponctualité mdrrr
D'accord j'attends alors Very Happy

Austin Bettencourt a écrit:
Hey je m'incruste avec délicatesse sur ta fiche de lien  :pompom: sachant que mon personnage chante, joue de la guitare, fait du mannequinat et est jeune, je dois dire que le lien est déjà tracé :ange:  tu accepterais Austin dans ton entreprise ?

Oui je pense que le lien ne se réfléchis pas Wink
Fallon pourrait avoir eu un coup de cœur pour toi (a voir la raison mais voila) et donc il ferait tout en son pouvoir pour t'aider à accomplir ton rêve. D'habitude ce sont les employés de Fallon qui s'occupe de ses poulains pour les faire évoluer, mais parfois il lui arrive d'en prendre sous son aile. Tu pourrais être l'un d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.
» Charles • Bienvenue dans mon monde
» CEELYANA ◮ « Moi dans ma Vie : j'ai déjà égorger un ours , éventrer un shtroumph, mordu dans un coca cola : Merci Haribo
» J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni
» Dans la société les femmes sont considérées comme le "sexe faible", mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin ✈ PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-