AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:03

Que devrais- je dire avec le beau et sexy Jamie Dornan :bave: 
Et bien j'aimerais bien un lien positif Very Happy Sky vient de revenir de Paris après avoir fui New-York pour des raisons personnelles (elle a fuit les  hommes de cette ville tous des salauds ou pas mdrr
Tu cherches des liens en particuliers? (: (faut que j'aille lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:24

Non je ne cherche rien de précis, tout ce qui peut te faire plaisir étant donner que pour le moment à pars Jules je n'ai personne x) aha !
Du positif ça me va Very Happy Parle moi de toi dans les grandes lignes, à pars que les mecs sont tous des salauds !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:33

Ah ok je vois xDDD On va arranger ça ^^
Alors alors, Sky est américano-russe, c'est une jeune femme qui a été élevée par ses deux pères l'un étant son père biologique et l'autre adoptif. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, dès son plus jeune âge ses parents ont remarqué que c'était une jeune femme très éveillée, très curieuse du monde qui l'entourait. C'est une bosseuse, souvent le nez dans les bouquins, à plancher même si elle en a pas tellement besoin parce que c'est une surdouée. Au lycée, elle en a bavé, c'était l'intello de service, la fille qu'on ne remarquait pas qu'on humiliait (c'était un peu une ugly Betty) jusqu'à ce qu'elle quitte Constance Billard pour Yale. Elle s'est métamorphosée, genre relooking de l'extrême pendant les grandes vacances. Elle est revenue avec plus d'assurance, plus de confiance en elle même si elle est obsédée par son apparence. Elle est étudiante en médecine, elle est un peu partagée dans la guerre entre Lys et Amaryllis..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:32

Et actuellement tu as 18 ans c'est ça ?

Je vois bien Fallon en tant que "parrain" de Sky tu vois, genre si elle à un problème il sera la comme un super héro, ou si elle débarque en pleine nuit parce qu'elle en a besoin, il sera là aussi.. Enfin si tu vois autre chose, je t'écoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:56

Fallon Weiss a écrit:

Absolument pas ! Le but est de trouver ensemble Smile
Et bien écoute, moi je suis un riche homme d'affaire, PDG de mon entreprise et je garde ma sœur chez moi. Ça pourrait être une bonne façon de se rencontrer ? Elle n'existe pas encore [d'ailleurs ça me fait penser que je dois créer sa fiche] mais on peut voir avec ça non ? Dis moi si tu n'aime pas on cherchera autre chose Very Happy

    Alors, la soeur de Fallon a quel âge? Parce que si c'est une ado et qu'elle a besoin d'un petit boulot, elle pourrait garder Luna de temps en temps pour Apple quand elle est de garde. Sinon, on s'est rencontré dans l'entreprise, genre une jeune femme qui travaille pour Fallon a eu un malaise et Apple et son co-équipier ont été appelé pour la prendre en charge et c'est ainsi qu'elle aurait rencontré le patron et qu'ils auraient commencé à discuter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:12

Apple T.-L. Kennedy a écrit:

    Alors, la soeur de Fallon a quel âge? Parce que si c'est une ado et qu'elle a besoin d'un petit boulot, elle pourrait garder Luna de temps en temps pour Apple quand elle est de garde. Sinon, on s'est rencontré dans l'entreprise, genre une jeune femme qui travaille pour Fallon a eu un malaise et Apple et son co-équipier ont été appelé pour la prendre en charge et c'est ainsi qu'elle aurait rencontré le patron et qu'ils auraient commencé à discuter?


Ma sœur à 18 ans Smile Donc les deux histoires sont possible ! Mais j'avoue que ton idée est plus simple à mettre en place étant donner qu'on à pas besoin de jouer un personnage qui n'existe pas encore ! Very Happy Donc on fais ça à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:19

    D'accord ! Pas de soucis, on part sur mon idée. Tu veux qu'on le commence tout de suite? Et qui le commence ? *déjà trop de questions Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:09

Je veux bien que tu le commences s'il te plais Smile je termine mes vacances dans 3 jours, je pourrais ainsi te répondre Smile merci mademoiselle et t'inquiète tes questions me dérangent pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:37

J'aimerais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:55

Roddy A. De Kersabiec a écrit:
J'aimerais un lien Smile

Avec plaisir Smile as-tu besoin de quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:28

La? De tout ! Dis moi certains trucs sur ton perso comme ça je pourrais te proposer différent liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:59

D'accord Very Happy

Alors je suis né à Vegas, je suis ici depuis 5 ans environ.
J'ai suivi les traces de mon père, puis j'ai monté ma propre filière de sa boite ici sur New-York.
Je crois à l'amour, même si je suis célibataire actuellement.
Je suis riche, mais je n'ai pas pris la grosse tête, je n'aime pas fréquenter que des gens riches.
Je fais du sport parfois, surtout en extérieur, je ne fréquente pas les salles de sport.
Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:16

D'accord! Déjà, nous avons presque le même âge.
Moi je suis arrivé a New-York depuis quelques mois, je viens de Paris.
Ici, je suis manager et gérant dans mon salon de coiffure. J'ai de l'argent, mais je ne me prends pas la tête avec ça.
Pour le sport, je n'en fais que rarement car je ne suis pas sportif du tout.
Je suis divorcé, et je m'interroge un peu sur ma sexualité, je pense qu'il n'y a pas d'étiquettes et que nous sommes tous attirés par tout le monde. 
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:15

On aurait pu se rencontrer dans un bar, tout simplement pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:03

Oui très bien  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:00

Cool Smile Et du coup nous serions amis ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 4:15

C'est exactement ca oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:33

Fallon Weiss a écrit:
D'accord Very Happy Alors parle moi un peu de toi Very Happy

c'est pas comme si j'avais deux mois de retard, je m'excuse :ange: mais j'étais absente donc j'espère que tu m'en veux pas dance

Alors, parlons d'April. C'est une fille indépendante, détestée depuis toujours par sa mère, elle se rattachait tant bien que mal à son père qui est mort à ses douze ans. Suite à ça, elle est partie vivre avec son oncle et sa cousine, Lullaby, et de là sa vie a pris un tournant, elle sortait, très vite elle a su s'incruster aux soirées où une fillette de son âge n'avait rien à faire, avec sa cousine elle a fait les quatre-cents coups, en vieillissant elle s'est mise à boire, à fumer, à se droguer uniquement pour rire, elle n'a jamais eu de dépendance aux drogues mais continue même aujourd'hui à en utiliser parfois, surtout quand elle est avec son meilleur ami jules, mais c'est uniquement dans les cadres des soirées auxquelles elle participe. A côté de ça, elle a la tête sur les épaules, à dix-sept ans elle a fait la connaissance de sa demi soeur Haley, qui n'en avait que douze/treize et elle a dû s'occuper d'elle comme une mère, car leur oncle était toujours en déplacement, leur père était mort sans même qu'Haley ne l'ai connu, et la mère d'Haley était elle aussi décédé, autant dire que la pauvre fillette avait tout pour être perdue et April a dû mûrir très vite afin de pouvoir épauler sa petite soeur qui aujourd'hui est littéralement la prunelle de ses yeux. Aujourd'hui âgée de dix-neuf ans April fait des études de droit, elle n'a jamais eu beaucoup de chance côté coeur car son premier amour est parti en Afghanistan au côté de l'armée américaine, et elle n'a après ça que collectionner les histoires d'un soir ou presque. Elle sait s'amuser, n'arrive pas à parler de ses problèmes, mais est par contre une oreille attentive, elle est très drôle et très maladroite aussi. Et elle est passionnée de musique, elle manie la guitare et le chant à la perfection. C'est une fille douce, drôle, attentionnée et très généreuse. Voilà nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:27

Roddy A. De Kersabiec a écrit:
C'est exactement ca oui Smile

Cool Very Happy Par contre ça te dérangerais de le commencer ? :$
Ou alors je le fais mais il te faudra être patiente car j'ai un week end très chargé !

April L. Williams a écrit:
[justify]c'est pas comme si j'avais deux mois de retard, je m'excuse :ange: mais j'étais absente donc j'espère que tu m'en veux pas  dance

Bien sur que non je ne t'en veux pas Smile
Alors j'ai une idée, mais il faut que tu me dise si ça te plais Smile

Tu es passionnée de guitare et de chant, et moi je tient une boite qui repère les jeunes talents.
Alors à la base je repère uniquement les mannequins et/ou égérie de marque, mais pourquoi ne pas faire évoluer la société en partant également dans les jeunes talents de musique ou d'art ? Smile J'y avais penser sans jamais en avoir eu l'occasion.
Maintenant mon idée ne pourras pas être mise en place si tu ne le veux pas (et évidemment je ne te force pas mdr) parce que j'imagine que le droit prends beaucoup de ton temps.
Si tu acceptes cependant, mon rôle sera de te faire connaitre, de faire ta "publicité" en gros, comme une sorte de manager Smile Et comme je suis riche, c'est facilement faisable !
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:31

ça me plaît beaucoup! nyuh fallon aurait pu entendre april lors d'une soirée tranquille avec jules, elle aurait sorti sa guitare et fallon aurait tout de suite senti le potentiel de la jeune femme et lui aurait proposer de la faire connaître et de lui donner accès à de vrais studios? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:36

April L. Williams a écrit:
ça me plaît beaucoup! nyuh fallon aurait pu entendre april lors d'une soirée tranquille avec jules, elle aurait sorti sa guitare et fallon aurait tout de suite senti le potentiel de la jeune femme et lui aurait proposer de la faire connaître et de lui donner accès à de vrais studios? nyuh

Absolument Very Happy En plus, Jules est mon petit frère de coeur Wink
Donc les soirées avec lui pas de soucis !
Donc bon.. La il est en Europe.. Tu veux l'attendre ou faire comme si je t'avais déjà repérer et donner mes coordonnées, et que tu arrives à l'entreprise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:38

On a qu'à dire que tu m'as déjà repéré! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:19

D'accord Very Happy Bon par contre je ne saurais pas le commencer ce soir (je finis le boulot dans 15 minutes) donc soit tu patiente jusque la semaine prochaine, soit tu le commences et je réponds quand je peux Smile Dis moi quoi, et je m'y tiendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:55

je le ferais, je sais pas trop quand, soit dans la semaine, soit ce soir mais je le commencerai et tu pourras y répondre quand tu peux, t'inquiète pas! coeur
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:47

et voilà pour toi nyuh


Dernière édition par April L. Williams le Mer 14 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weiss. Bienvenue dans ma vie. Weiss. Bienvenue dans ma vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss. Bienvenue dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.
» Charles • Bienvenue dans mon monde
» CEELYANA ◮ « Moi dans ma Vie : j'ai déjà égorger un ours , éventrer un shtroumph, mordu dans un coca cola : Merci Haribo
» J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni
» Dans la société les femmes sont considérées comme le "sexe faible", mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin ✈ PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-