AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:18

tout dépend quand il est arrivé à Londres car ça fait deux ans qu'il est ici, sinon j'aurais peut être pu penser à un truc hyper farfelu xD

pour Kenzie ouais ça serait pas mal, genre un ami d'enfance???

Pour Jill, tout ce qu'elle désire c'est récupérer Louys et son fils :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:38

C. Jill Edwinson a écrit:
tout dépend quand il est arrivé à Londres car ça fait deux ans qu'il est ici, sinon j'aurais peut être pu penser à un truc hyper farfelu xD

pour Kenzie ouais ça serait pas mal, genre un ami d'enfance???

Pour Jill, tout ce qu'elle désire c'est récupérer Louys et son fils :p


Tu pensais à quoi en parlant de truc farfelu ?  :nyuh2:
Matt a passé plusieurs années scolaires en Angleterre, ne revenant donc ce serait possible qu'ils se soient rencontrés à Londres il y a trois ans disons ? 

Oui je pensais à ça avec Kenzie.  Very Happy

Pour Jill, je ne sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer mais déjà ils ont un point en commun c'est que leurs parents les ont beaucoup fait voyager pendant leur enfance et début d'adolescence. Ils pourraient se comprendre là dessus.
Peut-être qu'avec ses relations, Matt pourrait aider Jill à reprendre sa place de mère auprès de son enfant. Jill aurait pu à un moment envisager la voie juridique et Matt l'aurait mise en relation avec les meilleurs avocats...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:19

En fait avec Milo j'ai perdu une tonne de liens, dont celui du demi frère/ soeur, dont il ne connait pas l'existence. vu qu'ils ont le même âge, ça pourrait être un truc bien dégueulasse, genre des jumeaux et les parents ne pouvaient en garder qu'un xD. et imagine le truc pire encore xD il y a trois ans, il était le sex friend de matt LOOOOL ===>

Jill peut être et va être la pire des garces, vraiment, elle va chercher tous les moyens pour faire tomber Louys vu qu'il ne va pas l'accueillir les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:31

Matthew F. Carnegie a écrit:
Jake : On peut imaginer une rencontre par hasard entre Matthew et Jake. Il y a un an, Jake était un peu dans la galère pour se repérer dans NY et Matt aurait pu lui venir en aide. Les relations de Matt en tant qu'élite de NY peuvent aussi servir à Jake dans sa recherche de boulot ou même de paternité. Dès qu'il a une info pour un job, Matt appelle Jake et propose la candidature de Jake aux recruteurs. Ils ne seraient pas très potes car venant de milieux sociaux très différents mais se viendraient en aide de temps en temps... Beaucoup d'estime entre eux.

Nate : Les Vanderbilt et les Carnegie sont de très anciennes familles à NY et se connaissent. Nate aurait pu accueillir Matthew et même l'inciter à rejoindre les lys. En tant que membre de l'élite Matt pouvait intégrer le clan. Je pensais qu'ils pourraient être amis. Après tout ils subissent tous les deux la pression de leur famille et je pense qu'ils peuvent ainsi se comprendre. Plus âgé que Matthew, Nate pourrait le prendre sous son aile. 

Fallon : L'entreprise de Fallon pourrait parfois entrer en concurrence avec l'empire Carnegie. Il y aurait donc de temps à autre une grande froideur et une rivalité entre Matthew et Fallon, les échanges seraient assez négatifs. Je pense que le fait que Serena va travailler pour lui peut arranger les choses, mais les relations resteraient assez froides tout en demeurant cordiales et respectueuses. 


Qu'en pensez vous tous ???  :mdr:

Jake ► Je suis d'accord Very Happy Du coup on pars du fait qu'ils sont déjà "amis" en RP ? Jake cherche toujours du boulot en ce moment, donc ça peut aider aha

Nate ► Je suis tout a fait d'accord pour ce lien !! Nate est bien du genre à aider un nouveau membre de "l'élite" ^^

Fallon ► J'avais pas encore de rival dans le milieu professionnel donc pourquoi pas mais (désolée je connais pas trop) quel est le but de ton entreprise ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:39

Je repasse par là :ange:
Pour Amy, si Eliott est d'accord, je trouve que ce serait juste trop cool qu'il se soit connu a peu près en même temps tous les trois mais individuellement (ok c'est pas français). En gros Amy aurait pu rencontrer Matthew et Eliott connaissait Matthew. Ils ont le même âge ils auraient même pu avoir une petite amourette (non j'aime pas du tout foutre la merde :mdr: ) sauf que c'était juste pas possible xDD et ils ont gardé contact par skype et tout Et quand elle retournait à Londres ils se voyaient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:47

Voilà voilà !! Je vous réponds !  :smile:

Jake : Oui je pensais au fait qu'ils seraient déjà amis en RP. Je pensais aussi que Matthew, voyant Jake souffrir de ne pas avoir encore retrouvé son père, pourrait entamer des recherches en secret. 
Nous pourrions même mettre en scène en RP de l'annonce de Matt à Jake de ses découvertes qu'en penses-tu ? 

Nate : C'est parfait nous partons là dessus donc !!!  nyuh

Fallon : En fait la famille de Matthew détient un empire qui touche un peu à tout les domaines. L'entreprise des Carnegie est une géante comparée à celle de Fallon. Toutefois, je pensais que dans les domaines où l'entreprise de Fallon est présente, celle ci pourrait gagner des parts de marché sur l'entreprise des Carnegie. On pourrait se mettre d'accord sur le fait que Fallon et Matthew ne se sont jamais rencontrés, mais se connaissent de réputation. 



Amy et Eliott : Oui j'aime ton idée !! Par contre concernant une possible relation entre Amy et Matt dans le passé, on pourrait se mettre d'accord là dessus... Après on peut dire que tout cela s'est passé bien avant que la relation entre Amy et Eliott aie lieu. Eliott pourrait être au courant mais je ne pense pas qu'il pourrait en vouloir à Matt car cette relation a eu lieu avant qu'il se mette en couple avec Amy. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:10

Oh oui ! Eliott et Amy c'est super frais dirons nous xD et Matt est un type pour qui elle a eu un coup de Coeur et quelle a un jour embrassé point xD genre vers les 15-16 ans ! Ils étaient amis plus ou moins et ils ont teste sauf que c'était un désastre émotionnel! Bien qu'ils ne soient pas en mauvais terme. Ca va permettre a Amy dembeter Eliott... Elle sait pas grand chose sur Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:16

Bien on part là dessus alors !! 

Avec lequel de tes personnages tu souhaites avoir un RP avec Matt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:59

Eliott est partant aussi I love you
Et bien je dirai Amy ? C'est celle avec qui j'ai le moins rp jusque là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:35

Oki je te contacterais par MP pour que l'on se mette d'accord sur le contexte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matthew Fitzgerald Carnegie
» Matthew - Parce que de bons conteurs font de belles histoires
» Matthew - All my friends
» I loose my phone. Can you help me ? - Ft. Matthew
» Cadeaux de Yoann&Matthew !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-