AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 14:38



Matthew F. Carnegie

Les Lys / Elite ϟ 18 ans ϟ Etudiant    
 


   





similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius 



FT William Moseley
code by Chocolate cookie


Je recherche :
 
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



Dernière édition par Matthew F. Carnegie le Lun 1 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 14:39

Les Filles : 


Luukas : Grande amie de Matt, les deux partagent une passion pour le rock. Luukas et Matthew vont souvent à des concerts ensemble. Voulant toujours faire plaisir à son amie, Matt décroche toujours pour eux deux les meilleures places.

April : Matthew est un de ses ex. Alors qu'elle avait subi des déceptions sentimentales auparavant, April retrouva confiance en elle et en sa capacité à trouver l'amour avec lui. Cette relation sentimentale fut courte et sans vraiment de passion mais a permis aux deux d'en sortir apaisés. Séparés d'un commun accord car Matt devait quitter NY, April et lui restent en bons termes mais il n'y a plus d'amour entre eux, juste de l'amitié.

Charlotte : Matthew et Charlotte se sont rencontrés à Londres alors que Matt y faisait ses études. Il y a toujours eu des relations amicales entre eux. Matthew est au courant que Charlotte a une sœur jumelle mais étrangement lorsque celui ci veut lui parler de Londres ou de sa famille, Charlotte se ferme comme une huître et change immédiatement de sujet. Laissant à chaque fois Matt perplexe.


Dernière édition par Matthew F. Carnegie le Mer 3 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 14:39

+2

Les garçons : 


____________________________________
Fiche de présentation

A vous maintenant !  :pompom:


Dernière édition par Matthew F. Carnegie le Mar 2 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 18:39

JE VEUXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 20:51

Coucou !  Very Happy
Avec plaisir ! 
Tu m'as dit que le père d'Amelia est basé à Londres ? Peut-être que Matthew et Amelia ont pu se rencontrer là-bas, alors qu'elle rendait visite à son père ? Matthew a des origines anglaises et y a passé plusieurs années scolaires de pensionnat.  
Tu verrais du positif ou du négatif entre eux ?

(j'adore ton avatar !!  :smile: ça donne un air distingué je trouve ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 21:20

Je veux bien un lien aussi I love you
J'avais vu que Matthew aimait le rock, Luukas est une méga fan de rock, du coup je pense que ça partira sur du positif (pis il en faut beaucoup pour que Luu n'aime pas quelqu'un xD). Après, j'ai pas d'idées sur le comment où ils pourraient être amenés à se rencontrer, je t'avouerai :/ Sauf si tu viens taper l'incruste au mariage :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 21:36

Alors partons là dessus ! Du positif lié à leur goût pour le rock !!

En fait Matthew est invité aussi. Donc je te propose deux choses pour la rencontre :

-Soit Matthew et Luukas se rencontrent au mariage et sympathisent. 

-Soit ils se seraient rencontrés avant le mariage, et parfois ils vont à des concerts ensemble. Matthew faisant partie de l'élite, il décroche à chaque fois les meilleures places pour elle et lui. 
Et au mariage ils se croisent mais ne savaient pas qu'ils étaient tous les deux invités donc c'est la surprise. En effet dans mon rp j'ai dit que Matthew pensait qu'il ne connaissait personne à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 23:30

J'aime bien les deux idées nyuh Je pense qu'on peut faire un mix ; ils se rencontrent au mariage, sympathisent et par la suite, ils vont à des concerts de rock ensemble ?
Sinon, on peut partir sur la seconde idée parce que j'suis une daube pour faire les rp de rencontre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyLun 1 Juin - 23:37

Oui en fait les concerts je les entendait pour les deux idées. Il s'agissait juste de la date de la rencontre qui change.  :nyuh2:

Bien ! On a qu'à partir sur la seconde idée alors !  nyuh Pour le moment nos deux personnages ne se sont pas vus à la cérémonie mais on aura qu'à mettre en scène des retrouvailles surprises plus tard dans le mariage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 2:08

JE VEUX nyuh
Avec mes dc april et eliott aussi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 8:39

Ouiiiii !!  I love you

Tu aurais des idées ?  :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 12:31

pas vraiment Arrow

déjà, primerose et eliott ont le même âge (ou presque pour prim) que matthew, ça peu aider, mais ils ne viennent pas du même monde du tout, quant à april elle a vingt et un an mais elle est de la même classe social que matthew (elle a été élevé par le père de thybalt, pour te donner une idée) donc on peu voir ce qu'il y aurait à faire avec ça.. je vais lire ton histoire pour essayer de trouver d'autres points communs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 12:38

J'ai vu qu'Eliott est originaire de Londres ? Matthew et Eliott auraient pu se rencontrer là bas, Matthew a des origines anglaises par sa mère et a passé certaines années scolaires dans des pensionnats élitistes européens mais surtout en Angleterre...  Very Happy


Dernière édition par Matthew F. Carnegie le Mar 2 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 12:42

ça paraît carrément probable sachant que eliott faisait aussi parti de l'élite à Londres à cause de ses parents, s'il est complètement redescendu à n-y c'est seulement parce que sa mère l'a mis dehors Arrow donc pour eliott, il se serait rencontré à Londres! Du coup tu vois plus un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 12:51

On peut dire qu'après une période très négative entre les deux, car Matthew était horrifié de voir ce qu'Eliott faisait de sa vie avec les drogues etc et ne se gênait pas pour le dire. En bon snob qu'il est, Matthew aurait pu le rejeter le jugeant infréquentable. 
Désormais le temps a passé et peut-être peuvent ils recoller les morceaux de leurs relations amicales ?  Smile Une relation plutôt négative mais en voie d'amélioration vers le positif car les deux réapprennent à se connaître et à s'apprécier ? 

Et pour April... Justement avec Thyb on a installé le lien selon lequel la famille Carnegie connait son père par des relations professionnelles. April et Matthew auraient pu se rencontrer lorsque Matthew a aussi rencontré le père de Thyb ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 17:37

une petite place pour mes deux persos? J'ai Enzo et Charlotte nyuh
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 19:36

Matthew F. Carnegie a écrit:
On peut dire qu'après une période très négative entre les deux, car Matthew était horrifié de voir ce qu'Eliott faisait de sa vie avec les drogues etc et ne se gênait pas pour le dire. En bon snob qu'il est, Matthew aurait pu le rejeter le jugeant infréquentable. 
Désormais le temps a passé et peut-être peuvent ils recoller les morceaux de leurs relations amicales ?  Smile Une relation plutôt négative mais en voie d'amélioration vers le positif car les deux réapprennent à se connaître et à s'apprécier ? 

Et pour April... Justement avec Thyb on a installé le lien selon lequel la famille Carnegie connait son père par des relations professionnelles. April et Matthew auraient pu se rencontrer lorsque Matthew a aussi rencontré le père de Thyb ?

j'ai eu un bug de réseau sur la cb, mais j'étais d'accord avec ce que tu as proposé pour April! :smile:

pour Eliott ça me va, il t'en aurais voulu de son côté de l'avoir jugé sans savoir ce qui s'était passé pour qu'il en arrive à de tel extrême, et le premier contact serait difficile à avoir mais ils finiraient par mettre de côté leur différent! Eliot pourra faire le premier pas au mariage si tu veux :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 20:23

Moi je veux bien des liens Very Happy Very Happy

Jake ► Arrivé à NY y a un an, il a maintenant 20 ans. Pendant 2 ans en Italie il a fais des études pour devenir coach sportif, mais en venant ici son but à changer et maintenant il veut être mannequin. C'est un ancien coureur de jupons, mais en arrivant à NY il a eu un coup de coeur pour Ceelyana. C'est le meilleur ami de Charlotte. Il est venu en amérique pour retrouver son géniteur, parce que celui qu'il pensait être son père depuis toujours lui à avouer à l'age de 9 ans qu'il ne l'était pas. Mais il n'a rien d'autre qu'un nom de famille et il n'est même pas sûr que ce soit le bon.

Nate ► C'est un perso de la série donc tout le monde le connait. Ce qui change c'est qu'il est l'ex de Charlotte mais il va se remettre avec elle. Il ne traîne plus trop avec Bass (c'est parce qu'il manque d'activité mais sinon ça reste son meilleur ami) et voila Very Happy

Fallon ► C'est un chef d'entreprise avec une sœur de 18 ans (scénar' pour l'instant). Il vit en colloc avec elle. Son entreprise est une grande enseigne de Manhattan et son but est de faire découvrir de jeunes talents. Musique, mannequinat, artiste de théâtre, tout y passe. Il à quelques membres du forum dans son entreprise en tant que poulain, et Serena va bosser pour lui. Sinon il n'a eu que des histoires courtes dont il ne garde pas beaucoup de souvenirs car peu intéressantes pour lui mais il garde en tête le grand amour. (ce qui va surement se faire avec Kenzie) voila voila !!

Y a un truc qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 20:41

Enzo T. Butterfield a écrit:
une petite place pour mes deux persos? J'ai Enzo et Charlotte nyuh

Coucou !  I love you
Oui bien sur ! 

Charlotte : J'ai pensé que comme Chalotte est originaire de Londres, Matthew et elle auraient pu se rencontrer là bas étant donné que Matt a passé plusieurs années scolaires dans des pensionnats privés anglais. Il a aussi des origines anglaises par sa mère. 
Je pensais à un lien plutôt positif. J'ai vu que Charlotte portait plus l'Elite dans son cœur que les GGBG. Comme Matt fait partie de l'élite, elle aurait donc eu un a priori positif. Ils se seraient découverts des points communs et seraient donc amis.  nyuh

Pour Enzo j'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour l'instant... En aurais-tu par hasard ?  Rolling Eyes


@April : je t'ai répondu par mp !


Je répond maintenant à toi Fallon : 


Jake : On peut imaginer une rencontre par hasard entre Matthew et Jake. Il y a un an, Jake était un peu dans la galère pour se repérer dans NY et Matt aurait pu lui venir en aide. Les relations de Matt en tant qu'élite de NY peuvent aussi servir à Jake dans sa recherche de boulot ou même de paternité. Dès qu'il a une info pour un job, Matt appelle Jake et propose la candidature de Jake aux recruteurs. Ils ne seraient pas très potes car venant de milieux sociaux très différents mais se viendraient en aide de temps en temps... Beaucoup d'estime entre eux.

Nate : Les Vanderbilt et les Carnegie sont de très anciennes familles à NY et se connaissent. Nate aurait pu accueillir Matthew et même l'inciter à rejoindre les lys. En tant que membre de l'élite Matt pouvait intégrer le clan. Je pensais qu'ils pourraient être amis. Après tout ils subissent tous les deux la pression de leur famille et je pense qu'ils peuvent ainsi se comprendre. Plus âgé que Matthew, Nate pourrait le prendre sous son aile. 

Fallon : L'entreprise de Fallon pourrait parfois entrer en concurrence avec l'empire Carnegie. Il y aurait donc de temps à autre une grande froideur et une rivalité entre Matthew et Fallon, les échanges seraient assez négatifs. Je pense que le fait que Serena va travailler pour lui peut arranger les choses, mais les relations resteraient assez froides tout en demeurant cordiales et respectueuses. 


Qu'en pensez vous tous ???  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 21:00

On fait ça du coup, ils se connaissent et se revoient au mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 22:16

Je veuuuux avec Jill, Milo et Kenziiiiie ♥ tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMar 2 Juin - 23:06

Coucou !  nyuh

Voici les idées qui me sont venues lorsque j'ai lu les fiches de tes personnages :

Milo : Milo et Matthew auraient pu se rencontrer à Londres lorsque Matt faisait ses études là-bas dans des pensionnats. Comme ils sont tous les deux bisexuels, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une sorte de flirt entre les deux depuis tout ce temps sans jamais aboutir à quelque chose de concret jusqu'à présent.

Kenzie : Elle est une pure new yorkaise et est issue d'un milieu aisé. Le même milieu que Matthew. J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer très tôt et être amis d'enfance. Puis la vie les aurait éloignés. Mais ils se seraient retrouvés après la mort du fiancé de Kenzie. Matthew aurait soutenu Kenzie pendant cette dure épreuve. Puis de nouveau ils ont été éloignés car Matt est parti en pensionnat en Europe et ne communiquent plus vraiment depuis. 
La relation amicale reprendra peut-être bientôt ?  Wink

Comment tu trouves ces propositions ? 
Avec Jill, je n'ai pas encore d'idées. Tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMer 3 Juin - 10:33

Matthew F. Carnegie a écrit:
Enzo T. Butterfield a écrit:
une petite place pour mes deux persos? J'ai Enzo et Charlotte nyuh

Coucou !  I love you
Oui bien sur ! 

Charlotte : J'ai pensé que comme Chalotte est originaire de Londres, Matthew et elle auraient pu se rencontrer là bas étant donné que Matt a passé plusieurs années scolaires dans des pensionnats privés anglais. Il a aussi des origines anglaises par sa mère. 
Je pensais à un lien plutôt positif. J'ai vu que Charlotte portait plus l'Elite dans son cœur que les GGBG. Comme Matt fait partie de l'élite, elle aurait donc eu un a priori positif. Ils se seraient découverts des points communs et seraient donc amis.  nyuh

Pour Enzo j'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour l'instant... En aurais-tu par hasard ?  Rolling Eyes

Pour Charlotte, ça me conviens plutôt bien le fait qu'ils se seraient connus à Londres. Matthew pourrait être au courant qu'elle à une jumelle donc Charlotte essaierais d'éviter le sujet vu qu'elle dit à tous le monde qu'elle est fille unique. Genre des que Matthew commence à parler de Londres, de sa famille etc Charlie change de sujet direct sans que Matthew comprenne pourquoi. Par contre pour Enzo, je sèche un peu mais j'ai vu que Matthew était plutôt snob, chose que déteste royalement Enzo, donc il pourrais avoir un peu de mal avec Matthew, mais vu qu'il évite toujours les problèmes, des que le jeune homme est en face de lui il fait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMer 3 Juin - 11:09

Enzo T. Butterfield a écrit:



Pour Charlotte, ça me conviens plutôt bien le fait qu'ils se seraient connus à Londres. Matthew pourrait être au courant qu'elle à une jumelle donc Charlotte essaierais d'éviter le sujet vu qu'elle dit à tous le monde qu'elle est fille unique. Genre des que Matthew commence à parler de Londres, de sa famille etc Charlie change de sujet direct sans que Matthew comprenne pourquoi. Par contre pour Enzo, je sèche un peu mais j'ai vu que Matthew était plutôt snob, chose que déteste royalement Enzo, donc il pourrais avoir un peu de mal avec Matthew, mais vu qu'il évite toujours les problèmes, des que le jeune homme est en face de lui il fait comme si de rien était.

Ca me va tout à fait.   :smile:  On part là-dessus donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny EmptyMer 3 Juin - 15:19

on part là dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew - Hardship often prepares an ordinary person for an extraordinary destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew Fitzgerald Carnegie
» Matthew - Parce que de bons conteurs font de belles histoires
» Matthew - All my friends
» I loose my phone. Can you help me ? - Ft. Matthew
» Cadeaux de Yoann&Matthew !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-