AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUYS - Demain est un autre jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 17:54

Je ne sais plus si on avait parler d'un lien tout les deux.. Mais si ce n'est pas le cas je viens en quémander un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:40

Louys J. Cartwright a écrit:
Fallon - Uniquement pour le plaisir. Il est infirmier dans la vie. Mais pourquoi pas en dehors de son boulot à l'hôpital et de papa x) Il faudrait juste aménager un peu le lien. A voir s'il est dur en affaire xD Et ne lâche pas prise x)

Désolé du retard.
Je n'ai pas trop compris.. :$ (boulette bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 8:54

Moi? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 18:57

Nate - Non pas amis d'enfance. Louys n'a pas été élevé à New York mais disons d'adolescence vers leur 16-17 ans
Jake - Je n'en ai pas souvenir. Viens Viens nyuh Une idée ? Une envie ?
Fallon - Louys est infirmier. Donc il a un boulot à plein temps qui lui permet de nourrir sa famille. Sa musique c'est juste pour se détendre quand il en a le temps. Il peut donc pas bosser pour Fallon.
Peetah - Je ne peux dire non à une si jolie jeune femme. Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 17:55

Louys J. Cartwright a écrit:
Nate
Fallon - Louys est infirmier. Donc il a un boulot à plein temps qui lui permet de nourrir sa famille. Sa musique c'est juste pour se détendre quand il en a le temps. Il peut donc pas bosser pour Fallon.

D'accord dommage Sad
En revanche j'aimerais quand même un lien avec toi. Que cherches tu précisément ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 3:48

Alors je suis allée lire un peu ta fiche et donc je voyais bien un lien genre compliqué.

Peetah est une excellente cavalière en temps normal mais elle aurait tenté d'exécuter une figure juste pour le plaisir d'essayer alors qu'elle n'a encore jamais fait de voltige, malheureusement pour la jeune femme, elle aurait fait une mauvaise chute. Dans la peur et la précipitation, les secours ont été appelé alors que la jeune McQueen criait de douleur sur le sol. Elle fut emmenée au urgence et le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle était loin d'être une patiente des plus agréables. Capricieuse, exigeante et énervante, les infirmières n'en pouvaient plus de supporter la jeune femme alors elles ont assigné la tâche à Louys qui n'avait aucune idée à quoi s'attendre de la ''terreur de l'hôpital''. Il n'avait pas encore franchir le seuil de la porte, qu'il entendait déjà Peetah s'énerver parce que le lit n'était confortable et qu'elle risquait d'avoir mal partout, qu'elle voulait des magasins People en guise de lecture, que la nourriture était infecte et qu'elle voulait manger grec aujourd'hui.. Bref, un cas la petite. Mais quand il est entré dans la pièce et qu'elle a vu son air sérieux, elle aurait voulu lui balancer ses requêtes en plein visage mais il l'aurait arrêté aussi sec. Elle le regarde choqué au début mais au moins, elle a un infirmier mignon pour prendre soin d'elle mais elle reste imbuvable..

T'en dis quoi pour un début? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:04

Louys J. Cartwright a écrit:

Jake - Je n'en ai pas souvenir. Viens Viens nyuh Une idée ? Une envie ?

Je suis déjà bien blindé au niveau des liens, alors dis moi ce que tu cherches et je te dirais ce que j'ai de dispo en fonction de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:22

Louys J. Cartwright a écrit:
Nate - Non pas amis d'enfance. Louys n'a pas été élevé à New York mais disons d'adolescence vers leur 16-17 ans

Aller go moi ça me va Very Happy Donc on est juste amis, pas meilleur ami :$ (parce que ça, c'est Chuck aha !) mais bons amis d'enfance Very Happy
On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:16

Fallon - Je ne sais pas... J'avoue que je ne recherche rien de spécial actuellement...
Peetah - J'adore et ca peut effectivement le faire x) Louys est très sympa très doux mais il ya des limites à ne pas dépasser. Et maintenant ? Tu as une idée de comment le lien aurait pu évoluer ?
Nate - Si tu veux j'ai des dispo *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 13:07

J'aimerais beaucoup un lien ! J'ai pas d'idée sauf peut-être une idée, j'ai vu que tu as un fils donc si tu veux un babysiter pas cher xD il pourrait garder ton fils à l'occasion ? C'est la première idée qui m'est venu en tête, mais on peut chercher autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:04

Euh j'ai déjà pas mal de monde pour garder le petit Antwan par contre j'ai vu que ton perso aimait la musique. Louys adore ca il est assez doué mais n'a pas de temps pour s'y consacrer pleinement... ca peut faire un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:10

Oh pas de problème xD! Oui on peut se baser sur la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:01

Louys J. Cartwright a écrit:

Charlotte - et bien il y a deux points qui les rapproches : Leurs parents ne savent pas ce qu'ils font et la vérité sur leurs vies. Si Charlotte rêve de faire le tour du monde, Louys l'a quasiment fait. Ils auraient pu discuter de ça... Et donc se rapprocher mais où quand comment...


Charlotte à envie d'aller faire un tour en France depuis quelques temps mais elle ne trouve personne pour y aller avec elle. Elle pourrais très bien céder et y aller toute seule et là bas, elle pourrais faire la rencontre de Louys (qui y serai aller pour je sais pas quel raison) et du coup quand elle aurais appris qu'il était de NY lui aussi ils passeraient le weekend ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:27

Jaymie - Donc du positif Very Happy
Charlotte - Oh oui bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:34

je t'ajoute alors! Smile Un petit rp quand t'es dispo? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:59

Louys J. Cartwright a écrit:
Fallon - Je ne sais pas... J'avoue que je ne recherche rien de spécial actuellement...
Nate - Si tu veux j'ai des dispo *-*

Ah pour Fallon ça m'aide pas xD Mais pour Nate (désolée du retard) je veux bien Very Happy Bon par contre tu peux le commencer ? :$ J'ai TROPPPP de retard... mdr Et pour Jake tu ne m'as pas répondu :$
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:29

Charlotte - Je suis dispo si jamais tu repasses par ici Very Happy
Nate - Ok pas de soucis mais une idée de départ ? xD
Fallon - Après pour Fallon même si Louys n'a pas accepté de faire partie de ses nouveaux talents entre autre, ils pourraient toujours avoir fais connaissance après que Lou' est chantée dans un bar où se trouvait Fallon ! Et il se pourait qu'il change d'avis Arrow
Jake - Effectivement. Pardonne moi au grand Jake xD Il pourrait bêtement être voisin ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:02

Amelia A. Bishop a écrit:

Nate - Ok pas de soucis mais une idée de départ ? xD
Fallon - Après pour Fallon même si Louys n'a pas accepté de faire partie de ses nouveaux talents entre autre, ils pourraient toujours avoir fais connaissance après que Lou' est chantée dans un bar où se trouvait Fallon ! Et il se pourait qu'il change d'avis Arrow
Jake - Effectivement. Pardonne moi au grand Jake xD Il pourrait bêtement être voisin ? xDD

Nate => Nate est très ouvert, ils auraient pu se rencontrer en soirée ou dans un bar ?

Fallon => Ah oui carrément ! Et du coup en RP on partirais sur la rencontre dans le bar ?

Jake => Oui bien sur pas de soucis !! Jake est déjà voisin de Clélia en vérité, tu vis par là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUYS - Demain est un autre jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-