AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUYS - Demain est un autre jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:35

    Elijah est très impliqué dans son travail, c'est vraiment son vœux le plus cher que d'être chirurgien cardiologue. nyuh Je pense donc qu'ils auraient pu effectivement travailler ensemble puis lors d'une soirée caritative que l'hôpital aurait organisé, ils se seraient rapidement retrouvés à deux ouais :reed Par contre pour l'idée que Elijah fasse sortir Louys, bof, Eli n'aime pas aller faire la fête, il préfère rester chez lui et se mater un bon film avec sa sœur plutôt qu'aller en boite, déjà un pépère canapé tu vois le genre ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:30

Parfait alors. Non mais quand je disais sortir ... C'est plutôt le sortir de son isolement x) On va pas se mentir il a pas franchement d'ami, et passe son temps avec son fils ou au boulot x) Emmener Louys en boite c'est mission impossible xD A moins de lui greffer son portable pour qu'il puisse être sur que tout va bien chez lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:41

    Oh, oui c'est mieux dans ce cas-là. Je pense même que si jamais Louys veut sortir seul pour faire les courses ou des trucs comme ça que Elijah se proposerait pour garder le petit avec sa sœur, au moins Louys passerait des moments un peu plus intimes. nyuh


Dernière édition par O. "Eli" Elijah Swann le Dim 11 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:51

Super on part sur ca alors !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:45

une petite place pour moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:32

Mais oui Smile Que puis je te proposer ?!
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:55

j'suis un peu venue en touriste pour être franche. Embarassed tu as besoin de choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:27

Tu préfères du positif ou du négatif ? Tu peux me parler un peu de charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:28

Citation :
Elle est née à Londres.◊ Elle à 23 ans. ◊ A dix ans, sa mère l'a envoyer dans une école privée pendant cinq ans. ◊ Elle est bisexuelle. ◊ sa sœur est le totale inverse d'elle. c'est la petite parfaite aux yeux de sa mère. ◊ elle aime sortir et faire la fête. pour elle, une soirée réussite c'est une soirée dont elle ne se souvient de rien. ◊ son père les à abandonner quelques semaines après sa naissance, elle lui en a toujours voulu et lorsqu'elle l'a retrouver, elle n'a éprouver aucune compassion envers lui et il est mort dans la nuit. ◊ elle fume, boit mais n'a jamais toucher à la drogue. ◊ elle s'est éloignée de sa famille parce qu'elle avais honte. ◊ elle à eu une relation avec un prof de son ancienne fac et celui-ci s'est fais viré et sa femme à demander le divorce. ◊ elle est manipulatrice, susceptible et n'oublie jamais quelqu'un qui lui a fais du mal. ◊ officiellement, elle se dit fille unique. elle déteste parler de sa jumelle. ◊ personne ne sais où elle est aujourd'hui. sa mère la croit toujours à la fac de miami. ◊ en réalité elle écume les bars de new-york et vit au dessus de ses moyens. ◊ Elle à une peur bleue des araignées. ◊ Elle vivait jusqu'à maintenant avec l'héritage de son père mais elle à appris qu'elle n'avais plus rien. ◊ Elle ne supporte pas rester sans rien faire. ◊ Elle à fait deux ans de journalisme à la fac. ◊ Elle aimerai devenir animatrice télé. ◊ Bordélique, Franche. ◊ quand on arrive à lui faire baisser sa garde on voit que c'est une fille complétement perdue qui se sers de l'alcool pour oublier. ◊ peu de personnes la connaisse sous cet angle. ◊ elle à eu quelques histoires mais sans avoir de vrai sentiments. ◊ elle aime dire que c'est une "célibattante". ◊ elle regarde beaucoup trop la télé. ◊ gamine, elle voulais faire "connue". ◊ La seule et unique fois qu'elle à eu des sentiments amoureux, c'était pour une fille lorsqu'elle avais treize ans. ◊ elle sait parler Français et Italien. ◊ elle rêverai de faire le tour du monde. ◊ son père les à abandonner quelques semaines après sa naissance, elle lui en a toujours voulu et lorsqu'elle l'a retrouver, elle n'a éprouver aucune compassion envers lui et il est mort dans la nuit. ◊

et malgré le caractère nul de Charlotte, je veux du positif. nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:01

Louys J. Cartwright a écrit:
Louys a passé son enfance et son adolescence a voyager dans le monde. Ses parents sont du style à vivre en autarcie... Mais lorsqu'il a eu l'occasion de se poser à NY il l'a fait. C'est quelqu'un qui a besoin de stabilité et qui ne veut pas du style de vie de ses parents. Il voulait être médecin mais les choses se sont compliqués. Il a eu un garçon lors de ses 17/18 ans et la mère lui a laissé la garde en disparaissant (personne de sa famille ne sait d'ailleurs qu'il est père) Du coup il a du revoir ses priorité et est devenu infirmier. Il a la tête sur les épaules, sait ce qu'il veut. Il a une vie d'adulte alors qu'il est jeune xD

Bonjour Very Happy
Cherches tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:38

Moi j'aimerais un lien avec toi Smile Si je ne me trompe pas, tu es musicien.
Idée : Accepterais tu de travailler pour moi (pas en plein-temps, mais en gros je serais ton "manager" sauf si ton personnage refuse de se faire connaitre xD)
Sinon, je n'ai pas d'autres idées Smile Voici un bout de mon histoire, dis moi si ça t'inspire :

Citation :
Je suis né le 15 février 1986, à Végas, j'ai donc 28 ans. ♠️ J'aime ma mère comme ma propre vie. Mon père travail beaucoup, mais je l'aime aussi. ♠️ Je suis issu d'une famille très riche. ♠️ En 1996, j'ai déménagé pour Brooklyn, j'avais donc 10 ans. ♠️ C'est aussi l'année où ma sœur, Tory, est née. ♠️ J'adore apprendre plein de choses et en savoir toujours plus. ♠️ J'aime connaître la vie des gens qui m'entourent dans les plus petits détails. ♠️ Je suis très proche de ma sœur et très protecteur avec tout les gens que j'aime. ♠️ J'ai eu quelques histoires d'amour dans le passé, mais rien qui m'a marqué à vie. ♠️ Je garde espoir en l'amour, et j'aimerais fonder ma propre famille. ♠️ En 2011, j'ai quitté ma famille à Brooklyn pour venir m'installer à Manhattan en colocation avec ma sœur. ♠️ Je suis gérant de mon entreprise de recherche de jeunes talents en tout genre. ♠️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:41

moi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:43

Désolé du retard.
Charlotte - et bien il y a deux points qui les rapproches : Leurs parents ne savent pas ce qu'ils font et la vérité sur leurs vies. Si Charlotte rêve de faire le tour du monde, Louys l'a quasiment fait. Ils auraient pu discuter de ça... Et donc se rapprocher mais où quand comment...
Nate - J'avoue que non. Mais j'ai plus trop de potes xD
Fallon - Uniquement pour le plaisir. Il est infirmier dans la vie. Mais pourquoi pas en dehors de son boulot à l'hôpital et de papa x) Il faudrait juste aménager un peu le lien. A voir s'il est dur en affaire xD Et ne lâche pas prise x)
Winnie - Oh oui ma petite puce. Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:52

On reste bien sur les tites idées pour Eylan et Kenzie :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:05

A fond !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:22

Louys J. Cartwright a écrit:

Winnie - Oh oui ma petite puce. Une envie ?

j'aurais peut-être une idée nyuh
winnie a été amené en urgence à l'hôpital le jour où la police est venu arrêter son père, elle était à peine consciente à cause des coups, et a dû resté à l'hôpital plusieurs semaines pour faire l'état de toutes ses blessures, et toutes les séquelles que lui avait laissé la maltraitance de son père, Louys aurait pu être l'infirmier qui s'occupait d'elle? Ç'aurait été la première personne avec qui elle aurait accepté de parler? Et même si t'as le temps on pourrait faire le RP de son séjour à l'hôpital nyuh
enfin c'est comme tu veux, si ça te va pas on peut trouver autre chose coeur
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:16

C'est une bonne idée surtout qu'il aurait pu penser à son propre fils. mais c'était quand ? Parce qu'il n'est pas infirmier depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:18

comme valentina change un peu son histoire, je reviens en arrière dans la vie de winnie donc c'était il y a genre un mois?
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:29

Parfait Smile En plus il est aux urgences Very Happy Du coup ils deviendraient plus ou moins "amis" ? Elle pourrait même venir jouer avec Antwan ? Avec accord de Valentina... Il lui glisserait une sucette lorsqu'elle repasserait à l'hôpital et serait le seul à faire des piqures qui font pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:36

oui oui oui nyuh et ça serait le seul qui réussirait à la convaincre d'aller à toutes ses séances chez la psychologue de l'hôpital, elle n'écouterait que lui nyuh c'est parfait nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:27

Louys J. Cartwright a écrit:
Désolé du retard.
Charlotte - et bien il y a deux points qui les rapproches : Leurs parents ne savent pas ce qu'ils font et la vérité sur leurs vies. Si Charlotte rêve de faire le tour du monde, Louys l'a quasiment fait. Ils auraient pu discuter de ça... Et donc se rapprocher mais où quand comment...

Ils pourraient avoir des amis en communs et lors d'une soirées ils se seraient découverts ces quelques points communs?
Je veux aussi un lien avec Nayeli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:03

Lou' sort très rarement mais il suffit d'une fois x) Oui ca peut le faire Very Happy
Avec Nayeli aussi avec plaisir. Une idée x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:58

Louys J. Cartwright a écrit:
Nate - J'avoue que non. Mais j'ai plus trop de potes xD

Alors je me porte volontaire pour être ton pote xD Quel contexte proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:16

xD Euh je ne sais pas trop. Ils font du sport ensemble ? xD Ils se sont connus plus jeune ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:46

Connus plus jeune ça me va Very Happy Ils sont donc amis d'enfance ? Ou tu veux un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUYS - Demain est un autre jour... LOUYS - Demain est un autre jour...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUYS - Demain est un autre jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo]
» i need help (louys)
» Louys ~ What's happening???
» keep in touch + louys
» Louys - On the phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-