AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyLun 1 Juil - 1:07



LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Tumblr_mlioz0Yo361qf286vo1_500
Les membres du mois de juillet 2013



LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Tumblr_lr05u4oQdF1qgh6i5LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Sexy-Colton-colton-haynes-24661922-100-100

Andrea ou notre (second) briseur de cœur officiel (oui parce qu’avant y a Yoann :hihi:). Tu reponds plutôt rapidement à tes rps et tu t’impliques vraiment dans tes liens principaux. J’parle notamment de Pandora qu’on a tous envie de voir se former et vivre heureux jusqu’à la fin des jours (nan, j’rigole *baf*). Tu mérites ce titre de membre du mois en espérant te voir autant actif dans les futurs semaines/mois.

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 PRIP.83565927.7.0LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Ashley-greene
Chrystal, notre deuxième membre du mois. Je pense parler aux noms de tout le monde en disant que c’est toujours un plaisir d’écrire un rp avec toi. Tu réponds assez rapidement et c’est un grand atout. De plus tu es souvent entrain de flooder, ce qui rend le forum actif. Tu es une très bonne rpgiste et tu mérites ce titre. Bravo à toi <3

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Selena-gomez-sublime-photo-lele4420121201211534LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Keegan_Allen_in_PLL_S_02_(42)
Zeelyana. On parle souvent de nous en disant qu’ils ne vont pas tenir. Mais moi je dis que non ! Bon ok, Zachary part pour laisser place à un membre du forum. Faut avouer que beaucoup on suivit l’évolution du couple (j’ai des sources What a Face). Qui Ceelyana allait choisir. Zachary ou Jayden ? Pour le moment c’est Zachary qui l’emporte et c’est pour cette raison que le sondage à élu ce couple.

(c) code : wild.hapiness
petits mots : Yo/Zac :hihi:



Bravo à tout ceux qui ont était élu ce mois-là, continuez comme ça nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyLun 1 Juil - 9:15

Félicitations à vous quatre !!! amen 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyLun 1 Juil - 10:10

    Félicitation à vous quatre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyLun 1 Juil - 11:02

Congratulations guys!! :DD
*Jordy* Je suis fière de toi mon amour nyuh 
Et oui Mr. Maire on va finir par être ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyLun 1 Juil - 11:47

Félicitations :reed I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyLun 1 Juil - 12:32

Félicitation à tout le monde I love you

 Merci à ceux qui ont voté pour moi coeur
Moi aussi je veut voir Pandora ensemble nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyMar 2 Juil - 0:59

Je voudrais vous remercier, cela fait très très plaisir

je continuerai à vous rendre fier de moi Smile

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyMar 2 Juil - 17:51

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 EmptyMer 3 Juil - 13:39

Jayden c'est l'meilleur pfeu! :tarré:  Félicitation à vous quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-