AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche modo activement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyJeu 25 Avr - 21:08

Après de longues discussions musclés  :fort: (comme moi, humour pourri quand tu nous tiens.. ), nous avons décidé qu'il nous fallait un modo, pour nous aider, je tiens à préciser quand même que cette personne sera en CDD. C'est à dire que vous serez modo de Avril à début Septembre. avec une période d'essai de quinze jours. Ca fait a peine pas entretien d'embauche. :lol:nous nous réservons le droit de vous dire ce qui ne va pas,

Vos tâches au sein du forum :
- surveiller les membrounets;
- faire le ménage (balayer, astiquer et touuut ce qui va avec.. :singing:);
- valider les présentations si besoin est, mais normalement un administrateur est là.

Les critères de selection:
- une activité régulière sur le forum, par la je veux dire qu'il faut être présent un peu tout les jours (surtout en aout nyuh);
- la disponibilité sur le forum, si vous partez pendant un mois en vacances, pas la peine, les loulous

Bien sûr vu qu'on est des tyrans, merci de ne pas émettre de commentaire sur notre choix, on vous aime quand même. :nyuh:Merci avant tout de votre participation.

Voici le formulaire de candidature.

Code:
 <blockquote> [b]NOM&PRENOM:[/b]
[b]DATE D'INSCRIPTION SUR GG:[/b]
[b]VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM:[/b]
[b]VOS MOTIVATIONS:[/b]
[b]LE PETIT + QUI FERA QU'ON VOUS CHOISIRA :[/b]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyJeu 25 Avr - 21:40

NOM&PRENOM: Chrystal E. Keane-Teniala
DATE D'INSCRIPTION SUR GG: 01/12/2012
VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM: entre 5 et 7 ( mais plus souvent 7 )
VOS MOTIVATIONS: Ce forum, est comme une vraie famille, et j'ai vraiment envie de vous aider. J'admine déjà un forum, donc je m'y connais un peu et tout... et que je pense pouvoir aider un peu
LE PETIT + QUI FERA QU'ON VOUS CHOISIRA : VOus m'aimez??? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyVen 26 Avr - 17:36

A mon tour de faire un entretien d'embauche :ange:

NOM&PRENOM: D. Matthew Evans
DATE D'INSCRIPTION SUR GG: 07/08/2011
VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM: Ça dépend. Ça va de 5/7 à 7/7.
VOS MOTIVATIONS: Bah j'adore ce forum et si je peux aider le staff à faire certaine choses, j'en serais honoré. J'essayerai de donner des idées pendant mon temps de modo et évidemment je remplirai les tâches comme il se doit Razz
Même si je n'ai pas d'expérience en tant que modo, j'ai vu ce que ma soeur faisait et bon ça ne m'a pas l'air trop compliqué What a Face
Bon par contre je tiens à préciser que je ne serais pas là pendant une semaine de Juillet. Faut bien que je profite un peu du soleil qui s'est fait rare en ce début d'année :smile:

LE PETIT + QUI FERA QU'ON VOUS CHOISIRA : Même si ce n'est que pour les vacances, je suis motivé pour aider le staff du mieux possible. Peut-être que mon ancienté sur le forum pourra aussi jouer en ma faveur. Et je vous aimeuh I love you


Dernière édition par D. Matthew Evans le Sam 4 Mai - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyVen 26 Avr - 22:35

NOM&PRENOM: Elena J. Everwood
DATE D'INSCRIPTION SUR GG: Alors là bonne question, j'étais sur la version 1 avec 3 compte et sur cette deuxième version j'y suis depuis quoi... l'ouverture ? Je me suis certes fait pirater mes accès de mon compte précédent d'où le fait que je sois là avec seulement un compte ouvert un peu plus récemment (soit le 4 février)
VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM: Actuellement 6 à 7/7
VOS MOTIVATIONS : Ce forum est celui de mon come back dans le monde de l'écriture. Ses administratrices et modettes m'ont beaucoup aider en terme de codage. J'ai ouvert des forums qui n'ont pas vraiment fonctionné faute de trouver un sujet de concept qui intéresse suffisamment de monde. Néanmoins, je suis toujours restée fidèle à Gossip Girl. Je souhaite m'investir d'avantage sur le forum et j'hésitais à prendre un second personnage comme cela m'est déjà arrivé par le passé, cependant, je pense que devenir modératrice est nettement plus bénéfique car tant qu'à passer plus de temps sur le forum, autant que ça soit pour aider les petits nouveaux comme le staff dans les diverses taches du quotidien.
LE PETIT + QUI FERA QU'ON VOUS CHOISIRA : J'ai déjà à plusieurs occasions pu prouver mes qualités d'administratrice et de modératrice auprès de certaines d'entre vous et c'est avec plaisir que je le ferais auprès des autres. Il m'a déjà été donné l'occasion d'aider à faire le ménage sur le forum version 1. Quand à l'accueil des nouveaux membres, je fais toujours de mon mieux (en tant que staff) pour les aider dans leur intégration. Dynamique et efficace, prenez moi à l'essai vous ne le regretterez pas ! Et puis je vous aimes tous trop trop quoi I love you coeur
EDIT : et je ne prend pas de vacances, comme tous les ans ^^


Dernière édition par Elena J. Everwood le Dim 28 Avr - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyVen 26 Avr - 22:41

On prend en note vos trois candidatures I love you
Merci beaucoup :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptySam 4 Mai - 17:47

On attends encore vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyMer 29 Mai - 13:39

cloturation des inscriptions & délibérations
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyLun 17 Juin - 22:41

après délibarations entre admins & modos, nous avons pris Yoann :reed
félicitez-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyLun 17 Juin - 22:43

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YO ' tu gères a foooooooooooooond, suis contente pour toi :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyMar 18 Juin - 13:21

Merci beaucoup pour mon élection. J'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyMar 18 Juin - 19:41

Congratulations Yoann :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyMer 19 Juin - 8:20

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyMer 19 Juin - 11:34

Tu le mérites Yoyo ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyMer 19 Juin - 12:50

Merci Alban coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyVen 21 Juin - 15:40

Bravooooo Yoann :trois:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyVen 21 Juin - 20:10

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptyVen 21 Juin - 22:28

Félicitation Yo' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! EmptySam 22 Juin - 12:13

Merci Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

recherche modo activement! Empty
MessageSujet: Re: recherche modo activement! recherche modo activement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche modo activement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements-