AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake ~ Prim' ♣ Rencontre purement exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake A. Armani
Jake A. Armani



information✤ Ragots échangés : 44
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life
My life
Statut civil : Céli-batârd
Age de ton personnage: 25 piges
Relationships:

Jake ~ Prim' ♣ Rencontre purement exceptionnelle Empty
MessageSujet: Jake ~ Prim' ♣ Rencontre purement exceptionnelle Jake ~ Prim' ♣ Rencontre purement exceptionnelle EmptyMer 6 Sep - 10:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rencontre purement exceptionnelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jake A. Armani
Primerose S. Lewis
Comme quasiment tous les jours, j'attaquais ma journée en allant courir au parc. Rencontrer du monde, voir de la vie, découvrir de nouvelles choses, c'était un pur bonheur de faire mes petits foulées ici. En arrivant sur les lieux, il n'y avait pas grand-monde encore. J'ajustais ma tenue, vérifiais que j'avais tous mon matériel, trouvais du son sur un site de musique en streaming, puis enfonçait mes écouteurs dans mes oreilles. J'étais fin prêt à courir mes 3 kilomètres quotidien. Dès les premières minutes, je sentais que ça me faisais beaucoup de bien. J'adore courir, non seulement parce que ça fait du bien pour la forme physique, mais également parce que j'ai toujours cette impression d'être libre et de pouvoir aller où je veux. Je sentais l'air frais envahir mes poumons, puis finalement je le recrachait dans un petit nuage de fumée dû au froid matinal. Dans quelques minutes les premiers rayons du soleil allait faire leur apparition, et je ne serais plus tranquille dans le silence du matin. Mais ce n'était pas plus mal. Il me restait encore quelques minutes à courir, mais je ne ressentais pas la fatigue. Mon corps étant habitué, je fais ça tous les matins. Normalement, un bon sportif laisse le temps à son corps de se reposer, c'est en tout cas les conseils que je donne à mes clients. Un jour on fait du forcing, le lendemain on laisse les muscles se reposer. Un jour sur deux c'est suffisant normalement, mais moi c'est la sensation de liberté que j'aime dans le fait d'aller courir. Essoufflé, mais en bonne forme, je commence mes étirements de fin de course sur un banc public, en regardant l'arrivée des gens dans le parc. Il doit être à peu près 9h ou peut être 10h... De loin j'observe un couple de personnes âgées, se tenant la main comme un jeune couple, et souriant aux petits enfants qui courent déjà un peu partout. Dieu sait comme j'aimerais avoir des enfants, mais ma situation ne permet pas que j'en ai un. J'ai un boulot qui dépend de mes clients, et je ne sais jamais si j'aurais une paie convenable à la fin du mois ou pas. Finalement, j'observe une jeune femme, avec très certainement son fils, marcher dans le parc, et venir dans ma direction. Son enfant est magnifique, un petit garçon si je ne me trompe pas de loin. Il a l'air très intéressé par ce qu'il voit tout autour de lui, mais c'est normal à cet âge-là. Quoi ? 4 ans ? 5 ans ? Je suis nul à ce petit jeu de devinettes d'âge. Quand ils arrivent non loin de moi, je ne peux m'empêcher de sourire au bambin qui me regarde, et de regarder la jeune femme à côté de lui pour lui dire « Il est très mignon votre fils. Il a quel âge ? » Je suis un gros gamin face à des enfants, et encore plus quand ils sont petits. Je continue mes étirements, tout en regardant le bambin montrer plusieurs choses du doigt. Ça me rappel les balades dans le parc avec ma mère, elle était toujours en train de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi pour moi.  "Ne met pas tes mains ici" ; "attends moi" ; "ne pars pas trop loin sans moi" ... C'était embêtant quand j'étais petit, mais avec le recul, je trouve ça craquant. Tous les parents ne peuvent s'empêcher de faire leurs protecteurs avec leurs gamins. Puis finalement, je me rends compte que j'ai peu-être été intrusif dans la balade de la jeune femme. Après tout, tous le monde n'est pas forcément sociable. Peut-être qu'elle voulait simplement marcher dans le silence ? Et moi je me suis imposé, comme un espèce de gros bourrin. « Pardon, je n'ai pas été très poli. J'espère que je ne vous ai pas gênée avec ma remarque pendant votre balade ? » J'ai tendance à toujours trop parler. Bon sang mais ferme ta bouche Jake !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake ~ Prim' ♣ Rencontre purement exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jake.bodyfit ✻ Jake A. Armani
» You and me, it is really possible? • Prim'&Luke•
» Your baby is amazing ! [PV Prim]
» You need my help, Prim'... [Feat. PrimChou **]
» (prim) look into my eyes, it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK CITY :: Manhattan :: central park-