AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you are my sister — S&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

you are my sister — S&B Empty
MessageSujet: you are my sister — S&B you are my sister — S&B EmptySam 2 Sep - 3:23

You are my sister
C'était Blair qui avait donné le rendez vous et c'était elle qui avait choisi le lieu. Cela lui semblait être une bonne idée, si Gossip Girl était de retour, pourquoi ne pas se donner rendez vous ici, sur les marches du MET. Ces marches qui avaient été à elle pendant toutes ces années à Constance. Sauf que Blair était bien différente, elle portait une robe noire signée Eleanor Waldorf, le tout agrémenté d'une veste bleu marine de chez Chanel, de Jimmy Choo rouges et bien entendu un sac de chez Marc Jacobs. Absolument aucun détail de sa tenue n'avait été laissé au hasard, mais on en attendait pas moins de la critique mode de chez Glamour Magazine. Sauf que ce n'était pas ce qu'elle était maintenant, depuis l'annonce du retour de Gossip Gil, Blair n'était rien d'autre qu'une mère concernée et une reine qui se demandait si elle allait devoir défendre son territoire, aussi, elle attendait Serena, deux cafés au lait dans la main, ignorants les touristes de si bon matin. Mais il était impossible de manquer S, personne n manquait S et Blair descendit de quelques marches en voyant la tornade blonde faire son apparition. "Oh S... toujours en retard à ce que je vois ?" L'expression bitchy de Blair ne dura que quelques secondes, quelques secondes avant qu'elle ne dépose un baiser sur les joues de Serena en guise de bonjour et lui tende son café. "Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai appelé." Tout de suite, Queen B. passait aux choses sérieuses.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Serena vanderwoodsen
Serena vanderwoodsen



information✤ Ragots échangés : 19
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

you are my sister — S&B Empty
MessageSujet: Re: you are my sister — S&B you are my sister — S&B EmptyMar 5 Sep - 13:37




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Blair & Serena

    Tu m'as manqué

J
e ne comptai plus le nombre de SMS échangeait avec ma meilleure amie, mais je ne comptais pas aussi le nombre de fois où on devait se voir sans que cela ne se fasse. Çafaisait un moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie et j'avais reçu un SMS au boulot de sa part me demandant qu'on se voie. Quand je lis le SMS un large sourire de figue sur mon visage avant, que ma patronne ne l'intercepte pas et me demande de me remettre au travail. J'avais lu sur les réseaux que Gossip girl, ferait son grand retour et je m'en moque un peu, j'étais sûr que cela serait fini pour toujours vu que Dan était le dernier à être l'auteur de tous ses K. Ô . J'étais en retard, Blair avait dit 11h et j'étais déjà en retard de 15 min, j'avais pris le temps de lui envoyer un SMS, mais le réseau refuse que j'envoie n'importe quelle SMS . La réunion avait été longue et je ne pouvais pas imaginer sortir avant, je serai morte même avant de mettre un pied dehors, étant donné mon passé ma patronne était plus qu'exigeante au niveau de mon travail, je ‘n'avais le droit à aucun écart de conduite. Le taxi me dépose juste devant les fameuses marchent, où nous nous sommes temps retrouvés. Je vois B bouillir, mais, quand nos regards se croisent elle me sourit un peu agacée, mais, elle me sourit. Avant même que je n'aie posé mes fesses sur le rebord des marches, elle me tend un café, je lui fais un immense sourire pour la remercier.
 "Oh S...... Toujours en retard à ce que je vois ..
 « - Ça ne change pas ! Tu sais, j’ai étais retardé au travail B excuse-moi, comment vas-tu  ?»
On s’embrasse comme on l'a toujours fait, il y avait pas mal de vent dehors et mes cheveux, glissa sur mon visage toutes les cinq secondes, j’enlevais la mèche qui me chatouiller le nez. Je bois une immense gorgée de mon café avant d’entendre B me dire :
"je suppose que tu sais pourquoi je t'ai appelé."
Je la regarde un peu étonner moi qui pensais que s’était, parce que je lui avais manqué, je reprends :
 « - Gossip Girl, je suppose ?»
Je regarde mon téléphone qui sonne à nouveau.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

you are my sister — S&B Empty
MessageSujet: Re: you are my sister — S&B you are my sister — S&B EmptyMar 5 Sep - 16:08

You are my sister
Tout le monde savait que Blair était une garce finie, cependant peu savait que c'était uniquement avec les gens qu'elle ne connaissait pas et tout simplement parce qu'elle préférait se méfier de tous et de tout le monde. C'était un bon moyen de protéger ses arrière et de s'assurer que personne ne pouvait la blesser. Et si du temps de lycée Blair s'inquiétait principalement de son propre sort, tout avait changé depuis quelques années. Elle avait un mari auquel elle devait songer, un fils, des ami proches. Et bien entendu, personne ne comptait autant que Serena à ses yeux, plus qu'une amie et un peu comme une sœur, pas de doute elles en avaient traversé du chemin. " Tu sais que je te taquine S., c'est bien mon genre d'arriver quinze minutes en avance histoire de ... j'ai quelques heures à tuer avant le boulot alors ..." Une chose rare se retint d'ajouter Queen B mais elle se contenta de siroter son café. Puis elle hocha la tête quand la grande blonde parla de Gossip Girl. " Mon invitation n'a rien de noble mais je suis inquiète ...  certes ce n'est pas Dan mais ... qui serait assez fou pour rouvrir ce site de malheurs ? Blair avait ses petites théories à ce sujet, mais elle voulait d'abord partagé ses doutes avec Serena. " C'est plus compliqué cette fois-ci, si cette garce ose poster des clichés d'Henry ... je ne répondrais plus de rien S.... finit Blair de ce ton impérieux qu'elle employait toujours du temps du lycée.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

you are my sister — S&B Empty
MessageSujet: Re: you are my sister — S&B you are my sister — S&B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my sister — S&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] elle fanning - little sister
» [F] Emeraude Toubia ~ Sweet Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK CITY :: Manhattan :: metropolitan museum of art-