AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël J. Kenning
Nathanaël J. Kenning



information✤ Ragots échangés : 13
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyLun 28 Aoû - 23:36



nathanaël jayden kenning

Une petite citation

Nom: Kenning. Prénoms: Nathanaël Jayden. Surnom: Nath'. Age: 26 ans. Date & Lieu de naissance: 21 décembre 1990 à Houston. Nationalité: Américain. Origines: Irlandais et Américain. Métier/Etudes: Jeune Architecte. Situation financière: Il commence à se refaire. Statut Civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Hétérosexuel.  Groupe: Latte. Avatar: Liam Hensworth. Crédits des gifs: Tumblr. 


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: Oula ... Si j'y réfléchis bien, je crois bien que ça va faire presque une dizaine d'années maintenant que je suis à New York, autant dire que c'est presque une éternité. D'arriver ici, ça a été un véritable choc pour moi qui venait de ma petite campagne, et qui n'avait jamais vu ce qu'était une grande ville. Même si je crois pouvoir dire que New York est une ville complètement à part. Je ne pense pas en avoir encore fait le tour, en dix années ici. Je dois pouvoir dire que je n'ai pas l'intention de repartir, je ne m'ennuie pas ici, je me sens vivant jour et nuit dès que je sors de chez moi. 
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: Je n'ai pas vraiment arrêté ces cinq dernières années. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, en bien comme en mauvais. J'ai perdu ma mère, au moment où j'avais perdu espoir d'un jour réussir à faire ce que je voulais. Je comptais m'engager dans l'armée quand on a appris sa maladie. Je ne pensais pas qu'il ne lui restait que six mois à passer avec elle. Elle me fit promettre de ne pas baisser les bras, de ne pas abandonner ce pour quoi elle était persuadée que j'étais fait. J'ai alors redoublé d'efforts pour pouvoir devenir un architecte, obtenir mon diplôme et me faire remarquer dans la bonne société, espérant ne pas attendre des siècles avant d'avoir des projets solides à mettre en œuvre, à créer sur le terrain, à transformer, à améliorer. Voilà ce que j'ai fait pendant cinq ans, espérer et me battre pour mon rêve.
Où te vois-tu dans 10 ans?: Dans dix ans ? Parfois je me demande même où je serais demain ! J'ai réussi à aller où je voulais, à finir par obtenir ce que je voulais. Cela n'a pas été une mince affaire, maintenant à penser ma vie dans dix ans c'est quelque peu étrange. Je me vois loin de la Villa Williams, le pauvre Thybalt ne me supportera plus assez pour me garder avec lui, peut être avec une femme, des enfants, à Paris, à Rome ... J'aimerais partir visiter le Vieux Continent ça c'est une chose certaine. 
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: New York sans Gossip Girl cela perd un peu de son charme ne trouvez-vous pas ? Tout le monde cherche à cacher ses petits secrets, beaucoup ont été offusqués de voir leurs pires pêchés affichés aux yeux de tous, devenant alors les cibles de ragots indélicats. Cependant, ce qu'on oublie de dire, par manque de sincérité sans doute, c'est que même si on n'est pas tous à regarder chez le voisin pour voir ce qu'il s'y passe, tout le monde a un part de curiosité en lui qu'on cherche à combler, et on est bien content parfois de lire ses petites histoires et de savoir que la richesse ne peut pas protéger de tout. C'est une vie particulière qu'on peut facilement envier, et au moins ce dit-on qu'eux aussi ils connaissent la mauvaise fortune. Dois-je dire que pour autant je n'aimerais pas être la cible d'un de ses petits messages ? J'ai bien peur d'avoir quelques secrets que j'aimerais terriblement vouloir garder pour moi !
 

Nathanaël a de longues cicatrices qui courent le long de son dos, il a été plus jeune percuté par un des taureaux de son père qui a essayé de l'encorner, laissant d'importantes marques dans son dos, ce qui a failli lui coûter la vie à l'époque. Nathanaël a une carrure imposante, des bras solides qui ont toujours beaucoup plu à ses demoiselles , pourtant s'il a été membre d'une équipe de footballer américain, il a fait une croix sur toute carrière sportive, se blessant pratiquement volontaire pour ne pas avoir à passer devant les recruteurs mais pas assez pour ne pas gâcher sa vieSon père a cru à une chance du destin de voir alors son fils ne pouvant se payer une université et donc de rester chez lui pour pouvoir l'aider à la ferme. Cependant, Nath s'était inscrit dans une filière artistique sans que son père le sache et il quitta la maison à ses 18 ans Il y a eu un temps où le jeune homme voulait s'engager dans l'armée pour servir son pays, à l'époque où le cancer de sa mère a été diagnostiqué et il est finalement rester à New York avec elle. Il a enchaîné différents boulots quand il était jeune à New York, il fut mécanicien, vendeur dans une supérette et même baby-sitter. Après avoir couché avec une de ses employeuses, il se décida finalement à arrêter définitivement de travailler dans cette branche. Il a des principes quand même. Un des métiers qu'il a pu faire, c'est d'être cuisinié. Un passion qu'il a découvert tardivement et dans laquelle il se plait véritablement. Il a pris des cours de cuisine et apprécie de pouvoir faire de bons petits plats à la villa Williams Le jeune homme va chaque semaine aider un centre de refuge animalier, il s'occupe de les nourrir, de promener les chiens, de les soigner à la limite de ses capacités, et il essaye de passer les voir dès qu'une urgence se fait connaître.• Pour les besoins de son métier, Nathanaël s'est remis au dessin, mais aussi pour son plaisir personnel, c'est une façon à lui de se souvenir de sa mère à présent disparu.



Pseudo: Cilia. Prénom: Virginie. Age: 24 ans. Ville/Pays: France. Comment avez-vous connu le forum?: Par Thyb. Que pensez-vous du forum?: Toujours aussi bien. DC ? TC ? : Non. Un petit mot?: Je t'aime Thyb ! Épouse moi mon amour xDD. 

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Liam Hensworth [/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Nathanaël J. Kenning</a>


Dernière édition par Nathanaël J. Kenning le Dim 3 Sep - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Kenning
Nathanaël J. Kenning



information✤ Ragots échangés : 13
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyLun 28 Aoû - 23:37



L'histoire

Une petite citation
 

Nathanaël Jayden Kenning. C'est un enfant à l'histoire un peu singulière, il semble être né d'une famille qui vit encore dans une autre époque et c'est sans doute ce qui a forgé le caractère de ce jeune garçon. Il est né quelques jours à peine avant Noël, le soir même du soltice d'hiver, par une belle nuit enneigée. C'était sans doute le plus beau cadeau que le couple pouvait avoir pour les fêtes de fin d'année, les premières mais aussi les dernières qu'ils allaient passer ensemble. Le père était un agriculteur du Texas, sa mère était une artiste dans son esprit et dans son âme. Ils s'étaient rencontrés en France, alors qu'il faisait un voyage d'échange pour pouvoir apprendre la façon de mener un élevage en Europe. Quant à elle, elle étudiait à l'école des Beaux-Arts de Paris. Ils s'étaient retrouvés un peu par hasard, mais la femme au cœur léger et l'homme un peu bourru avaient trouvé une étincelle chez l'autre qui avait allumé un véritable brasier dans leur cœur. Il devait rentré aux États-Unis, et n'écoutant que son cœur et le chant d'amour que celui-ci semblait lui conter, la jeune demoiselle n'était pas prête à quitter son homme et elle avait fini par le suivre de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'elle avait déjà quitté sa douce Irlande qu'elle se plaisait souvent à peindre.

Sur sa terre natale, la jeune femme était habituée à vivre loin de tout, à aider ses parents au travail du sol et elle s'était lancée dans l'aventure avec un plaisir non dissimulé. Très vite, elle était tombée enceinte, un petit garçon, qui les mettaient tous les deux en joie et très vite, ils avaient aménagé une chambre pour que l'enfant soit au mieux quand il viendrait à naître. N'avait-elle pas passé des heures entières à peindre les murs de la pièce ? Changeant, certes, souvent d'avis, elle voulait tellement que son petit prince soit le plus heureux des enfants du monde. Elle avait déjà acheté une pile de jouets qu'elle avait mis sous les branches du sapin. Finalement, Noël avait été fêté à la maternité. Les mois avaient passé et même si elle s'intéressait et s'émerveillait toujours devant son petit garçon, la vie de la campagne n'était définitivement pas pour elle, elle avait besoin de la ville, elle avait besoin de retrouver une certaine culture, elle avait terriblement envie de reprendre ses études d'art, de pouvoir peindre et dessiner jour et nuit. Elle était si jeune, elle avait la vie devant elle. Ce n'était pas par manque d'amour pour eux, mais elle finit par les quitter un beau matin d'été pour ne jamais revenir au Texas.

C'est comme cela que Nathanaël commença sa vie, auprès d'un père célibataire, dévasté par le départ de sa femme, devant demander de l'aide à ses propres parents pour pouvoir arriver à donner une vie aussi bonne que possible à son enfant. Elle appelait son fils régulièrement et chaque année elle accordait un mois entier à son petit garçon, seul à seul et souvent ils venaient ensemble à parcourir le pays. C'était une vie un peu particulière, et il venait souvent à réclamer la présence de sa mère mais avec les années, l'habitude s'était créée et finalement, il ne recherchait plus spécialement sa compagnie, comme si le mois qu'ils passaient ensemble formait un contrat tacite entre eux deux, chacun reprenant sa vie comme si de rien était une fois ce mois passé. L'âme d'une artiste était finalement difficile à comprendre.

Il a grandis, passant de plus en plus de temps à travailler à la ferme avec son père, même si c'était de loin ce qu'il désirait faire. Sa mère lui avait passé la fièvre de l'art et il avait plus d'une fois supplié son père d'accepter qu'il suive des études dans cette direction, mais à quoi cela servait-il ? Nath' était fait pour un être un sportif, avec une belle carrure comme la sienne, forgée par des années de football américain, il n'avait pas besoin d'une bourse d'étude et d'aller à l'université, il était presque déjà condamné à passer sa vie en pleine campagne à travailler dans les champs, à s'occuper des vaches. Un métier fatiguant et qu'il reconnaissait comme étant tout à fait méritant mais il espérait réellement quelque chose d'autre pour lui. Bien décidé à obtenir ce qu'il voulait, il choisit à la fin de son lycée de s'inscrire dans une université. Il choisit alors un cursus dans l'architecture à New York où se trouvait sa mère, c'était un bon moyen peut être de renouer des liens avec elle et elle pourrait notamment le loger pendant le temps de son apprentissage ne pouvant se payer une chambre d'étudiant.

En arrivant à New York, il fit alors la connaissance d'une personne qui allait être d'une importance sans nom pour lui. Son meilleur ami Thybalt. Sans comprendre vraiment pourquoi, les deux s'étaient immédiatement entendus, formant un duo qu'il était toujours impossible de séparer aujourd'hui encore. Il avait un temps hébergé son ami chez lui, même si sa mère et lui ne gagnaient pas beaucoup d'argent, elle étant une professeur d'art qui ne vendait que trop peu le sien alors que Nathanaël enchaînait les petits boulots en dehors de son université pour pouvoir se payer ces études. Malheureusement, la suite des événements ne fut pas très heureux pour lui. Il perdit sa mère à la suite d'un cancer foudroyant qui l'emporta en l'espace de six mois. Le texan n'avait plus de quoi se payer un toi et c'est alors que Thybalt lui proposa de venir s'installer à la maison Williams, lui permettant ansi de lui fournir un toit, de pouvoir penser à finir ses études tranquillement et ainsi de tout juste obtenir son diplôme. Ce qu'il n'avait pas prévu néanmoins, c'est qu'à force de vivre dans cette maison, entouré de personnes qui lui étaient cher, ils voulaient les protéger tous des peines qui pouvaient être les leurs. Cee, la petite sœur de Thybalt, se retrouva bien triste après une histoire de cœur particulière qui s'était finie d'une façon tout aussi particulière. Nathanaël avait cherché à la réconforter et de fil en aiguilles, sans qu'il ne comprenne vraiment comment, les deux avaient finis ensemble dans un lit, recommençant cela quelques semaines plus tard brisant la promesse qu'ils s'étaient fait de ne pas refaire une chose pareille. L'avenir semble être fournie de diverses perspectives pour Nathanaël, mais le fait d'avoir trahis et de mentir à son meilleur ami gâche un peu le beau tableau. 





Dernière édition par Nathanaël J. Kenning le Dim 3 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyLun 28 Aoû - 23:43

coeur sex sex sex :heart2: :bed: bisou
Bienvenue et bonne continuation pour la suite !
Merci de prendre mon scénario nyuh coeur
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mpotter bisou
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyMar 29 Aoû - 9:24

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyMar 29 Aoû - 10:50

Bienvenue parmi nous ! nyuh bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël J. Kenning
Nathanaël J. Kenning



information✤ Ragots échangés : 13
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyMar 29 Aoû - 19:56

Merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyMar 29 Aoû - 20:18

bienvenuuuuuue dans notre famille de fou coeur dance roi
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyDim 3 Sep - 23:07

Et ben moi je sais parfaitement pourquoi Thybalt et lui s'apprécient What a Face
Je valide ! Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zola Da Silva Alves
Zola Da Silva Alves



information✤ Ragots échangés : 35
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 25
✤ Localisation : New-York City
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 18 ans
Relationships:

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance EmptyDim 3 Sep - 23:10

Bienvenue sur le forum (:
xo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël - Il faut se créer sa propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Ϟ Phone
» Nathanaël Ϟ Links
» AARON ▬ Remercie la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
» adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.
» Zoé - il faut des amis pour pouvoir boire du vin sans passer pour une alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-