AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Je suis Chuck Bass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 20:11


Charles Bass



Chuck
Voyons je suis Chuck Bass. Il n'y a rien à dire de plus Mais soit; Je suis charmeur, élégant, arrogant, prétentieux. J'aime le sexe, la drogue, l'alcool et bien évidemment l'agent Je suis manipulateur et personne ne me résiste. Je n'ai jamais aimé qu'une seule femme. J'aime les costumes bien couper, parfaitement ajuster Faire chiez le monde Prouver ma supériorité.  ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Charles Bass. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Chuck. Je suis âgé(e) de 21 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 19 Janvier 1991 et je suis né(e) à New York, donc tu peux en déduire que je suis Américain. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Ed Westwick, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Tumblr



L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis toujours sale fouineuse, je suis né ici, j'ai grandis ici.

Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je trouve ça stupide.. Qu'ils pensent avoir une chance. Regardez moi, je suis Chuck Bass et si j'ai choisis mon camp doutez vous bien que l'adverse est fini.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? J'ai un clan, je suis un Lys depuis toujours et sa ne changeras certainement jamais. 
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Tout le monde, même quand ils ne le veulent pas. Nate par exemple,  Blair aussi, Carter ect.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ?Moi.
Que penses-tu de New-York ?C'est une ville intéressante, avec quelques cartier mal famé comme partout.
Quels sont tes activités favorites ? Les filles, les soirées, les filles
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui. De toute facon il est rare que je ne sois pas accompagner. 
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Quand la ville vous appartiens quel utilité d'en changer.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Il y'en a 2 ou 3 sur qui je peux réellement compter, les autres sont la pour l'argents. 
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? La pauvreté, ces gens me dégoûte.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ?J'aime les pâtes au truffes, les pizza saumon, le rock alternatif, le jazz, le champagne, les fraises.
Tu m'aimes ? Tu me pourris depuis toujours, il te faut vraiment une réponse ?

pseudo ◊ Lily ; prénom ◊ Lily ; âge ◊ 19ans ; pays ◊ Belgique ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Par une amie ; ce que tu penses du forum ◊ Les graph sont géniaux ; activité ◊5 /7 ; un dernier mot? ◊ Boooonsoir ;



Dernière édition par Charles Bass le Dim 25 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 20:48


«Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie..»


Je m'appel Chuck Bass et aujourd'hui je m'ouvre a toi stupide journal. 
On m'as dis que pour se sentir mieux il fallait écrire ce qui nous fait mal, moi, je vais te raconter ma vie. Je suis né le 19 Mai 1991 (quel belle date n'est ce pas ? ) Je suis manipulateur et sa me conduit souvent a me retrouver dans des situations assez compliquer comme enquêter sur les petits amis de Blair, sur mon oncle Jack.. sur tout le monde en fait. J'ai mon propre privé ( en numéro d'urgence sur mon cellulaire ). Si je n'était pas aussi malsain j'aurais pus travailler pour la mère partie. 
Mon père Bart bass était peut présent, il a souvent remplacer 'l amour paternel' par une bonne liasse de billets. Il m'a fait croire a sa mort deux fois, en fait il l'a faite croire a tout le monde. Suite a ça, sa femme Lily VDW, la mère d'Eric et de Serena m'a adopter et malgré tout ce qui a pu se passer, elle ma toujours concideré comme son propre fils.
Justement parlons de ma mère tiens, elle s'appel Elisabeth. Mon cher papa pour qui la vérité na pas de secret m'a toujours dis qu'elle était décédé en me mettant au monde, ce qui était faux, ou vrais .. je sais plus .. Il y'as eu beaucoup trop d'histoire autours de ça ! Une fois par exemple je retrouve ma 'mère' et suite a un scandale médiatique je finis par lui céder l'empire ( tu sais mon hôtel ) et bien c'était une imposture !! Monter par cet abrutit de Jack ( mon oncle ) 
Niveaux sentimentale c'est un peut le chaos. J'ai coucher pour la toute première fois avec cette garce de Georgina. Quel jeunesse, un peut après je me rappel avoir fait une petite connerie avec cette gosse de Jenny Humphrey et ce n'est pas beaucoup plus tard que j'ai déflorer Blair, sur la banquette arrière de ma fidèle limo justement. C'était le début d'une histoire, de mes premiers sentiments. On se cours après, on se cherche et je finis par coucher avec cette plouque de Brooklyn (Vanessa) avant d'enfin avouer mes sentiments a Blair. Nous filons le parfait amour quand cet abrutit ( retener le qualificatif surtout ) de Jack s'interpose et comme un con ( il faut dire ce qu'il est ) j'accepte d'échanger ma douce Blair contre un hotel. Elle ne le supporte pas et me quitte. C'est le début de la fin, une réel déchéance. De conquête en conquête je finis par me tapper la petite Jenny ( je suis quelqu'un de patient ) et Blair reviens, je prend mon courage a deux mains et vais pour la demander en mariage quand monsieur Daniel Humphrey viens tout foutre en l'air ( le sort s'acharne. )
Je pars pour Prague, pour oublier et m'évader un peut quand je me fais agresser. Oui je sais quand on s'appel Chuck Bass on a forcement la poisse. Je feint de perdre la mémoire quand je rencontre Eva, belle Eva. Je me fais passer pour un autre mais elle finit par tout découvrir et nous revenons ensemble dans l 'UES. Pousser par je ne sais quel jalousie Blair finit par nous séparer, la garce. On se fait la guerre quelque temps mais notre amour est plus fort que tout, nous ne pouvons pas être ensemble car je dois me concentrer sur ma carrière proffessionnel et elle sur la sienne. Notre histoire est compliquer en fait, j'en parlerais plus tard ! 
Parlons des amis ! Ca vas aller vite j'en ai peut ! 
Nate, c'est mon meilleur ami (même si j'ai fini par lui piquer sa nana ). On ne se comprend pas toujours, mais je sais qu'il est toujours la pour moi, pour m'épauler. 
Il y'a aussi Serena Vdw, sa mère m'aillant adopter elle est devenue ma demi soeur, il a fallut du temps mais on finis par se sentir en famille ... parfois.
Enfin voila.. je ne sais pas trop quoi te dire au final...Vas te faire foutre. 


Chuck regarde la page, un air de dégoût peint sur le visage avant de la jeter dans la cheminée de sa somptueuse suite. 
« Vas te faire foutre. »


Dernière édition par Charles Bass le Dim 25 Jan - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 20:49

WESTWICK :reed
Gardes moi un super lien, j'aime tellement ce type! nyuh
Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 21:11

BASSSSSSSSSSSSSSSS :reed :reed :reed
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 21:12

Chuck *u*
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you

(et tu me réserves un lien (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 23:27

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLES :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
Bienvenue sur le forum :DD
Supra choix de scéna :DD

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 23:33

Welcome my friend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyMer 21 Jan - 23:44

Bienvenue Charles. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyJeu 22 Jan - 0:01

Chuuuuck  :perver: bienvenue  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyJeu 22 Jan - 0:07

Ooh voilà le plus narcissique de tout new-york réuni... aha ! Bienvenue Chucky !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyJeu 22 Jan - 21:27

    Enfin des vrais Lys :perver: J'adore ton choix, Chuck est un spécimen nyuh
    BIENVENUE sur le forum et garde moi un lien avec Julounet et Elijah :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyJeu 22 Jan - 22:19

Alors avant de te valider je vais te demander de développer le questionnaire ainsi que l'histoire. Cette dernière ne survole que légèrement ce qu'est vraiment Chuck Bass et pour un personnage d'une telle importance on ne peut pas se le permettre. N'hésite pas à parler des soirées, des complots, de Blair et Eva... Sa relation avec son père... Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyJeu 22 Jan - 22:34

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyDim 25 Jan - 21:50

Bonsoir Smile désolé du retard j'ai été débordée ce Weekend 
Voila j'ai effectuer quelques changement Smile en esperant que sa vous plaise

BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyDim 25 Jan - 21:54

Chuck :reed *bave*
Bienvenue et bon choix de personnage :3

Edit : Je viens de voir que tu venais de Belgique. J'ai un ami belge *-*  amen Tu viens d'où ? :reed


Dernière édition par Thom C. Richards le Ven 30 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyVen 30 Jan - 18:31

Es-tu validé ? Smile Si oui, j'aimerais un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyDim 1 Fév - 6:21

Ho my god that... Chuck Bass ! Je veut absolument un lien avec toi, si tu le veut bien.

Bonne fiche et j'espère que tu va t'amuser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. EmptyDim 1 Fév - 12:57




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

pour moi tout est bon, n'hésite pas si tu as des questions Wink


Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Je suis Chuck Bass. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass. Je suis Chuck Bass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Chuck Bass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-