AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stay away from me | Timéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Stay away from me | Timéo Empty
MessageSujet: Stay away from me | Timéo Stay away from me | Timéo EmptyMar 16 Déc - 20:34

Stay away from me | Timéo Tumblr_m34g251s541qg91g1o1_500

J’étais revenu au lycée. La reprise des cours avaient été difficile. Beaucoup savait que j’étais à l’hôpital mais ils ignoraient aussi la raison de mon absence. J’étais ensuite parti à Bali avec une copine pour me changer les idées et j’étais revenue à New-York. J’avais repris les cours il y a quelques semaines. Où j’en étais avec Tyler ? Je n’en savais rien. Je l’avais en tant que professeur mais j’étais allé demander à l’administration de ne plus assisté à son cours ou de changer de classe carrément.  Est-ce qu’on était encore ensemble ? Je n’en savais rien non plus. J’essayais de sortir la tête hors de l’eau mais s’était pas facile. Ceelyana, ne m’avait toujours pas pardonné, d’ailleurs. Enfin bref, s’était un peu le bordel dans ma vie en ce moment. D’ailleurs, s’était l’une des rares fois où je me retrouvais seule au lycée. Je ne voulais parler à personne. Mes copines en avaient compris la raison mais d’autres se demandaient ce qui ne tournait pas rond. Si seulement, ils s’imaginaient ce qu’il se passait dans ma vie ces derniers temps.

Bref, j’étais censée être en cours de littérature, mais je n’avais pas eu le courage de me retrouver face à Tyler. J’avais décidé de sécher. Une copine me donnerait les cours de toute façon. J’étais allé m’asseoir autour d’une des tables installée dans la cour de récréation. Mon Ipod dans les oreilles sur une chanson de Birdy. People help the people. J’avais le don de me foutre le moral à zéro moi mais ce n’est pas grave. Quelques secondes plus tard, je vis Timéo au loin. Soit il était en retard, soit il s’était fait viré de cours. J’avais du mal avec ce gars. Je ne le cernais pas vraiment. Je n’arrivais pas à voir si oui ou non il était sincère. En fait, c’est typiquement le genre de mec qui pourrait me plaire. J’étais déjà sorti avec des gars dans son genre. Lui, je voulais simplement qu’il me laisse tranquille. En plus, il était super pote avec Lou et autant vous dire que cette fille je ne l’aimais pas. Elle faisait trop la maligne, elle m’exaspère tout simplement.

Je détournais les yeux, avec un peu de chance, il ne m’avait pas vu et je pourrais passer les deux prochaines heures tranquilles. Sinon, je ne savais pas comment je pourrais lui échapper. S’était une vraie sangsue ce mec quand il s’y mettait. Je sortis mon portable en même et consulta rapidement mon profil facebook. Il n’y avait rien de nouveau. Je soupirais quelque peu, avant remettre une nouvelle fois la chanson de Birdy. S’était la seule chanson que je supportais en ce moment de toute façon. Et dire que c’est bientôt les vacances de Noël et que j’ai l’impression d’avoir complètement raté ma vie. Je soupirais une nouvelle fois lorsque je vis Timéo s’approcher de moi. Génial, il ne manquait plus que lui ! J’essayais de faire comme si je ne l’avais pas vu en me levant et en prenant rapidement mon sac mais je commençais à le connaître. Il trouverait forcément un prétexte pour me parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Stay away from me | Timéo Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me | Timéo Stay away from me | Timéo EmptySam 20 Déc - 22:35

Stay away from me | Timéo Large

J'ai décidé d'aller en cour aujourd'hui. Pour écouter les professeurs ? J'en doute. Mais bon, je prends quand même mon sac à dos qui ne pèse pas très lourd. Comme seule charge, un cahier à moitié déjà détruit, un stylo quatre couleurs et un crayon avec une petite gomme sur le dessus de celui-ci. Je mets une petite veste en cuire, histoire de ne pas sortir en T-shirt. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, pour rajuster ma coupe. Après avoir passé ma main dans ma touffe châtain claire. Je souris, une fois ravi de ma coupe et ferme la porte derrière moi, à clefs. J'enfonce des écouteurs dans mes oreilles et descend rapidement les escaliers. Je regarde l'heure. Si je continus à ce rythmes, j'vais arriver en retard. Oh et puis merde. Qu'est-ce que j'en ai à faire en faite ? Je lance la musique et me déplace lentement jusqu'au lycée. Premier cour de la journée, maths. Great. J'vais pouvoir dormir un peu. Je rentre en classe et m'assois en silence. Je ne sorts pas mon cahier et pose mon sac sur la table, en guise de coussin. Personne ne fait attention à moi, après que je commence à roupiller au fond de la classe. Jusqu'à-ce que la prof' débarque, avec ses grosses lunettes qui encadrent son grossier visage. "Timéo ! Si c'est pour dormir dans mon cour, tu devrai mieux sortir de ma classe tout de suite !'' La classe entière me regarde l'eau à la bouche de ce que j'pourrai lui répondre. Je ne prend même pas la peine de lever le regard et lui balance : '' Mais m'dame si vos cours étaient passionnant je me ferai un plaisir d'écouter. Et avec plaisir j'me casse. Continuez bien votre cour de merde''.

Je souris et quitte la classe qui m’acclame. Je claque la porte. Et entends, que la classe dégénère derrière moi. Je n'ai pas vu Arizona traîner dans les couloirs. Elle n'est peut-être pas encore revenue. En effet la jeune fille, selon les rumeurs elle aurait essayée de s'tuer. Était-ce à cause de ce connard de mec avec qui elle sort ? Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est sortie avec ce connard de première. J'vaux bien mieux que lui bordel ! Cette Arizona, elle me casse les pieds. Elle est plus pour moi qu'une bonasse qui déchire. Je ne sais pas pourquoi, elle me tient tête. Pourtant aucune filles n'a jamais refusées mes avances. Mais elle, elle m'évite à chaque fois. C'est peut-être parce-qu'elle n'aime pas ma meilleure amie, Lou. Mais bon, la pauvre petite, elle n'a pas finis avec moi. Je n’abandonnerai pas aussi facilement. Un pion me croise et souri : ''Renvoyé ? Pourquoi cette fois ?'' Je rigole et me gratte l'arrière de la tête : "Hum. Ouaip. Pour avoir dormis en classe'' Je saute sur place et tripote mes écouteurs noirs, entre mes longs doigts particulièrement fins et longs. '' C'est du joli tout ça ! M'enfin. Je te laisse, enjoy your day.''Je laisse le grand et costaux pion dans le couloir et descend les escaliers. Ma vie est passionnante. Je descend des escaliers Yeahhh ! 

 Fin bref, j'arrive enfin vers la grande cour et slalome entre les grands arbres. Une jeune fille est assise sur un banc, collé à une table. Je me r'approche un peu et reconnaît la magnifique Arizona. Elle semble m'éviter. Je boude intérieurement mais me reprend. C'est peut-être l'occasion de lui parler. Il-y-à personne dans la cour en plus. Mais, elle ne devrait pas avoir cour en ce moment même ? Je ne sais pas si elle sait que je la regarde, mais elle relève la tête et me regarde quelque instant, puis replonge son regard vers l'écran de son téléphone. Je rigole doucement. Et tu crois que c'est comme cela que tu vas m'éviter ? Haha. Très drôle, mais tu peut courir. Je m'avance vers elle. Toujours avec ce sourire confiant sur la face. Je regarde son téléphone. Elle écoute Birdy et se balade sur le net. Je tapote son épaule : '' Tu n'es pas censée être en cour ?'' 



Dernière édition par Timéo A. Santoni le Dim 25 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Stay away from me | Timéo Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me | Timéo Stay away from me | Timéo EmptyDim 25 Jan - 12:29

Stay away from me | Timéo Tumblr_m34g251s541qg91g1o1_500

Les mecs c’est trop compliqué. Les histoires d’amour, en général, sont compliquées. Il était hors de question que je me retrouve face à Tyler. Il n’était simplement pas imaginable que je l’écoute parler et faire l’indifférent comme s’il ne s’était rien passé. Bref, j’aurais certainement des heures de colle mais qu’importe. Je préférais passer mon Samedi matin à Constance plutôt que d’être deux heures face à… lui. Je soupirais légèrement en regardant mon profil facebook. Mon statut qui était passé de « en couple » à « célibataire » faisait mal. Mais au final, peut-être que s’était mieux comme ça. Bref, il fallait que je pense à autre chose. J’écoutais toujours la même chanson en boucle ce qui n’aidait pas franchement. Je vis Timéo au loin, il ne manquait plus que lui pour que ma journée soit pourrie. Je reportais mon attention sur ma page facebook. Il fallait que je fasse semblant d’être occupée, peut-être qu’il ne viendrait pas me voir. En réalité, j’avais juste envie de partir, d’aller pleurer dans mon coin. Ou prendre le premier avion direction Maltes. Ne jamais revenir à New-York. Prendre tout simplement un nouveau départ. Revenir de là d’où je venais. Je sentis quelqu’un taper sur mon épaule. Je levais les yeux vers… Timéo. Je soupirais. Il ne pouvait pas aller voir ailleurs celui-là ? A croire que j’étais la seule fille dans ce putain de lycée. Sur un ton froid, je répondis simplement :

« Et toi t’es pas censée être scotchée à ta meilleure amie ? » Je le regardais quelques secondes avant d’ajouter : « Et si tu pouvais me laisser tranquille ça m’arrangerait… »

Je n’avais envie de voir personne. Je voulais qu’on me laisse tranquille. Je voulais passer inaperçue. On devait déjà me prendre pour une folle d’avoir voulu tenté de me suicider. Je reportais mon attention sur mon téléphone, quittant facebook pour aller sur un autre réseau social. Le monde ne s’était pas arrêter de tourner et il fallait vraiment que j’arrive à passer au-dessus de tout ça. Sauf que je n’étais pas sûre d’y arriver. J’attendais que Timéo s’en aille, même si j’en étais presque sûre qu’il ne partirait pas. En plus, je commençais à avoir sacrément froid, assise sur ce foutue banc. Je posais ensuite mon portable sur la table. Je n’attendais aucun message. Ou alors le seul de qui je voulais en recevoir, ne m’en enverrais certainement pas. Je détournais les yeux pour essayer de penser à autre chose, ce qui n’était pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Stay away from me | Timéo Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me | Timéo Stay away from me | Timéo EmptyMar 3 Mar - 12:16

Stay away from me | Timéo Large

En réalité, je ne sais pas trop pourquoi je suis attaché à cette fille. Serte, elle est belle, même très belle pour être franc, mais bon, d'un autre côté, je sais très bien que je n'ai aucune chance. Rien avec son ancien mec Tyler, sans oublié que j'ai entendus parler d'un autre mec, je sais que j'ai zéro chance. Et c'est exactement ça que m’énerve. J'ai l'habitude de séduire les filles très facilement, donc, quand une de ses filles me tient tête, cela me met hors de moi et je fais des choses stupides. Mais,  il reste quand même quelque chose de spécial, de touchant à propos de cette fille. D'une part elle semble si fragile, telle une poupée en porcelaine, mais d'un autre elle s'accroche à la vie et c'est cela que je respecte et que j'admire secrètement. Cela m'étonne pas que je me pose toutes ses questions. C'est du moi tout craché. Je suis doué avec les filles, mais pas du tout avec l'amour. Ce sont deux choses très différentes chez moi. Attention, quand je vous parle de l'amour, je parle de l'amour avec un grand 'A'. Cette relation -si c'en est une- est vraiment étrange et complexe. Quelque part, elle est ma martyr, puisque je m'amuse à la taquiner sans répit. 

Mais, je me garde des limites parce que je me suis attaché à elle. Je sais que je fais une connerie à chaque fois que j'insiste. Je m'étais dirigé vers elle, tapotant son épaules de mes doigts froid et plantant mes yeux noirs si sombres, dans les siens, d'un mélange de couleurs particulièrement joli. Arizona avait l'air un peu folle, comme cela, assise à écouter en boucle la même chanson, un mine morne affichée sur le visage. Je côtoie des filles depuis un certain temps, pourtant elles restent un des mystères de la vie. Elle avait soupirée, laissant son souffle s'écouler doucement, pour exprimer son agacement haut et fort. Je souris, j'ai l'habitude de ses longs soupires et de ses réponses à ton glacial. Elle me demande  pourquoi je ne suis pas avec ma meilleure amie, Lou. C'est vrai que j'ai souvent le droit à ce genre de remarque, puisqu'on est tout le temps ensemble. Arizona, tout naturellement, veux que je parte mais je ne fais rien. Je pourrais la laisser partir, mais j'en ai pas envie. Je reste là, la regardant, elle qui essaye de s'évader en regardant son téléphone, puis en le reposant, tout en regardant le vide. Elle frissonne. J'hésite puis enlève ma veste, la lui tendant doucement, comme pour ne pas effrayer un animal sauvage. -Je sais que suis ton ennemi, mais accepte ça, j'ai pas envie que tu gèle. Ainsi, je m'assoie doucement à côté d'elle. - Le prends pas mal, mais est-ce que tu tiens le coup, je fais pas ça pour te draguer, je demande.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Stay away from me | Timéo Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me | Timéo Stay away from me | Timéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay away from me | Timéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-