AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La coupe du monde à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur EmptyDim 29 Juin - 15:09

Bonjour tout le monde !
Voici le premier rp commun de l'été, qui porte sur un évènement planétaire : la coupe du monde de football 2014 au Brésil.
Ayant un footballeur sur le forum (Aaron Stanford) on a pensé que c'était une bonne idée de surfer sur l'idée et puis c'est sympa de rattacher le forum à l'actualité non ?
On vous le propose, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas.
Ce n'est pas vraiment dans l'univers Gossip Girl, mais c'est un concept qui change et qui peut rassembler les gens.
Si vous voulez participer inscrivez vous avec ce formulaire ci-dessous :

Code:
 Moi, [b]prénom & nom[/b], j'aimerais porter les couleurs de l'oncle Sam et soutenir les Etats-Unis devant l'écran géant !






Go USA ! Go Stanford & Dempsey !
Au Brésil, les footballeurs s'échauffent, le match est très important pour eux, c'est la qualification des huitièmes de final pour la coupe du monde. Ils savent que leur patrie va les regarder, vont trembler à chaque fois qu'ils vont perdre le ballon. Ils n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent prouver que les Etats-Unis sont les meilleurs. A des milliers de kilomètres du Brésil, à New-York, l'engouement pour la coupe du monde n'a jamais été aussi forte. Normalement, elle ne représente qu'une petite part de marché. On préfère le basket ou le football américain. Pourtant, cette année, un grand nombre d'américain ont décidé de suivre les matchs de Dempsey et toute son équipe.
Cette année, un New-Yorkais a été sélectionné par l'entraîneur pour jouer la coupe. Vous le connaissez tous, il est souvent sur Gossip Girl ou souvent dans votre lit mesdemoiselles, on sait tous que ce jeune homme a un passé sulfureux. Il s'agit d'Aaron Stanford. Il a été recruté cette année, malgré le fait qu'il montre un peu moins d'engagement que les autres années, c'est sans doute dû à sa séparation ou sa tentative de suicide. On espère qu'il a retrouvé un moral de fer afin de nous mener vers la victoire. Pourtant, il a un talent que personne ne peut renier. De plus selon les médecins du sport, ses diverses blessures se sont parfaitement remises. On ne sait pas encore s'il sera titulaire ou remplaçant pendant ce match. En tout cas, toute la ville est fière de lui. Ses proches le soutiennent, l'encouragent, même de loin.
Comme les chaînes nationales n'avaient pas prévu le coup, seules les chaînes payantes de sport ont l'exclusivité, beaucoup de personnes ne peuvent pas regarder le match. Donc, la ville de New-York a mis en place, un grand écran géant sur Times Square pour permettre à toute la ville de pouvoir le regarder. Les restaurants de Times Square sont prêts à recevoir la foule qui va s'amasser devant l'écran géant. La ville va installer des chaises et on espère sentir la cohésion parfaite, comme une équipe. Le foot est censé rassembler les gens. On voit déjà des enfants porter les couleurs de l'oncle Sam dans toute la ville. Des pancartes qui indiquent le match. Espérons que l'événement sera un succès et que les Américains remportent face aux Portugais.
La journée est passée très vite. Dès 18 heures, on voit déjà les premiers drapeaux qui défilent dans la rue, des enfants, des hommes, des femmes, des ados, des célébrités, tout le monde est venu. Ils commencent par dîner au restaurant, qui proposent des menus de champions espérant que cela porte bonheur à leur pays. Le match débute dans trois heures, mais il y a déjà pas mal de monde, comme si c'était un important concert. Les portes sont ouvertes deux heures et demie plus tard, la foule se précipite et commence à remplir les places de part et d'autres de l'écran. Les vendeurs à la sauvette ne sont pas loin comme dans un vrai match. Le temps passe très vite, il ne reste déjà plus qu'un quart d'heure. On commence à voir le grattin New-Yorkais qui arrive pour le plus grand bonheur de certaines adolescentes qui commencent déjà à vouloir avoir leur premier selfie.
A 21 heures, tout le monde est là, l'écran s'allume, c'est la pub. Quatre minutes plus tard, la tête des commentateurs apparaissent à l'écran. Ils ont l'air très heureux d'être au stade Maracana à Rio. On voit les joueurs de l'équipe qui apparaissent sur le terrain, puis ceux de l'équipe portugaise. Tout le monde est à fond pour l'instant. Les deux hymnes nationales sont passés, les enfants qui accompagnent les joueurs repartent, on donne la composition de l'équipe et le match commence, l'engagement est lancé, puisse le sort être favorable aux Américains !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur EmptyDim 29 Juin - 18:53

Moi, Lennon-šky M. Emerson, j'aimerais porter les couleurs de l'oncle Sam et soutenir les Etats-Unis devant l'écran géant !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur EmptyVen 11 Juil - 10:56

Moi, Jake A. Armani, j'aimerais porter les couleurs de l'oncle Sam et soutenir les Etats-Unis devant l'écran géant !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur EmptyVen 11 Juil - 18:21

Je prends en note, on sera au moins quatre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur EmptyLun 14 Juil - 15:21

Moi, Rufus Humphrey, j'aimerais porter les couleurs de l'oncle Sam et soutenir les Etats-Unis devant l'écran géant !
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur EmptyLun 14 Juil - 15:24

http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t1689-go-usa-rp-commun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

La coupe du monde à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde à l'honneur La coupe du monde à l'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La coupe du monde à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements-