AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 14:28


ÉVÉNEMENTS

En ce mois de Février, nous vous proposons deux évènements ! L'un se déroule à New York, l'autre se déroule à Vancouver la destination rêvée de cette année ! Que votre personnage reste ou non à New York, il aura le droit à son petit événement !

+ Pour participer à ces événements nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ces messages. Le sujet sera lancé fin de semaine prochaine.
+ Les deux événements se déroulant en simultanée vous devez choisir. Votre personnage ne peut se trouver à New York et à Vancouver en même temps !
+ En vous vous inscrivant, vous vous engagez à poster activement dans le sujet que nous allons vous proposer.
+ Des petits défis vous seront envoyés au cours des événements. Il est temps de pimenter un peu vos vies !  

Code:
[b]Prénom & Nom[/b] se trouve actuellement à [b]nom de la ville[/b] et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Je suis vraiment [b]un danger public/ une véritable star[/b] lorsqu'il s'agit de sports d'hiver. Alors attention à vous ! [i]uniquement pour Vancouver[/i]
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je [b]participe aux enchères (vendu)/ dépense un maximum d'argent(acheteur[/b] lors de cette soirée exceptionnelle. [i]uniquement pour New York.[/i]

Supprimez les mentions inutiles


Les participants à New York
- Neelàh Parker
- Ceelyanna Williams
- Penny M. Oxburry
- Tyler M. Lawson
- Blair Waldorf
- Lennon-šky M. Emerson
- E. Jazmin-Ivy Baker
- Quinn L. Leroy
- Rose P.-Faye McQueen
- Hilton S. Collins
- E. Callan S. Dawkins
- Nathaniel Archibald
- Ashlee C. Butler
- Adrian R. Redwood
- Liam G. Reyes
- Charlotte A. Everwood
- Evy O'Conor
- N. Luukas Sand

Les participants de Vancouver
- Haley J. Williams
- Thybalt Addison
- Clélia Pawelski-Addison
- Sunday T. Hamilton
- J.-Pippà A. Pawelski
- Andrea E. McIntyre
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 14:28


Adopteunnewyorkais.com

La saint-valentin n'est plus le sujet fétiche des médias New-Yorkais. Impossible de passer devant un kiosque à journaux sans repenser à cette horrible tragédie. L'année dernière, un bal comme les autres avait viré à la catastrophe. Un homme avait abattu et blessé de nombreuses personnes pour une simple peine de cœur. Cet événement a marqué les esprits à jamais. De nombreuses victimes ont décidés de quitter la ville pour éviter les mauvais souvenirs le temps de quelques jours alors que d'autres tentent de continuer à vivre comme si rien ne s'était passé...

Vous avez choisi de rester à New York. Est-ce par choix ou manque de moyen ? de toute façon : peu importe... Vous avez l'occasion de faire une bonne action ! Tout le monde connait le principe du site adopteunmec.com et bien une association a décidé de reprendre ce concept pour une soirée de solidarité exceptionnelle ! Le principe est simple : Acheter un rendez-vous avec l'un ou l'une des New Yorkais(es) les plus sexy ! Afin d'attirer le maximum de personnes, l'ensemble des New Yorkais ont reçu une invitation par mail. Vous pouviez choisir de participer en tant qu'acheteur ou en tant que personne sexy à vendre. N'hésitez plus ! Pour une fois que l'on peut coupler bonne action et plaisir !  
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 14:29


Souffle le vent d'hiver !

La saint-valentin n'est plus le sujet fétiche des médias New-Yorkais. Impossible de passer devant un kiosque à journaux sans repenser à cette horrible tragédie. L'année dernière, un bal comme les autres avait viré à la catastrophe. Un homme avait abattu et blessé de nombreuses personnes pour une simple peine de cœur. Cet événement a marqué les esprits à jamais. De nombreuses victimes ont décidés de quitter la ville pour éviter les mauvais souvenirs le temps de quelques jours alors que d'autres tentent de continuer à vivre comme si rien ne s'était passé...

Vous avez pris des vacances direction Vancouver ! Quoi de mieux que de la neige, des pistes ensoleillées... Vous en profitez à fond lorsque vous avez vent d'un événement extraordinaire et inédit en ville. Une association a décidé de réunir le plus de skieur possible pour faire une randonnée autour des pistes et sur des lieux inédits ! L'inscription consiste en un simple don ! Pourquoi ne pas vous laissez tenter par cette expérience hors du commun !

Le moment est venu de chausser les skis et de se lancer dans les étendues de neige... Mais attention, les choses risquent de ne pas se passer comme prévu. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 17:02

    Haley J. Williams se trouve actuellement à Vancouver et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
    - Je suis vraiment une véritable star lorsqu'il s'agit de sports d'hiver. Alors attention à vous ! uniquement pour Vancouver
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 17:18

Ajouté !
Mais tu n'as pas supprimé un morceau Wink Concernant ton aptitude sur des skis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 18:42

Tyler M. Lawson se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères (vendu)
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 19:06

Je t'ajoute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 19:14

    Blair Waldorf se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
    - Avec ce physique ravageur, il était évident que je dépense un maximum d'argent (acheteur) lors de cette soirée exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 19:52

Lennon-šky M. Emerson se trouve actuellement à New-York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères (vendu) lors de cette soirée exceptionnelle. uniquement pour New York.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 16 Fév - 19:53

Ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyLun 17 Fév - 15:04

Quinn L. Leroy se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères (vendu) lors de cette soirée exceptionnelle. 


merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyLun 17 Fév - 15:31

Rose P.-Faye McQueen se trouve actuellement à New-York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères (vendu) lors de cette soirée exceptionnelle.


J.-Pippà A. Pawelski se trouve actuellement à Vancouver et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Je suis vraiment un danger public lorsqu'il s'agit de sports d'hiver. Alors attention à vous.


Hilton S. Collins se trouve actuellement à New-York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je dépense un maximum d'argent(acheteur lors de cette soirée exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyLun 17 Fév - 17:09

Andrea E. McIntyre se trouve actuellement à Vancouver et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Je suis vraiment une véritable star lorsqu'il s'agit de sports d'hiver. Alors attention à vous ! uniquement pour Vancouver

E. Callan S. Dawkins se trouve actuellement à New-York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je dépense un maximum d'argent(acheteur) lors de cette soirée exceptionnelle. uniquement pour New York.

Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyLun 17 Fév - 20:14

Je vous ajoute les gars, merci de participer I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyLun 24 Fév - 15:52

Continuez de vous inscrire ! L'évènement sera lancé sous très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyLun 24 Fév - 19:53

Ashlee C. Butler se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je / dépense un maximum d'argent(acheteur lors de cette soirée exceptionnelle. uniquement pour New York.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyJeu 27 Fév - 11:15

On hésite plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptySam 1 Mar - 12:22

Nathaniel Archibald se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que:


Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères (vendu) lors de cette soirée exceptionnelle. 
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptySam 1 Mar - 12:53

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 9 Mar - 21:11

Les sujets communs ont enfin été posté Very Happy
Pour ceux qui restent à NY:
http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t1498-la-vente-aux-encheres-adopte-un-petit-new-yorkais-pour-une-soiree

Pour ceux qui partent à Vancouver :

http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t1499-la-course-puisse-la-chance-vous-etre-favorable#30175

Hâte de lire vos réponses mes petits I love you
Continuez à vous inscrire, ce n'est pas fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 9 Mar - 22:38

Vous me pardonnez, j'ai cru que j'avais posté, ça a buggéééé, mais j'ai la flemme de changer de compte, aimez moi quand même

Adrian R. Redwood se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères (vendu) lors de cette soirée exceptionnelle.




Liam G. Reyes se trouve actuellement à New York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :

- Avec ce physique ravageur, il était évident que je dépense un maximum d'argent(acheteur) lors de cette soirée exceptionnelle.




Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyDim 9 Mar - 22:51

Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyMer 26 Mar - 16:39

Charlotte A. Everwood se trouve actuellement à New-York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
- dépense un maximum d'argent (acheteur) lors de cette soirée exceptionnelle. uniquement pour New York.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyMer 26 Mar - 17:58

Je t'ajoute ma Charly I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! EmptyMer 26 Mar - 18:57

    Evy O'Conor se trouve actuellement à New-York et souhaite réellement participer aux événements de la ville ! D'ailleurs je dois vous dire que :
    - Avec ce physique ravageur, il était évident que je participe aux enchères lors de cette soirée exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÉNEMENTS + Entre New York & Vancouver, mon coeur balance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements-