AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que... 5 bougies ça se fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

Parce que... 5 bougies ça se fête Empty
MessageSujet: Parce que... 5 bougies ça se fête Parce que... 5 bougies ça se fête EmptySam 31 Aoû - 11:42



Je n’ai jamais été réellement doué pour faire de grands discours. Non sérieusement, je sais jamais quoi dire donc vous moquez pas x). Donc du coup, j’ai décidé d’écrire ce que je pensais sans y revenir quarante fois dessus. Ouais, ouais j’vous vois venir d’ici et dire « c’est pas possible, elle a forcément retouché ». Au pire me croyez pas. Bref, on va éviter de partir dans un hors sujet total.

Comment j’ai débarqué ici ? Certains vous sans doute apprendre une grande nouvelle en lisant que j’y suis depuis le début. Je jouais une certaine Krystal Anderson. Pour vous situer mon personnage, c’était un peu un mélange de Lola et de Neptune. Je sais pas combien de temps je suis restée sur le forum avec ce personnage mais pas longtemps puisque j’ai un problème d’ordi (ouais c’est récurrent chez moi ce genre de truc xD). Et j’ai pas eu d’ordi pendant un an et demi. Comment j’ai fait pour survivre ? J’en sais rien mais je suis revenue en Juin 2010. J’ai pris Jenny. Un perso parmi tant d’autres maintenant. J’ai fais pas mal de chemin avec elle avant de prendre d’autres persos. Puis le forum a changé d’adresse et j’suis toujours là avec autant de perso. D’ailleurs cette année, j’ai fait une innovation en jouant Aaron qui est mon premier perso mec. Ouais on applaudit tous en cœur Very Happy*oupas*.

Quoi qu’il en soit cinq ans ça se fête. GG c’est une grande famille. GG c’est l’endroit où je viens me refugier lorsqu’IRL j’en ai marre. GG c’est des fou rires à n’en plus finir, des larmes, des envies d’étrangler certaines personnes même si on les adore, des moments inoubliables. J’dis souvent que je vais me barrer du forum mais au final, j’peux pas partir. J’aime trop mes persos, j’aime trop le forum et j’aime trop les gens qui sont ici. GG c’est des gens soudés envers et contre tous. C’est des gens sur qui on peut compter pour vous remonter le moral, des gens aux personnalités complètement différentes qui font partir les soirées CB en vrille, des rencontres plus que géniales. On sait que quand ça va pas, on vient ici et il y en aura toujours un pour sortir la connerie du siècle pour vous faire rire. GG c’est aussi le seul forum où je suis resté aussi longtemps. C’est le seul qui m’a vraiment fait évolue en RP. C’est le seul où j’ai autant de perso qui m’inspire. GG c’est plus qu’un forum, c’est aventure. Malgré les disputes qu’il y a pu avoir, malgré les disputes qu’il pourrait y avoir plus tard, malgré le fait que parfois on puisse être soulé du forum ou malgré le fait que parfois on a envie d’en envoyer bouler certains parce que c’est vraiment pas notre jour et qu’il ne faut vraiment pas nous énerver, on est là.

Depuis que je suis revenu et si un jour je devais partir, je retiendrais des soirées inoubliables, des fous rires, des topics plus ou moins tristes, des histoires de cœur qui finissent bien ou mal, de la joie, de la bonne humeur mais surtout c’est des rencontres inoubliables. Des gens sur qui on peut compter. Des gens toujours prêt à demander des liens de fifous. J’pourrais dire un petit sur chacun des mots de ce forum mais j’pense que la liste serait beaucoup trop longue mais je tiens à remercier Angel parce que c’est ma petite sœur, une fille que je connais depuis cinq ans avec qui j’ai des liens de fifou et avec qui j’adore RP. Jordy parce que depuis que t’as débarqué sur le forum, je t’adore, on rigole bien et puis j’adore nos liens. Yoann parce que toi et moi on avait un couple culte sur le forum et puis t’as toujours des idées de RP et de liens, et puis simplement je t’adore. Thybalt et Lullaby parce qu’avec vous c’est délire assuré sur la CB. April et Gillian parce que même si j’vous connaîs pas des masses, j’vous adore. Chrystal parce que toi, ça fait pas longtemps qu’on se parle, j’adore délirer avec toi. Et puis, il y a tous les autres membres du forum que je ne connais pas ou que très peu. Des gens avec qui j’ai des liens ou non, qui sont là dès qu’il s’agit de faire une soirée CB.

Pour le petit mot de la fin, ouais parfois on comprend pourquoi je pète des câbles en balançant dans mes sujets d’absence que j’vais me casser, ouais parfois il m’arrive de péter des câbles sur skype parce qu’on m’a soulé (hein Angel Razz) mais merci pour tous ces souvenirs, ces délires, ces topics qui peuvent me faire pleurer ou rire. Merci à tous de me faire vivre une aventure comme ça. Je vous adore fort fort fort fort tous autant que vous êtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que... 5 bougies ça se fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-