AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PRIMEROSE ☂ hi, i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:25

    Oh non c'est génial, j'adopte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:26

aw t'es trop gentil I love you je t'ajoute très vite alors nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:49

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:51

je veux bien, mais tu aurais une idée? nyuh j'ai donné mon quota d'idée pour la journée Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:20

C'est parfait pour les trois I love you
Cléia c'est parfait et elle a eu genre son accident il y a neuf/dix mois
Juste pour Cee, je rajouterais qu'elle a une maladie de coeur et que ça pourrait faire du mal à Zephyr qui croira qu'elle perd tout le monde, alors que ce n'est pas le cas.
Kahina est venue s'installer concrètement à New-York, il y a cinq ans avec le père de sa fille, c'était une maman adolescente vu qu'elle n'a que 19 ans à l'heure actuelle et que sa fille en a cinq. Zephyr aurait pu être la nounou de la petite de temps en temps. Elle serait venue garder Leila. Puis il y a eu cette fête où elle est tombé enceinte. Elle aurait pu faire le test chez Kahina, histoire que personne ne soit au courant et l'aurait mis à la poubelle et genre Kahina aurait pu le découvrir et aurait un soutien morale pour la jeune fille qui refusait son aide, malgré tout, elle continue à garder Leila pour avoir un peu d'argent. Elle aurait pu voir aussi le couple Kahina/Dakota partir complètement en fumée et elle aurait pu être lui apporter son réconfort un peu. Elles peuvent tout se confier et Kahina aimerait bien aider Zephyr à récupérer son enfant et elle est d'accord ? nyuh (Et Jazmin pourrait lui apporter son aide aussi quand on fera le RP coeur


Haley est une fêtarde et depuis l'adolescence, les premières fêtes d'Haley elle aurait pu rencontrer Zephyr et se lier d'amitié avec elle. Elles étaient inséparables en soirée parce qu'elles ont trois ans de différence. Elles s'adorent mais quand Zephyr est tombé enceinte, elle a complètement rejetée Haley, ce qui lui a foutu un énorme coup. Elle est toujours un peu blessé mais elle ne connait pas les raisons. Elle l'aimerait bien l'aider à sortir de la misère mais Zephyr refuse toute aide.
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:27

alors pour Cléia on peut rajouter que il y a six mois à peu prêt Zephyr n'est plus venu s'entraîner pendant à peu prêt trois mois, parce que d'une danser au niveau ou elle était en étant enceinte c'est pas franchement tip-top et puis en habit de danse elle n'aurait jamais pu cacher son ventre. Alors elle a dit à Cléia qu'elle avait trop de travail et qu'elle ne pouvait vraiment plus, puis il y a trois mois elle a appelé Cléia et s'est repointé aux entraînement comme une fleur, sans autres explications. Depuis, elle savent qu'il y a un sujet qui doit être abordé, mais Cléia a peur de l'aborder et Zephyr préfèrerait le cacher le plus longtemps possible. Voilà nyuh
Pour Cee, j'suis totalement d'accord nyuh
Et pour Kahina et Haley c'est parfait aussi, j'ajoute tout le monde très vite, et je surkiff tout nos liens aw nyuh
et c'est dès que tu peux pour un RP, avec qui tu veux nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:58

REMISE A ZÉRO LES GARS  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:39

Haaa on avait pas trouvé nos liens nous *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:19

c'est vrai! nyuh
tu peux me parler un peu de ton personnage pour que je vois un peu?
parce que là comme ça de but en blanc, j'ai pas d'idée :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:41

xD pas de soucis Wink

Alors Jane est arrivée a New York il y a 2 ans maintenant, elle est bloggeuse, Youtubeuse et animatrice télé qui commence à avoir une bonne notoriété aux USA et en Europe. Malgré tout ça elle a su rester naturelle, drôle, gaffeuse et sincère. Elle a tendance à aller naturellement vers les autres, très sociable, un peu naïve sur les bords et toujours à l'écoute des autres.
Voili voilou pour le petit résumé :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:14

ON N'A PAS DE LIEN :fontaine: :fontaine: :fontaine:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:34

jane - je réfléchis nyuh
luukas - non :fontaine: que veux-tu de la part d'une adepte des jeux vidéos? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:34

(Elle est trop mignonne sur ton avatar en pika nyuh )
Bah déjà, entre gameuses, on peut se trouver un truc qui roxe du tonnerre Cool Elle joue à quel genre de jeu Prim ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:59

tout genre de jeux sur la ps3, son frère l'a initié à la plupart des jeux de guerre ou de voitures, c'est ce qu'elle préfère mais après elle s'adapte à tout, c'est une enfant dans l'âme donc tant qu'elle peut jouer, ça lui va! Pour elle le paradis c'est de la pizza, des gaufres, sa ps3 et du rock en fond sonore, entourée de toute sa collection de peluches Pokemon nyuh je pense aussi qu'on peut trouver un lien qui déchire tout :lechouille:
(oui elle est trop mignonne! nyuh dance )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:47

Alright B) Bah j'pense qu'on peut dire qu'elles ont joué en ligne genre à une partie de Forza ou même Pokémon (poké's life nyuh ). Faut savoir que Luu est du genre mauvaise perdante (en plus elle triche Rolling Eyes ) mais genre, ça aurait put être un tournois mondial par "équipe" tu vois. Et Prim & Luu se seraient retrouvées dans la même team avec d'autres gens. Luu est du genre très hystérique aussi xD Si l'un des mecs de sa team est un noob, elle va se mettre à hurler en égyptien pour l'insulter XD Mais du coup après, elles auraient pu se retrouver à jouer de nouveau ensemble et si Prim est une bonne joueuse, elles auraient pu se parler plus calmement et Luu aurait pu expliquer qu'elle aime pas les noob, tout ça x)
Après, à voir si elles savent qu'elles vivent à côté l'une de l'autre ou non ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:58

oh c'est super tout ça nyuh bhein on peu dire qu'après s'être reparlé hors de l'euphorie d'un tournois, l'une d'entre elle aurait pu dire quelque chose qui suggérait qu'elle habitait à ny, et partie de là elles auraient pu vouloir se rencontrer, après à savoir si elles se sont déjà rencontré ou pas? quoi qu'il en soit, leur rencontre serait la naissance d'une super amitié nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:02

Moiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:23

on en discute déjà par message addy :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:51

Primerose-Zephyr S. Lewis a écrit:
oh c'est super tout ça nyuh bhein on peu dire qu'après s'être reparlé hors de l'euphorie d'un tournois, l'une d'entre elle aurait pu dire quelque chose qui suggérait qu'elle habitait à ny, et partie de là elles auraient pu vouloir se rencontrer, après à savoir si elles se sont déjà rencontré ou pas? quoi qu'il en soit, leur rencontre serait la naissance d'une super amitié nyuh
Ouiii nyuh Moi ça me va nyuh Puis si tu préfères qu'on se fasse la rencontre par rp, y a pas de soucis coeur Comme tu dis, ce sera une super amitié fou J'vois bien Luukas souvent foutre du finnois ou de l'égyptien dans ses phrases sans s'en rendre compte et voir le regard bizarre de Prim et du coup, lui faire "Ah ouais, excuse-moi, ça veut dire ça en fait" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:58

- mode prim -

bhein quand tu veux pour le rp, si tu peux le commencer parce que là je suis un peu overbooké :fontaine: ahah je les vois trop toutes les deux! elles vont finir par être inséparable, prim sera trop fan de luukas nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:37

est ce qu'on pourrait avoir un lien ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:39

- mode prim -

avec plaisir nyuh
une idée :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:49

Prim étudie dans quel lycée déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:01

elle n'est plus scolarisée depuis plus d'un an :ange:
avant elle travaillait à mi temps, puis quand elle a apprit qu'elle était tombée enceinte après une soirée trop arrosée elle a décidé de ne plus aller en cours pour travailler à plein temps parce qu'elle a toujours eu des problèmes d'argent, donc en fait Azrael et Prim sont complètement opposée :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:19

jai pleins de questions et une idée, je te mpotte :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMEROSE ☂ hi, i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrevue avec Primerose
» PRIMEROSE ☂ my shadow is the only friend that i have.
» pré-lien de primerose lewis
» PRIMEROSE ✻ best friends forever
» Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-