AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin L Bettencourt alias "Hapinness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptySam 13 Juin - 20:32




Austin L Bettencourt


 
Austin L Bettencourt alias "Hapinness" PhotoAustin L Bettencourt alias "Hapinness" Tumblr_m5o1b8MTwo1qhb0iso1_1280aAustin L Bettencourt alias "Hapinness" 3226615599_0_2_tDqvD44OAustin L Bettencourt alias "Hapinness" 3136955276_0_2_VkpgLec4

King A 18 ans Amaryllis Homosexuel
Lycéen, chanteur, guitariste, 

Se lève toujours du bon pied et est de nature joyeuse/optimiste ◊ Travailleur et déterminé lorsqu'il a un but important à ses yeux ◊ A tendance à passer une main dans ses cheveux lorsqu'il se sent mal à l'aise ◊ Aime beaucoup le sport pour son apport en adrénaline et particulièrement tout ce qui se pratique à la plage (beach soccer, volley ball, ski nautique ...) ◊ Est loyal à sa famille plus qu'à n'importe qui d'autre ◊ N'accorde pas facilement sa confiance et ne supporte pas les bonniches ◊ N'aime pas vraiment parler de ses problèmes à part à ses proches cependant il est de très bon conseil ◊ Aime les animaux, la nature et tout ce qui est naturel en général mais il n'est pas végétarien parce qu'une bonne viande rouge de temps en temps ça ne lui fait jamais de mal ◊ Est toujours propre et bien habillé non pas pour plaire aux autres mais pour se plaire à lui même car c'est le plus important ◊ A confiance en lui mais n'est pas non plus prétentieux ni narcissique ◊ Est le genre d'ami qu'on veut avoir puisqu'il n'est pas hypocrite et ne traîne que rarement avec les gens par intérêt ◊ Est très artistique, en effet, il dessine (pas très bien mais il essaie c'est déjà ça), il chante et joue de la guitare (beaucoup mieux que le dessin ...) et a déjà fait du mannequinat et de la photographie






Liens recherchés ~ RP's


 

Friends
Les amis c'est la base de l'adolescence et Austin est plutôt sociable et est un ami en or alors n'hésitez pas

you enchant me, even when you're not around
Que ce soit avoué ou pas, Austin est amoureux et croyez moi il va obtenir ce qu'il convoite 

Best friends
Ils ne sont pas simplement des amis, il sont comme une deuxième famille et Austin les compte sur les doigts de la main
 


[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....






Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptySam 13 Juin - 20:33

Alys Oklama ☆ On se connait pas très bien mais ça ne fait que tarder


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Zoella-icons-for-my-love-s8rah-37546140-100-100
Je dois dire que la première fois que nous nous sommes vu ce n'était pas très drôle. Je venais de sortir d'un entretient pour une avance de mannequinnat et on m'avait trouvé trop petit tandis que toi tu étais là toute mignonne et heureuse. Tu as réussi à me redonner le sourire juste avec ta présence. Puis nous nous sommes revus au Starbucks et j'ai alors remarqué que tu étais sourde lorsque tu as utilisé la langue des signes. Je ne te connais pas vraiment mais ça ne fait que tarder.




Amelia Bishop ☆ Je te protège, tu me protèges


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Amy c'est une des premières personnes à qui j'ai vraiment commencé à parler par amitié. Nous nous sommes rencontrés au hasard mais quelques semaines à peine après mon arrivée à NewYork. A cette époque tu étais pas au top de ta forme mais tu gardais le sourire et je dois dire que tu as été un pilier pour moi lorsque l'on m'a tourné le dos au lycée. Maintenant tu vas beaucoup mieux et ça me réjouie tellement. Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément mais, comme je ne suis vraiment pas doué pour exprimer ce que je ressens, tu ne le sais pas.






Thybalt Addison ☆ On en a fait des conneries  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" 267968_original
Lorsque j'ai rencontré ce gars là, il était encore dans sa période folie mais je n'ai pas vraiment eu le temps de voir jusqu'où il était capable d'aller puisque ça fait maintenant plus d'un an et demi qu'il est dans une période calme et posée. C'est honnêtement un bon ami à moi et je sais qu'il s'y connait niveau soirée et débauche. Je suis assez respectueux envers lui parce qu'il a réussi à revenir sur le droit chemin et il s'y tient même si j'arrive parfois à tiré ce papi dans un bar pour boire un verre.






Louys Cartwright☆ T'es un papi mais tu restes cool  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" 13726_original
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Photo
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.





Dernière édition par Austin Bettencourt le Lun 15 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptySam 13 Juin - 23:06

Je veux un lien *-*
Avec Amy, Alys, Louys & Thybalt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 0:12

Oh oui plus on est de fous plus on rit ! Tu as une idée pour les 4 liens ? Amitiés ? Tensions ? :lapin1

Et si tu sais pas trop on peut faire des rps au feeling 

Enfin on peut faire comme tu le sens en gros nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 12:54

Alors pour te faire un topo de mes persos !
Thybalt était le tombeur type. Il est le fils d'un grand avocat meme sil na reprit contact avec son père qua ses 17 ans. Il a coucher quasiment avec les trois quarts des filles du coin. Mais il s'est posé avec Clélia sa meilleure amie qu'il est d'ailleurs en train d'épouser. Cest quelqu'un extravertie qui a fait toutes les conneries possibles et inimaginables !

Amy cest la petite choupinette du forum. Bon elle a 18 ans xD mais elle est adorable extravertie et super sympa. Elle aidera tout le monde sans hésiter. Elle est malade : Une maladie orpheline attaquant ses poumons. Mais elle va bien en ce moment grace a un traitement. Du coup elle reprend ses études d'économie et apprend a vivre normalement avec son petit ami Eliott !

Louys est un jeune père de 22 ans. Il a un garçon de 4 ans. Il est infirmier. Il a fait le tour du monde avec ses parents qui travaillent dans lhumanitaire. Il sort pas beaucoup du coup et a pas vraiment eu l'occasion de faire des conneries. Il est passionne de musique.

Alys vient d'arriver a manhattan. Elle est de boston. Elle est sourde depuis un accident a l'âge de 4ans. Elle lit sur les lèvres et parle correctement du coup. Elle travaille au starbuck en attendant de choisir son curusus. Elle se déplace a moto et joue les mannequins parfois!

Est ce que ca t'inspire un truc ?
On peut faire un rp rencontre ou autre avec lun deux sans problème
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 15:35

Moi et mes autres moi??? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 19:12

Alors pour Thybalt j'imagine qu'Austin l'aurait rencontré de X manière et que depuis, il est entrainé par Thybalt dans les boîtes de nuits branchées de Manhattan. Ils sont en quelques sortes amis mais ils se voient plus souvent la nuit que le jour :pompom:


Sachant qu'Amelia et Austin ont le même âge disons qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Austin à NewYork, qu'ils sont de bons amis et qu'il est soulagé et heureux de savoir qu'elle va mieux grâce aux nouveaux traitements. Elle serait une confidente pour lui et il serait un protecteur pour elle nyuh  

Disons que Louys et Austin se sont rencontré un peu par hasard grâce à la musique (soit Louys a entendu Austin chanté quelque part donc ils se sont adressé la parole et sont devenus des "connaissances") et comme Louys a bien vu que Austin était quelqu'un de bien il l'appelle quelques fois lorsqu'il a vraiment besoin de quelqu'un pour garder son fils et par chance Austin aime beaucoup le petit de 4 ans du coup ils ont une certaine amitié et un respect mutuel. Ils chantent aussi ensemble de temps en temps. 

Alys et Austin se sont rencontrés une fois dans une agence de mannequinnat un peu par hasard puis une seconde fois au Starbuck coffee et depuis ils sont juste des gens qui se sont croisé par hasard mais on pourrait faire un rp si tu veux pour voire un peu si nos personnages pourraient s'entendre. Alys pourrait par exemple apprendre la langage des signes à Austin et ils pourraient avoir une mignonne relation amicale


-------------------------


Alors je ne dis jamais non à un lien coeur des idées en tête pour toi et tes autres toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 20:42

Alors :

Kenzie : jeune NY de 20 ans dont la vie n'est pas la plus rose, étudiante en droit, cherchant reconversion après le décès de son petit ami ( mort dans une fusillade lors de la saint Valentin) elle est partie plus ou moins 6 mois pour tenter de faire son deuil, elle est de retour, et reprend sa place petit à petit à New York.

Milo : le petit anglais orphelin de 18 ans, il est ici depuis deux ans, bisexuel, il est du genre à bien se foutre dans les sales coups, dealer, il est en phase de calme, il réalise qu'il est temps de se poser,et va bientôt ouvrir son salon de tatouage en ville.

Jill: Ex petit amie de Louys et maman d'Antwan, franco-américaine, elle est de retour en ville après 4 ans d'absence en ayant abandonné Louys et son fils. Elle revient ici dans l'espoir de récupérer son fils et bien évidemment Louys qu'elle aime toujours. Elle est prête à tout, même aux pires des saloperies pour y arriver.

Ca t'inspire xD?
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 21:03

Pour thybalt ok mais il faut prendre en compte que ca fait 1 an et demi qu'il est beaucoup plus calme. Il sort toujours mais moins souvent et est plus... Réfléchi. Mais ils auraient pu faire tres fort. Thyb aurait pu faire entrée austin malgré son jeune âge

Pour Amy ca me va parfaitement:)

Pour louys. J'ai déjà pas mal de monde pour garder son fils mais personne ne vient le voir pour jouer a la play. Faire de la musique... Ca pourrait être le genre de rôle daustin Smile ils sont amis et partagent des centre d'intérêt commun Very Happy


Pour alys j'adore ! Quand tu veux pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyDim 14 Juin - 22:36

Coucou  :ange:

Moi ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 0:42

Alors pour Kenzie j'imagine juste une simple amitié rien de très original. Austin la trouverait sympa et aime sa force car elle est passée à travers un deuil difficile mais "what doesn't kill you makes you stronger" et Austin se retrouve dans cet aspect là de la vie de Kenzie donc ça peut être une relation amicale avec des points communs assez gros 

Pour Milo je te propose un rp pour voir un peu comment ça pourrait se passer entre un anglais et un français nyuh surtout qu'Austin aimerait beaucoup se faire tatouer et que sortir le soir ne le dérange pas vraiment même si Milo est en phase calme et qu'ils peuvent donc se rencontrer en journée 

Pour Jill j'imagine plutôt un lien négatif puisque Austin aime bien Louys et qu'il la voit comme un lâche qui a abandonné son fils et son ex mari. Leur relation ne serait donc pas vraiment amicale et Austin est du côté de Louys 

--------------------

Ouais avec Thybalt l'idée me va, dire qu'ils ont été dans des plans un peu foireux au début mais que Austin le respecte d'être revenu dans le droit chemin et ils vont boire un verre de temps en temps en amis :lapin1


Pour Louys ça me va très très bien et Austin viendra avec plaisir faire une partie de jeux vidéos avec le petit et Louys lui même s'il est disponible. Partenaire de musique parfait :reed

Parfait pour Amelia et pour Alys j'aimerais bien que tu commences (quand t'as le temps) parce que je suis jamais très bon pour commencer les sujets ... Rolling Eyes


--------------

Sachant que Matthew est un Lys et qu'Austin est un Amaryllis disons que le lien ne peut être autre que négatif, je te propose donc un lien d'ennemi à part si tu as une autre idée un peu plus originale ?? :bave:
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 1:27

moi? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 12:16

Pas de soucis Smile Je te fais le sujet aujourd'hui ou dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 17:56

Of course April, une petite idée de lien en tête ? coeur


---------------------------


Pas de soucis Alys nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 17:58

Je peux ?  nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 18:03

Voui :bave: une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 18:04

Voici mon idée de lien entre Matthew et Austin tu me diras si ça te plait nyuh :

Lorsque Austin a déménagé à NY, il était d'abord très attiré par le groupe de l'élite. Il a connu Matthew qui en a fait pendant un temps son larbin, un de ses "courtisans" en quelque sorte !  roi
Même si à cette époque Matthew traitait assez mal Austin pour l'endurcir selon lui, ce n'est pas lui qui a pris des photos d'Austin ivre et dans des positions délicates (je me base sur ta fiche). Matt avait fourni des preuves de son innocence à Austin. De plus, Matt étant bisexuel, il n'a jamais dit quoi que ce soit de mauvais sur l'homosexualité d'Austin. 
Matthew aurait été un des seuls à défendre Austin lorsque tout le monde l'insultait, mais il n'a pas pu empêcher l'exclusion d'Austin par les membres de l'élite.  

Matt et Austin sont tous les deux lycéens, Matt est revenu il y a peu de temps à NY après avoir séjourné dans des pensionnats en Europe. Je pensais que peut-être il y aurait pu avoir une attirance entre eux et Matthew aurait embrassé Austin en guise de retrouvailles alors qu'ils étaient momentanément seuls dans des vestiaires. Seulement Matt ignore encore qu'Austin a rejoint les amarillys étant rentré il y a peu. De son côté, Austin aurait été très surpris par ce baiser et serait tiraillé entre plusieurs sentiments. D'un côté, il sait que Matthew est un lys et qu'il en a la plupart des défauts. Mais d'un côté, même si il l'a mal traité à l'époque, il fut aussi le seul à le défendre lorsque tout allait mal pour lui. 


Je pensais certes à un lien négatif, mais quand même assez nuancé et balançant toujours entre haine et amour. Matthew a beau être un membre des lys, il a un bon fond. Et puis comme ça on ne se ferme pas la porte pour une éventuelle relation interdite entre eux !  What a Face

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 18:15

oooh j'adore les idées xDDD, si tu veux commencer le rp avec Milo? Y a pas de soucis :p

Le reste est plus que parfait héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 19:11

Matthew je dois dire que ce lien est d'une perfection absolue :reed tout me va et j'adore ce genre de liens un peu "entre deux"

---------- 

Ok parfait, va pour ces liens là du coup 
Est-ce que ça te gênerais de commencer le rp parce que je pue pour les début de rp :buck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 19:16

Pas vraiment, en fait. :mdr: On peut chercher ensemble ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 19:32

Je pue aussi largement xxD. Mais ça sera malheureusement pas tout de suite, car je dois me mettre à jour ici et avec le boulot en ce moment c'est art, mais je tenterai, mais on part sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 19:34

Oki on part là dessus alors ! Content que mon idée te plaise  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 21:27

Disons que Luke et Austin se sont rencontré en France lors d'un voyage de Luke. Et lorsqu'Austin a déménagé à NYC ils se sont retrouvés et sont, depuis, des amis plutôt proches qui rigolent toujours bien ensemble ! ça te va ?

-----------------------

T'inquiètes pas, prend tout ton temps ! Hum j'imagine bien Milo envoyer un petit message à Austin pour l'inviter boire un verre (ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu) et ils se raconteraient un peu leurs histoires l'un l'autre sans peur d'être trahis l'un par l'autre et on verra comment se passent les choses. :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" EmptyLun 15 Juin - 21:58

Oh oui, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty
MessageSujet: Re: Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Austin L Bettencourt alias "Hapinness" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin L Bettencourt alias "Hapinness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-