AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyVen 12 Juin - 21:39

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyVen 12 Juin - 21:39

+1

Kenzie - Coloc' & Ami
Jill - Patronne de temps en temps coeur


Dernière édition par S. Alys Oklama le Sam 13 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyVen 12 Juin - 21:39

Milo - Petit jeu. Comprendras-tu ce qui cloche chez moi ?


Dernière édition par S. Alys Oklama le Sam 13 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyVen 12 Juin - 22:08

Moi et mes autres moi xD? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptySam 13 Juin - 11:59

Comme on a dit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 14:12

nyuh une Sugg sauvage o/ (a)
Un lien avec mon petit Luke ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 14:16

Oh oui *-* Que puis je te proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 14:44

J'ai tout de libre pour l'instant mais dans tout les cas, je veux du positif :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 14:50

Tu peux me refaire un résumé de Luke ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 15:01

Ouai'p !

J'ai prit directement de ma fiche, c'plus simple :mdr:

Pis t'as le caractère : luke, c'est un petit ange. il n'aime pas blesser les gens, il pourrait s'en vouloir longtemps si cela arrivait. luke, c'est un petit garçon doux, attentif, mais qui s'attache beaucoup trop vite. il aime aider son entourage, il suffit de l'appeler et c'est bon, il est sur le pas de ta porte. luke n'en parle jamais, mais il a beaucoup souffert, il a eu ce manque parental que tout enfant doit avoir. sa mère est une grande avocate et son père lui, c'est un homme d'affaires qui se déplace tout le temps. depuis qu'il est tout petit, c'est comme ça. il en pleurait même ! il se disait que ça ne servait à rien de faire des gosses si c'était pour les laisser à une bonne. d'ailleurs, il aidait même la bonne à faire son travail. le petit richards est aussi sensible, il montre facilement ses sentiments et émotions... puis, il aime être entouré. on l'a déjà laissé tomber et il ne veut pas revivre ça, pour lui, c'est trop horrible. la vie est, en quelque sorte, horrible.

Sinon, il fait des études de droit, il est riche, il est enfant unique, ses parents ne se sont jamais occupés de lui puisqu'ils bossaient, il a toujours vécu à New-York, il se fout complètement de la guerre des Lys, .. Et il a 21 ans, qui sait, ça peut être utile. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 15:23

moi je veux. nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 15:32

Luke - Du positif ca ne va pas être très compliqué. Luke est assez différent d'Alys qui a toujours été super couvé par ses parents suite à son accident. Elle pourrait facilement s'attacher à lui ! Le tout est de savoir comment ils se sont rencontrés xDD

Enzo - Oui nyuh Que puis je te proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 15:36

Alys est à New-York depuis quand ? Ses parents travaillent dans quoi ? x)
On va bien trouver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 15:39

Depuis une semaine ou deux à peine. Elle est de Boston. Sa mère est commerçante et son père est architecte. Rien d'incroyable xD Si Luke est parti quelque part, ils auraient pu se croiser dans l'avion x) c'est rare les rencontres dans les avions xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 16:10

J'vois pas où il aurait pu partir, en fait. :mdr: Mais c'est vrai, les rencontres en avion c'est rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 18:37

C'était l'idée du moment :mdr: Dans un taxi alors :mdr: :mdr: Alys aurait piqué le taxi de Luke avant d'avoir un remord de conscience de le prendre avec elle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 18:42

Pourquoi pas un taxi :mdr: ça me va aussi Razz
Du coup, ils auraient fait connaissance pépère dans le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 18:56

Alys aurait joué de ses charmes pour se faire pardonner xD avec son joli sourire :smile:
J'imagine assez un coup de coeur amical x) Tu sais quand tu rencontres quelqu'un et tu sais tout de suite que vous allez bien vous entendre sans savoir pourquoi xD Luke aime bien sortir ? Raisonnablement bien sur nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyLun 15 Juin - 19:18

Il ne sort plus genre en soirée itout mais il peut sortir s'amuser avec ses amis, ouais. Very Happy
Et oui je vois de quoi tu parles en disant coup de foudre amical :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyMar 16 Juin - 11:31

Et bien il pourrait sortir s'amuser aussi Alys. Donc on partirait sur Bon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! EmptyMar 16 Juin - 15:13

S. Alys Oklama a écrit:

Enzo - Oui nyuh Que puis je te proposer ?

tu aurais quoi de libre? Parce que j'ai encore beaucoup de trucs libres. nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty
MessageSujet: Re: Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alys - Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEELYANA ◮ « Moi dans ma Vie : j'ai déjà égorger un ours , éventrer un shtroumph, mordu dans un coca cola : Merci Haribo
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.
» Weiss. Bienvenue dans ma vie.
» Alys + Tu vois ce geste ? Ca veut dire s'envoyer en l'air... Ou débile... Tente ta chance.
» Filles VS Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-