AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petits liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylyo
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 10:09

Bonjour ! 

Tout d'abord félicitations pour ce beau forum.  :pompom:

Cela fait quelques temps que je zieute par ici et que je réflechis à un personnage. Je suis donc par ici pour vous en faire part et aussi pour essayer de glaner quelques liens au passage. C'est toujours plus sympa d'autant que je recherche un lien somme toute trèèèèèèès important pour ma personnage.  fondu

Alors voici le personnage que je compte jouer : Elina est une jeune femme d'une vingtaine d'années, d'origine russe par son père et issue d'une famille d'oligarches (donc très riche). Sa mère est américaine et ses parents vivent à New York depuis des années, Elina y est née. Bien que sa famille soit richissime, elle n'a jamais eu l'impression d'appartenir à ce monde. Elina est une jeune femme simple, qui aime les choses simples et qui n'a pas besoin de porter des escarpins au prix indécent pour se sentir jolie et bien dans sa peau. Les brunchs et autres mondanités l'ennuient au plus haut point. De par ce décalage de mentalité, elle est une personne assez solitaire. Elle est tombée amoureuse d'un garçon (idéalement un peu plus vieux qu'elle et appartenant à une classe sociale "inférieure"). Elle tombe enceinte peu de temps après et ses parents l'envoient chez sa grand mère à Moscou pour qu'elle termine ses études. Etudes qu'elle n'a pas choisies et qu'elle déteste (probablement management/comptabilité). Le père de son enfant n'est pas au courant de cette grossesse, ses parents ne lui ayant pas laissé le temps de le lui annoncer. Elle a donc accouché d'une fille qu'elle a prénommée Anna. Sur les conseils de sa grand mère (qui a le même caractère qu'elle et qui toute sa vie a vécu aux crochets et selon les volontés de son milliardaire de mari) Elina a abandonné les études de management pour se consacrer à l'histoire de l'art. Son diplôme en poche, elle revient à New York avec sa gamine sous le bras.  :smile:

Elina revient donc à New York, deux ans après son départ forcé. Les relations avec ses parents, notamment son père, sont plus que tendues. Elle n'a pas oublié le père de son enfant (elle l'aime encore, bien qu'elle soutienne le contraire) et se dit que, pour le bien d'Anna, ca serait bien qu'il soit au courant.  :lechouille:

Donc j'aimerais déjà savoir si un tel personnage pourrait s'intégrer dans ce forum et si quelqu'un serait interessé pour un futur lien avec Elina. Son ex petit ami et père de son enfant serait bien evidemment le bienvenue.  coeur(Je sais que ce genre de lien peut être important et je suis bien evidemment prête à en discuter, je pense m'inscrire bientôt). Je recherche aussi une meilleure amie avec qui elle n'aurait jamais coupé les ponts et qui serait au courant pour sa fille. Et toutes sortes d'autres liens, je suis ouverte à tout.

Elina aura probablement la tête de Kaya Scodelario. 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.  :lechouille:

A bientôt !  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 11:26

Bonjour & Merci de t'intéresser au forum !
Alors je pense qu'un tel personnage peut sans problème s'intégrer au forum ! Il n'y a pas de soucis avec ca, on fait toujours le maximum pour que nos membres aient des liens, et des possibilités d'avancées.
Bon par contre clairement je ne vois personne susceptible de remplir le rôle du père de la petite actuellement. C'est un lien assez spécifique et qui demande tout de même que les deux histoires soient liés donc il faut très certainement partir sur un scénario ! Après si un membre se découvre une âme de père xD Pourquoi pas !
Par contre je peux sans soucis te proposer un lien avec mon DC Louys qui est lui aussi très jeune et père d'un petit garçon de 4 ans. On pourrait bien s'entendre mais Lou' n'est pas dans les hautes sphères x) c'est un jeune infirmier sans vraiment d'histoire qui commence à retrouver une vie plus ou moins normale ! C'est vraiment le premier qui me saute aux yeux.
Sinon nous pouvons sans problème en chercher pour Amelia & Thybalt Very Happy Même si sur le moment je ne suis pas vraiment inspiré !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 11:29

Hello coeur

Merci de t'intéresser au forum :3
Alors pour ton idée de personnage, je pense qu'il pourrait tout à fait s'inscrire dans le contexte du forum. Nous avons déjà de jeunes parents (plus ou moins célibataires selon certains) :3

Je ne peux, malheureusement pas me proposer pour le lien recherché, mais je peux quand même proposer mes deux p'tits loulous pour un lien :'3 Pour la meilleure amie d'Elina, tu as des préférences ? Genre elles se connaissent depuis l'enfance ou un truc du genre ou pas trop ? Parce que je suis éventuellement à la recherche d'un tel lien pour Luukas vu que celle qu'elle considérait comme sa bff a été supprimée il y a peu. Luukas est à NY depuis 7 ans, même si elle a eu des moments où elle partait pour retourner en Egypte ou en Finlande. Et puis ça peut te faire un lien avec mon scénario aussi, le meilleur ami de Luukas. Après, Luukas était égyptienne, même si elle est "riche", c'est une richesse relative ; c'est-à-dire qu'aux yeux des américains, elle provient d'un milieu plutôt pauvre et elle n'est pas du genre à hurler qu'elle a de l'argent, donc x)

Et sinon j'ai Aloysius mais lui, j'avoue que je ne vois pas encore trop d'idées de liens. Il est à NY depuis 4 ans, il est allemand de base et il est méga timide parano J'ai plusieurs positifs avec lui, alors pourquoi pas quelque chose qui tendrait plutôt vers le négatif ? Ou je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kylyo
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 12:09

Merci de vos réponses les filles !  I love you

@Amelia : J'ai pensé au scénario vu l'importance du lien du père de l'enfant mais je me suis dis que ca serait aussi sympa de nouer ce lien avec quelqu'un de déjà inscrit. Après si aucun homme ne se découvre une âme paternelle, j'en ferai certainement un.  
Oh oui, je veux bien un lien avec Louys. (J'étais super interessée par le personnage de Clara avant de me rendre compte qu'il est déjà joué.   caillou). J'imagine un lien positif dans la mesure où leur situation est similaire : parent célibataire qui ont eu leur enfant trop jeune. Ils pourraient se rendre quelques services : gardiennage d'enfant, bons plans... Et ce n'est pas grave si Lou' ne fait pas partie des hautes sphères, Elina déteste ce milieu et cache bien souvent le fait d'y appartenir.  What a Face


@Luukas : Non pas de préférence pour la meilleure amie. Ce n'est pas utile qu'elles se connaissent depuis l'enfance puisqu'Elina fuit depuis toujours les personnes que ses parents la forcent à cotoyer. Elle ne chante pas partout qu'elle a de l'argent et essaie de se débrouiller sans l'aide de ses parents. Donc Elina et Luukas pourraient se connaitre depuis 5 ou 6 ans ? Elles auraient gardés le contact quand Luukas partait en Egypte et en Finlande et elles auraient gardés également le contact lors du long sejour de Elina en Russie (Luukas aurait pu lui rendre visite ?) Je n'ai pas d'idées pour Aloysius, il faudrait que j'aille lire son histoire.  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 12:23

Pour Luukas, oui, elles se seraient connues peu de temps après que Luu' soit arrivée à NY, auraient bien sympathisé (Luukas étant assez folle, dévergondée etc, ça peut être facile xD) ; puis Luu' a tendance à prendre soin des autres, donc je pense qu'elle aurait vraiment soutenu Elina quand celle-ci a été envoyé en exil en Russie (je vote pour les visites ! Je vois bien Luukas se plaindre du froid avant d'aller courir à moitié nue dans la rue et jouer avec la petite Anna) et du coup, elle serait ravie de voir qu'Elina revient en ville, qu'elle a changé ses études aussi pour faire quelque chose qu'elle aime réellement.

Aloysius en fait est le petit dernier de sa famille, il est un peu considéré comme le bébé, il vit avec ses trois grands frères. J'aurai bien propsoé qu'il soit le père d'Anna, mais comme il n'a jamais eu de petite copine, c'est un peu compliqué XD Ses frères et lui ont quitté l'Allemagne parce qu'ils ont été impliqué dans un accident de voiture, sauf qu'ici aussi, ils sont impliqué dans un accident (une noyade accidentel et pour l'heure, ils se font bien discrets parce que personne ne sait rien). De base, c'est un gars relativement sympa et charmant, mais qui parle assez peu. Je crois pas avoir précisé quand s'est déroulé la noyade accidentel ; c'était après une fête, ils étaient tous un peu bourré, l'un des frères d'Aloys a voulu draguer une fille qui voulait s'éloigner et elle est tombé à l'eau, ils ont pas réussit à l'en sortir mais ils ont appelé les pompiers avant de fuir pour pas avoir de problème. Elina aurait peut-être pu être une amie de la fille en question vu que celle-ci était des hautes sphères (la fille d'un député ou d'un sénateur je crois) et elle pourrait savoir que la fille était partie avec Aloys et ses frères mais ne saurait pas réellement s'ils sont impliqués ? Du coup ça pourrait faire quelque chose de tendu
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 13:10

Oui c'est une bonne idée ! Ils peuvent aussi être les seuls à se comprendre. Louys n'a plus spécialement beaucoup d'amis. Ce serait l'occasion de discuter, de se confier....
Revenir en haut Aller en bas

Kylyo
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 20:27

@Luukas : Oui je vote aussi pour toutes ces idées ! D'autant que les parents d'Elina l'ont envoyée en Russie dès l'annonce de sa grossesse, sans qu'elle ne puisse prévenir personne. Hormis Luu'. Du coup, elle serait son seul lien avec sa vie d'avant. Sa seule véritable amie aussi du coup. Et puis c'est mieux que Luu' soit dévergondée et délurée, Elina n'aime pas les mondanités imposées par son milieu. 
La relation entre Elina et le père d'Anna fut brêve mais intense, assez pour que la jeune femme tombe amoureuse. L'inverse n'est forcément vrai, je ne pars pas du fait que le jeune homme soit amoureux d'elle. Mais si Aloysius n'a jamais eu de petites amies, ca complique les choses effectivement. XD. J'aime assez le lien proposé mais j'imagine plus Elina connaissant la victime plus qu'être son amie. Du coup elle serait suspicieuse parce qu'elle sait mais elle ignore s'ils savent qu'elle est au courant et elle aurait peur de faire un impair et de se retrouver balancée à l'eau à son tour.  :ange:

@Amelia : Oui l'idée me plait ! Elina non plus n'a pas beaucoup d'amis, si ce n'est Luukas. Donc trouver quelqu'un dans sa situation, à qui elle peut se confier sans risquer les regards emplis de préjugés est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyLun 1 Juin - 21:29

Pour le lien avec Luukas, du coup, c'est tout bon nyuh

Et pour Aloysius, oui, en fait je me suis dis que vu Elina, elle ne serait sans doute pas amie avec la victime xD Et du coup, ouais, voilà. Ce qui est assez ironique, vu que c'était un accident et qu'en réalité, ils sont tous des agneaux dans la famille Hazelwood :mdr: Mais du coup, Aloysius la verrait suspicieuse/nerveuse quand ils se croisent et il pourrait penser qu'elle est folle ou un truc du genre. De part sa timidité et vu qu'il la pense à moitié folle, il ne l'approcherait sans doute pas et s'il le fait, ce serait plutôt du genre "T'es sûre que tu vas bien ?"/"T'es pas un peu relou comme fille parfois ?" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kylyo
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyMar 2 Juin - 11:10

Je viens d'aller lire l'histoire de Luu' et j'ai vu qu'elle avait des épisodes psychotiques. Je me demandais donc si Elina pourrait être au courant ou non ? J'imagine que oui si elles sont vraiment proches. Parce que, l'ayant découvert, c'est pas du genre d'Elina de laisser tomber les gens, encore moins ceux qu'elle considère comme ses amis. Elina aurait pu l'apprendre parce que Luu s'en serait pris à elle sans raison apparente ? Ou parce qu'elle a appelé en pleine nuit en tenant un discours totalement incohérent ? 

Fin c'est des questions que je me pose avant la rédavtion de ma fiche  bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyMar 2 Juin - 13:29

Arw, je pensais justement que Luukas aurait pu soit se confier, soit oui, c'est arrivé devant Elina et du coup, elle a finit par l'apprendre. Surtout si elles se connaissent depuis longtemps vu que les premiers temps à NY, Luukas n'avait pas ce traitement et du coup, avait des épisodes plus fréquents. Donc c'est tout à fait possible. J'aime bien l'idée de l'appel en pleine nuit, ça change un peu ; puis Elina aurait voulu questionner Luukas, sauf que du coup, Jay l'aurait amenée à l'hôpital. Elles auraient pu s'y voir (si Elina va lui rendre visite, vu que c'était une petite crise, Luukas n'aurait pas eu besoin d'être internée pendant des semaines) et Luukas serait restée vague au début avant d'éclater en sanglot et de tout lui dire, tout ça.
Ca va me permettre de faire avancer Luukas sur sa petite maladie, justement nyuh
J'ai hâte de lire tout ça en tout cas nyuh nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyMar 2 Juin - 15:21

Oh oui j'avoue que l'idée me plaît ! Genre Lu l'appelle, Elina se débrouille pour débarquer en pleine nuit mais y'a plus personne. Alors elle rappelle et tombe sur Jay, qui lui dit que Lu est à l'hôpital et du coup elle déboule comme une folle. Soit avant son exil forcé en Russie, soit après son retour il y a deux mois. 

Enfin en tout cas, ma boite à MP est ouverte du coup !  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  EmptyMar 2 Juin - 17:36

Je vais te mp alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Quelques petits liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens avant inscription Quelques petits liens avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-