AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 14:50



ADISSON GREY

il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.


© avengedinchains.


NOM + GREY PRÉNOMS + Adisson (Angelica Mary) AGE + 18. ETAT CIVIL + célibataire. NATIONALITÉ + Américaine, origines italiennes. JE + viens d'arriver à NY. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. AVATAR + Emilia Clarke.



déterminée • manipulatrice • orgueilleuse • bornée • extravertie • impulsive • moqueuse • fidèle & loyal envers les personnes qu'elle apprécie • généreuse • double facette • carapace difficile à percer • intelligente • romantique qui s'en cache bien • rêveuse • créative • mauvaise perdante • ouverte d'esprit •  bonne comédienne • curieuse ( surtout pour les mauvaises chose ) • dépense sans compté • prétentieuse • cœur d’artichaut • parle presque couramment italien • fêtarde • adore les animaux • a un chat gris alias "Biscotte" • fait de l'équitation • A une jument dite Gaya • aime les longue soirée cinéma ou on se gave de crème glacé et ou on choppe trois kilo rien qu'avec le pop-corn • sportive • soucieuse de son image • aime qu'on parle d'elle • as des jeux vidéo • des penchants somnambule • indécise • adores les ragots • ambitieuse • rancunière • "la vengeance est un plat qui se mange froid" • attrait particulier à la photographie 



les liens que je recherche.

Pétasses je vous aime ♥  : bande de copines, j'aime sortir avec vous, on est du même monde, on rigole bien, mais ce n'est pas avec vous que je sortirai de ma carapace.
Je te hais avec passion ♥ : t'es beau, attirant, mais je m'efforcerais de dire que tu es un connard, la vérité ? Tu me fascines.
De vrai(s) ami(e;s) ♥ : je vous compte sur les doigts la main, je peux compter sur vous, vous pouvez compter sur moi, mais attention si vous bavez, je risque de vous en vouloir encore plus qu'à n'importe qui
Médium : t'es pas forcément le genre de personne avec qui je traîne mais j'ai été amené à te côtoyer d'une manière où d'un autre, et c'est fou la manière dont tu m'as cernez, ma double facette y compris. 
tu ne m'aime pas ? moi de même : pourrissons nous mutuellement la vie ♪
Petit ami : love you, love me... or not ~
 Mon passe vers le  gratin de NY : Je t'aime ou pas, mais je ferai en sorte que ça marche tant qu'il le faut, les relations, c'est important.  

Autre : On peut aussi combiner des liens, avoir des liens évolutifs, et d'autres idées torduse sont les bienvenue ;D




codage par whatsername. sur Libre Graph'



Dernière édition par Adisson A.M Grey le Mar 28 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 15:05


G I R L S


N. Luukas Sand.
IT IS A GAME ▬ On a pas grand chose en commun mais sur ce coup là on peut dire qu'on c'est bien trouvées. Deux fonceuses sans honte ni gène. Un jeu c'est installé depuis une soirée bien arrosée et continu indéfiniment : Cap ou pas Cap ?
...


JENNIFER T. HUMPHREY
Ici tu mets un petit texte, des paroles dans chansons ou encore une citation.


walking contradiction.
Ici tu mets un petit texte, des paroles dans chansons ou encore une citation.

codage par whatsername.


Dernière édition par Adisson A.M Grey le Mer 29 Avr - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 15:05


B O Y S

walking contradiction.
Ici tu mets un petit texte, des paroles dans chansons ou encore une citation.


walking contradiction.
Ici tu mets un petit texte, des paroles dans chansons ou encore une citation.


walking contradiction.
Ici tu mets un petit texte, des paroles dans chansons ou encore une citation.



codage par whatsername.


Dernière édition par Adisson A.M Grey le Lun 27 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 15:06

+3 autre ? escargot?
+ MES RPS


pas le choix mon pauvre ~ft. jaymie


Dernière édition par Adisson A.M Grey le Dim 10 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 15:07

A vous !  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 15:39

Alors moi je veux bien un lien nyuh
Et j'ai lu ta fiche ce matin et j'ai vu qu'Adisson aimait les défi et n'avait pas peur du ridicule ? Parce que Luukas est capable de tout faire, même le plus ridicule et du coup, j'me disais que ça pourrait être fun d'avoir une sorte de complicité (sans que ça tende vers l'amitié car Adisson n'est pas vraiment le genre de fille que Luukas apprécie beaucoup) dans ce qui est de se lancer des défi. Un genre de cap/pas cap qui aurait pu débuter à une soirée où toutes les deux auraient pu participer et elles se seraient chamaillé, sans doute éméchées et le jeu aurait continué au-delà. Je pense pas que Luukas demanderait des trucs trop méchants, plus de l'ordre du ridicule ou du burlesque tu vois, mais si Adisson commence à se montrer plus fourbe, Luu' le deviendra aussi nyuh

J'espère que j'ai été assez claire :mdr:
Sinon si tu as d'autres idées, tu me dis nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 16:14

C'est super, ça me va nickel dance J'aimerai bien qu'on se fasse un RP lorsque tu auras le temps, ce genre de liens donne des trucs drôle qu'en on le lance nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 16:23

Parfait nyuh Et écoute pour le Rp, si tu peux le commencer, je peux en prendre un autre nyuh J'promets pas de répondre tous les jours mais j'pense que je pourrai faire easy une réponse toutes les deux semaines au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 27 Avr - 16:27

Pas de problème je le commence et je t'enverrai un MP avec le lien, pas grave si tu ne répond pas en flèche :nyuh2:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMar 28 Avr - 16:20

une place pour moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMar 28 Avr - 16:51

Avec grand plaisir coeur , je vais lire ta fiche, en attendant si tu as des idées n'hésite pas :ange: ( eddit : Après je vois aussi que j'ai un lien avec ta coloc... )
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMar 28 Avr - 17:16

Si tu lis ma fiche de présentation, tu vas être surprise, Charlotte à beaucoup changée depuis son arrivée à NYC :mdr: Après elles se ressemblent sur beaucoup de points, donc je les voient bien amies déjà, après j'ai pas plus d'idée que ça. Meilleure amie? Soeur de coeur? Ou même simple amies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMar 28 Avr - 18:40

Super, comme j'ai déjà prévu un lien avec Mlle Humphrey pour meilleure amie, je te propose sœur de cœur, en plus ça collerait peut-être mieux étant donné notre différence d'âge ? Sinon je suis ouverte à un RP quand tu veux nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMer 29 Avr - 7:45

vas pour soeur de coeur, elles se seraient connus comment? Smile Et pour le rp pas de soucis, des que j'ai terminée au moins un rp, je te le dirais. J'ai déjà du mal à me mettre a jour dans ceux que j'ai :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMer 29 Avr - 13:46

Ça marche ;D Tu penses que Luukas aurait pu organisé une soirée dans votre appart' ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyJeu 30 Avr - 11:48

avec Luukas faut s'attendre à tout donc oui, c'est possible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyVen 1 Mai - 11:52

Donc on peut faire ça comme ça Wink On discutera par MP en prévision d'un futur RP dance Par contre je sais pas si t'es libr mais je préférerai attendre un peu si ça te gène pas, même si j'ai pas beaucoup de RP en moment j'en ai pas mal de prévu et faudrait que je me mette a mes révisions de manière plus sérieuse que ça IRL :mourru:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyJeu 7 Mai - 13:35

Moi je veux bien *-* Et vu que Charlotte est ma meilleure amie, je pense qu'on devrait obligatoirement se connaitre aha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptySam 9 Mai - 17:15

Evidement, et on est italien tout les deux, on a des amis commun, t'es un beau gosse et ton personnage à l'air vraiment sympa. Tu pourrais être un très bon ami... un truc du genre, même si c'est pas très original, le mec plutôt raisonnable qui viendra me ramasser après mes bêtise avec Luukas... a la limite je pourrais avoir un petit béguin, même si c'est pas réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptySam 9 Mai - 18:01

Adisson A.M Grey a écrit:
Evidement, et on est italien tout les deux, on a des amis commun, t'es un beau gosse et ton personnage à l'air vraiment sympa. Tu pourrais être un très bon ami... un truc du genre, même si c'est pas très original, le mec plutôt raisonnable qui viendra me ramasser après mes bêtise avec Luukas... a la limite je pourrais avoir un petit béguin, même si c'est pas réciproque ?

Flemme de changer de compte xD

Ouais pourquoi pas Very Happy Mais oui ce sera pas réciproque parce que Jake vient d'avoir un coup de coeur pour Ceelyana. Mais je pourrais être celui qui te surveille, limite qui te fais la morale, en plus Jake est HYPER-protecteur donc ça pourrait carrément coller. Mais du coup on se rencontre par le biais de Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyDim 10 Mai - 12:11

Ouai, on pourrait faire un RP à 3 ? Ou alors se rencontrer tous les trois à la même soirée organisée par Luukas ? Pour le petit béguin, même si c'est pas réciproque c'est pas grave, dans la vrai vie, on se prend bien un râteau un jour ou l'autre (malheureusement ._. ) . Sinon je pourrais aussi avoir un petit lien avec Nathaniel ** ? Si ça peut aider j'avais prévu par MP un lien avec B même si j'ai pas trop de nouvelle d'elle dernièrement ... ( c'était un lien plus du type "protégée"... au sens que pourrait le prendre Blair quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 11 Mai - 3:25

Faudrait voir avec Charlotte si elle est d'accord mais un RP à trois ça me plais ouais Very Happy

Puis avec Nate oui bien sur !! Que veux tu exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyLun 11 Mai - 20:30

Je sais pas trop vous êtes tous overbooké, des copines, des amis, des sœurs, des coup de cœur à la pelle xD Heu... t'as une idée du coup qui pourrait coller à l'histoire ou des restrictions °° ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMer 13 Mai - 11:40

la fille qui arrivais toujours mille ans après ! Bah écoutez oui, pourquoi pas pour le rp. nyuh Le seul truc c'est que du coup, je suis un peu longue à répondre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. EmptyMer 13 Mai - 12:05

Pas de problème pour moi Charlotte :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]
» Zoé - il faut des amis pour pouvoir boire du vin sans passer pour une alcoolique
» MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis
» LUUKAS (+) amis en cookies
» Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-