Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR ! Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas- Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Sujet: Je vais me faire plumer.. [PV Timéo] Mar 10 Fév - 17:49
▽ C'est pas pour moi. ▽
Timéo A. Santoni &' Jake A. Armani
Tout est un danger dans la vie, on ne peut pas savoir à l'avance ce qui est risqué ou non pour nous. Il y a des risques à prendre, et des risques à éviter. On ne peut le savoir qu'en se lançant. Quand au bout d'un moment on se dis "ah tiens, ça j'aurais pas du le faire" c'est en général trop tard, mais ça nous permet de savoir qu'il ne fallait pas le faire. On retient des leçons de nos risques, mais parfois on l'oublie, et on recommence. Ce n'est jamais bon de refaire les mêmes erreurs que dans le passé, mais c'est un risque. La vie est pleine de risque après tout. Si on n'en prends pas, ce n'est pas une vie. Les gens qui ne vivent pas, meurs malheureux. Et moi je refuse de vivre et de mourir malheureux, je veux me dire "ma vie était parfaite !" même si la perfection n'existe pas. Les risques c'est la vie, tout simplement. Mais est-ce que les risques sont forcément mauvais pour la santé ? On peut prendre des risques, juste pour perdre quelque chose, mais pas forcément pour être mal en point. Ce soir, c'était un peu le cas. J'allais prendre des risques, mais je ne le savais pas encore. Mais ce serait bon, ces risques seront bon pour mon moral et ma santé. Un coup d'adrénaline, et on se sent vivre.
Je sors en direction du bar, dans le but de rencontrer de nouvelles personnes. Pas forcément des femmes, mais juste de nouvelles têtes. Je n'aime pas rester toujours avec les mêmes personnes, alors autant se donner la force de changer d'entourage. Je vais souvent dans ce bar, et ce soir je vois un homme que je n'avais encore jamais vu. Il à environ mon âge, à vue d’œil, et il est assis à une table où il joue au poker avec d'autres personnes. Des amis ? Sa famille ? Des clients du bar ? Je ne sais pas, il est concentré il ne parle que très peu. Je le regarde faire de loin, j'aimerais vraiment savoir jouer à ce genre de jeu. En soirée c'est toujours bien de sortir un jeu avec des amis et de leur lancé au détour d'une tournée de bières "Hey les mecs un poker ?". Enfin bref, je le voyais jouer, et plus je le regardais plus j'avais l'impression de ne rien comprendre à ce jeu. A chaque fois qu'une règle commençait à rentrer dans ma tête, quelque chose d'autre venait me perturber, et finalement contredire ce que j'avais compris. Je soupirai près de mon bar quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et le barman était derrière moi. « Salut Jake, ce sera quoi aujourd'hui ? » Je lui répondis un bière bien fraiche, et malgré mon jeune âge il me la servi quand même. J'avais tellement l'habitude de venir ici, que maintenant c'était comme un ami.
code by PANICK!ATTACK
Invité
Invité
information
My life
Sujet: Re: Je vais me faire plumer.. [PV Timéo] Mar 3 Mar - 13:46
Il -y-a rien de mieux que la satisfaction de faire ce qu'on aime. Rien de mieux que d'évoluer, d'atteindre nos objectifs, en savoir plus ou alors d'apprendre quelque chose de nouveau. Ça te donne la pêche et il-y-a rien de mieux pour remonter le moral. Ça te redonne confiance en toi, lorsque tu as des sombres idées ou alors que tu passes une dure période. L'Homme a pour habitude de pratiquer des choses au quotidiens, dormir, lire, étudier, aller au travail, se réveiller, toute ses actions qui se répète sans cesse, toute ta vie, qui forme un cercle infini d'actions qu'on appelle le quotidien. Pour r'ajouter un peu de piment dans leurs petites vies, les Hommes font des activités, dangereuse ou sportive, stressante ou anodine. Temps que ça leurs fait oublier le train train quotidien de la vie. Pour lui, Timéo, son passe-temps est le poker. Il pratique ce jeux depuis son plus jeune âge et ça lui a toujours permit de s'évader de sa vie pénible. Tu ne sais jamais comment ça va finir, n'y comment ça va commencer. Si tu ne connais pas les joueurs avec qui tu engages la partie, tu ne sais pas du tout sur qui tu vas tomber non plus. Un professionnel ? Un débutant ? Qui sait. Timéo aime ce jeux, pour le piquant que sa rapporte à sa vie, l’adrénaline et le battement de son cœur si irrégulier.
Il-y-a des risques, au poker. On pourrait les appeler "Aléas" puisqu'on ne peut pas prévenir ce qu'il va ce passer. Timéo a donc pour passe-temps ce jeux et pratique cette activité un peu partout. Dans des casinos, dans des bars, au même chez lui. Il n'est pas bien difficile, temps qu'il-y-a des joueurs avec qui jouer. Timéo ramasse ses affaires soigneusement, emportant seulement son téléphone, son matériel de jeux, de l'argent et ses clefs. Après avoir rapidement prit une douche et de s'être habillé, il envoie un SMS à quelque amis joueurs qu'il avait put rencontré dans les bars. Seuls cinq d'entre-eux seront bien au rendez-vous. C'est tout de même bien. La plupart des joueurs avec qui il joue, ont entre 25 et 35 ans. Il est le plus jeune de la petite troupe. Ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas respecté dans le milieux. Timéo est rapidement arrivé devant le bar, qui est bondé de gens. Il salue d'un coup d'épaule ou d'une poignée de mains ses amis et s'assoie à la plus longues et grande table du bar. Certaines personnes les regardes, intrigués, puis retourne à leurs discutions. Timéo pique la bière d'un de ses potes majeurs et en boit discrètement. Il se craque les doigts, comme avant chaque partie, même si ça peut le rendre un peu frimeur sur le coup et rentre tout de suite dans le jeux, sérieux et concentré. Il se sent observé et se retourne. Un jeune-homme, peut-être un peu plus vieux que lui le regarde, comme fasciné par le jeux. Timéo regarde la table. Il reste un place pour un joueur. - Eh, dit toi, tu veux te ramener dans la partie ?
code by PANICK!ATTACK
Invité
Invité
information
My life
Sujet: Re: Je vais me faire plumer.. [PV Timéo] Mer 11 Mar - 10:57
▽ Je n'y connais rien. ▽
Timéo A. Santoni &' Jake A. Armani
Observer et ne rien dire, c'était surement mon activité principale dans ce bar. Je n'aime pas me faire voir, ni même frimer ou raconter des blagues en parlant un peu fort pour attirer du monde. Non moi je suis plutôt le type discret dans un coin, qui attaque s'il y a besoin. Je n'aime pas me faire remarqué, c'est contraire à mes origines, mais c'est comme ça. Habituellement les italiens sont le genre de personne à parler fort, à crier même, ou a rigoler aussi fort que possible pour se faire entendre dans la rue d'à côté, mais je n'ai pas été élevé dans cette optique. Alors j'observe, mais en silence. Le truc c'est que ça peut paraitre psychopathe ou faire flipper du monde à être regarder de la sorte. Et c'est un peu l'impression que j'ai eu quand le jeune homme aux cartes s'est retourné et m'a fixé. Il a du remarquer que je ne l'avais pas lâché des yeux. Ce n'était pas pour lui, oh non, mon meilleur ami l'aurait peut-être dévisagé ainsi parce que c'est un homme, mais pas moi. Non moi j'étais fasciné pare la facilité avec laquelle il manie les cartes. Je n'ai jamais su jouer à un seul jeu avec des cartes, mais ça me parait toujours aussi simple et attirant quand je regarde les autres jouer. Je n'avais pas prévu qu'il me demande de le rejoindre à sa table, que j'eus un espèce de mouvement de tête pour vérifier que c'était bien à moi qu'il parlait. La réponse est oui. J'attrape alors ma bière et me dirige vers la grande table où certains joueurs ne lèvent même pas les yeux sur moi, bien trop concentrés dans leur jeu. Je me racle la gorge et parle au jeune homme qui m'a posé la question. « C'est que .. je ne sais pas jouer au Poker. » Non, je suis nul en jeu de cartes mais je savais à quoi ils jouaient. Je connais ces pions qu'ils ont parsemé sur la table, car mon père adoptif jouait beaucoup à ce genre de jeu. Mais il ne m'a jamais appris, en même temps je ne lui ai jamais vraiment demandé non plus. Je les regarde tous un par un, certains on surement le double de mon âge ou presque. C'est un peu intimidant, surtout qu'ils ont tous l'air de savoir ce qu'ils font. Je vais me ridiculisé si j'accepte de jouer avec eux. Je n'y connais absolument rien à pars qu'il faut miser des points ou de l'argent sur le jeu que tu as en main. Mais c'est à peu près tous ce que je sais de ce jeu. Non c'est impossible, je ne tiens pas à repartir en slip....