Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR ! Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas- Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Sujet: AALEY ∞ I still love you anymore Mer 29 Oct - 18:16
Dans quelques jours, ça fera un an que je n’étais plus avec Haley. Un an. Ça passait tellement vite. J’avais mal et je continuais d’avoir mal malgré le fait que je n’avais l’intention de rien montrer. J’étais plus fort. J’avais appris de mes erreurs et il était hors de question que je ne montre mes faiblesses. J’étais en train de jouer sur ma playstation lorsque Clelia vint m’annoncer qu’Haley allait se barrer à l’autre bout du pays. A Los Angeles pour être exact. J’avais rien montré. J’avais fait le mec qui s’en foutait parce que je ne voulais pas me rabaisser à ça. Et puis, elle s’en foutait pas mal de moi, au final. J’avais continué à jouer mais Clelia était revenu à la charge. Je crois qu’en réalité, s’était vraiment elle qui me connaissait par cœur. Elle savait comment j’allais réagir. Elle savait que je n’étais pas le genre de mec à montrer ce que je ressentais. Mais surtout, elle savait à quel point j’étais amoureux d’Haley. Il était juste impossible que je lui mente. Elle avait insisté, j’avais finis par me résigner. Elle avait raison. Je ne pouvais pas la laisser m’échapper comme ça. Dans le pire des cs, elle ne voudrait plus de moi et à ce moment-là, je me ferais une raison. Je lâchais donc ma manette après avoir sauvegardé ma partie et me dirigeais vers ma voiture. J’étais en jogging, je me serais bien changé mais vu qu’il restait moins d’une heure pour aller jusqu’à JFK, il fallait que je me grouille. Je pris ma Lexus LFA, dernière voiture que j’avais achetée mais sûrement la plus rapide. Je partis sur les chapeaux de roue, grillant deux ou trois feux au passage. Je montais les rapports les uns après les autres. Sur l’autoroute, j’allais vite. Je faisais des slaloms entre les voitures. Je risquais ma vie mais si je ne le faisais pas pour Haley, alors pour qui je le ferais ? J’arrivais ensuite sur le parking de l’aéroport. Je posais ma voiture devant l’entrée, j’en avais rien à faire des autres qui étaient derrière moi. Je me dirigeais vers l’entrée puis vers le panneau d’affichage des départs. Je repérais son avion et me mis à courir en direction du Terminale 3. Certains essayaient de m’arrêter pour prendre une photo ou pour avoir un autographe mais je n’avais pas le temps. Même au contrôle ils me laissèrent passer. Ca avait du bon d’être une star du foot. Je me dirigeais ensuite vers la porte d’embarquement qui était indiqué et chercha Haley des yeux. Peut-être était-elle déjà montée dans l’avion. Je m’arrêtai net et ne la voyant pas, j’allais faire demi-tour. Mais je reconnu sa chevelure blonde qui s’avançait. Quelques secondes le temps de reprendre mes esprits et j’avançais vers elle. Je l’attrapais par le bras et lui dit simplement :
« Prends pas cet avion… »
Quelques mois qui n’allaient certainement rien changer. J’aurais bien aimé lui faire une déclaration dans les règles de l’art mais là, clairement je n’avais pas le temps. Je continuais de la regarder. Je ferais n’importe quoi pour l’empêcher de partir.
Lyannah H. Bennett
ADMIN ⊰ Hold on we're going home
information✤ Ragots échangés : 431 ✤ A N-Y depuis : 25/08/2012 ✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Sujet: Re: AALEY ∞ I still love you anymore Mer 29 Oct - 21:53
aaron&haley
you're gone and i've gotta stay high, all the time to keep you off my mind.
Aujourd'hui, c'est le grand départ. Je me lève tôt, très tôt pour regarder une dernière fois le soleil se lever sur New-York. Je me mets sur la terrasse de notre appartement à Jules et moi, avec un café et je profite de ma dernière journée à New-York qui débute. Cela me fait bizarre, j'ai un peu peur, j'ai peur de ne pas me plaire à Los Angeles, je sais que ma famille et mes amis vont me manquer, mais il me fallait peut-être un nouveau départ, dans une autre ville. Je sais qu'en restant à New-York, je ne serais pas prête à passer à autre chose, avec Aaron. D'ici quelques jours, cela fera un an qu'on a rompu officiellement, un an que j'ai découvert qu'il se droguait et qu'il a fait son choix. Un soir, je me suis posée chez moi et j'ai fais le point sur moi-même, qu'est-ce que j'ai fait en un an ? Pas grand-chose, je n'ai pas avancé d'un yota. Aaron a avancé, mais sans moi. Cela m'a fait mal de le reconnaître mais je devais un peu penser à moi et avancer parce qu'il fallait se rendre à l'évidence : on ne se remettra pas ensemble et je devais arrêter d'avoir cet espoir au plus profond de moi, parce que ça me fait plus mal qu'autre chose. Bref, je regarde New-York qui s'éveille peu à peu et je souris avant de me diriger vers ma chambre et de boucler mes valises définitivement. J'emporte les trucs les plus importants. Tout est prêt, je suis un peu angoissée, je l'avoue. Je frappe à la porte de Jules et je vais me serrer contre lui en lui disant que je l'aime. Je sais qu'il m'en veut et qu'il ne comprend pas pourquoi je l'abandonne et je culpabilise moi aussi.. Ce n'est vraiment pas facile de dire au revoir. Je prends ensuite mes deux grosses valises et je quitte l'appartement, définitivement. J'ai un pincement au cœur. Je suis un peu nostalgique, je l'avoue mais quelque part, je sais que c'est pour mon bien. Je dois arrêter de crever d'amour pour Aaron. Je dois le sortir de ma tête, même si j'en ai pas du tout envie.. J'appelle un taxi. Je reste sur le bord du trottoir pendant une vingtaine de minutes, je dérange tout le monde. Je lui demande de me conduire à la cinquième avenue pour commencer et je me rends dans le magasin de ma meilleure amie, lui dire aurevoir une dernière fois. Je la serre fort fort fort dans mes bras. On reste comme ça pendant de longues minutes. On se sépare ensuite difficilement. Je demande ensuite à mon chauffeur de la journée de me conduire à Central Park, puis à l'Empire State Building, là où il y a mon pire souvenir et mon meilleur souvenir. Je souris et je me rends ensuite jusqu'à l'aéroport JFK dans le Bronx. Il m'aide à descendre mes valises et je m'engouffre ensuite dans l'aéroport. Il est 11h30.
Comme toujours, il y a énormément de monde dans l'aéroport, mais ça va, j'ai l'habitude. Je fais tous les contrôles, je m'enregistre sur le vol ect.. Je mange un bout dans un des restaurants qu'il y a dans l'aéroport. Je suis assez stressée, je repense à tous mes moments à New-York. J'allais chambouler toutes mes habitudes, j'allais perdre tous mes repères. Je me sens coupable car je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde, sinon, je ne serais pas partie. Je l'ai dis qu'au strict minimum. Je ne pouvais pas le dire à Aaron, parce que je sais que je n'aurais plus eu le cran de le faire. Je préfère qu'on me déteste parce que je suis partie comme une voleuse plutôt que de ne pas avoir de courage et de rester alors que j'ai l'impression de ne plus avoir ma place et de ne pas avancer. J'allais attendre mon vol. J'étais dans mes pensées. J'envoyais des messages et je ferme les yeux doucement. J'attends doucement, je n'arrête pas de regarder l'heure. Je ne montre pas d'émotions particulière, je ne sais pas trop quoi ressentir au fond de moi à vrai dire. L'heure arrive à grand pas et je sens le nœud dans mon estomac qui se serre de plus en plus. Je tente de contrôler ma respiration. Je reçois un message de mon agent qui me souhaite bon voyage et je souris. Je m'arrêtais pour lui répondre. Je prenais simplement mon sac à main, mes bagages étant déjà dans les south ou quelque chose comme ça. J'avance vers le terminal 3 où j'embarque pour Los Angeles. Je ne regardais ça, je prends conscience que c'est bien réel. Seulement quelqu'un m'attrape par le bras, je me retourne, assez surprise et je fais face à Aaron qui semble avoir pas mal couru. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe à ce moment là à vrai dire. Je le questionne du regard et j'ai un peu du mal à réaliser. Il me demande de ne pas prendre cet avion. Je suis tellement choquée que je ne comprends pas. Il doit y lire de l'incompréhension sur mon visage. « Pourquoi ? » Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis tellement surprise de le voir là. D'ailleurs, je réalise que je ne l'avais pas mis au courant. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu sais que je pars aujourd'hui ? » je suis dans le flou, j'arrive plus à réfléchir correctement, je fais la blonde dans toute sa splendeur là.
Sujet: Re: AALEY ∞ I still love you anymore Sam 1 Nov - 19:18
J’en avais fait souffrir des filles par le passé. Je faisais partis de ces mecs qui ne se rendent pas compte du mal que ça faisait de voir celle qu’on aime partir. J’avais réussis à faire comme si de rien n’était ces derniers mois. J’avais réussis à montrer au New-Yorkais que j’étais toujours là, que j’étais guéri même si s’était faux. Seulement, quand j’avais appris qu’elle allait partir, j’avais refusé d’y croire. En fait, j’avais surtout décidé de me faire une raison : on était plus ensemble, on ne le serait certainement plus, il fallait avancer. Mais Clelia m’avait boosté parce que je crois que s’était la seule personne qui pouvait réellement me comprendre. J’avais donc traversé New-York sans respecter les limitations de vitesse. J’avais couru dans l’aéroport, malgré que certaines personnes veuillent m’arrêter pour que je signe un autographe. Je ne savais pas si s’était une bonne idée. Peut-être qu’elle voulait simplement prendre un nouveau départ, sans moi. Peut-être qu’elle sera plus heureuse loin de moi au final. Je l’avais rattrapé. Je n’avais pas vraiment pensé à ce que j’allais lui dire à vrai dire. Je la regardais avant de dire :
« On s’en fou de comment j’sais que tu partais aujourd’hui. » Ouais clairement, s’était vraiment le cadet de nos soucis. Sans vraiment réfléchir, je lui dis : « Ecoute, je sais qu’on a eu des moments difficiles. Je sais que si on en est là aujourd’hui, c’est en grande partie de ma faute. Je sais que je ne pourrais jamais revenir en arrière pour réparer mes erreurs et je suis aussi conscient que des milliers d’excuse ne suffiront certainement pas mais je n’ai jamais cessé de t’aimer. J’ai fait semblant devant les autres de t’avoir oublié parce que s’était plus facile que d’avouer que j’avais encore des sentiments pour toi. S’était plus facile de décrocher plutôt que de m’accrocher à une histoire qui n’est plus qu’une illusion. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter :« Mais je veux pas croire que toi et moi, c’est fini. Alors peut-être qu’à l’heure actuelle, t’as juste envie de te barrer le plus loin possible de moi, et je le comprendrais, mais je t’aime, Haley. » Je la regardais dans les yeux, puis ajouta : « Alors prends pas cet avion et rentre avec moi, s’il te plaît.
Peut-être que j’aurais jamais dû venir la chercher. Peut-être que notre histoire était simplement vouée à l’échec. Je continuais de regarder Haley, ne sachant pas trop ce qu’elle allait répondre. Après si elle voulait vraiment se barrer à Los Angeles, alors je ne pourrais pas l’en empêcher. Après tout, elle était majeure et vaccinée. Elle faisait ce qu’elle voulait. Mais elle aura réellement réussit à me briser le cœur, au plus grand plaisir de certaines personnes soi dit en passant.
Lyannah H. Bennett
ADMIN ⊰ Hold on we're going home
information✤ Ragots échangés : 431 ✤ A N-Y depuis : 25/08/2012 ✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Sujet: Re: AALEY ∞ I still love you anymore Mar 11 Nov - 11:12
aaron&haley
you're gone and i've gotta stay high, all the time to keep you off my mind.
J'avais enfin fait un choix. J'avais choisi Los Angeles pour refaire ma vie parce que j'avais besoin de changer d'air et je n'avais plus à respirer correctement à New-York alors que c'est ma ville, c'est celle qui m'a vu grandir. J'avais besoin d'une pause avec New-York, rien ne fonctionnait comme je le voulais. Alors, aujourd'hui, je prenais un nouveau départ. Malgré ce nouveau départ, j'avais un pincement au cœur, je laissais beaucoup de monde à qui je tenais ici. Je m'en voulais de me barrer comme une voleuse, surtout vis-à-vis d'Aaron, mais je sais qu'en voyant son visage, je sais que même en entendant sa voix, j'aurais changé d'avis ou j'aurais été perdue. Il n'y avait plus rien à attendre, je ne devais plus avoir de l'espoir de le retrouver. Pourtant, ce n'était pas si facile que ça. Aaron restera toujours ma faiblesse. Je me connais et je n'aime pas être comme ça. J'ai l'impression d'être faible, d'être dépendante de quelqu'un. C'était un mal pour un bien donc de partir. Je ne m'étais même pas réconciliée avec ma sœur.. Pourtant une personne inattendue était venue à me rattraper à l'aéroport. Aaron, j'étais vraiment surprise et je ne comprenais pas. Sous le coup de l'émotion, je lui posais des questions idiotes, j'avoue. On était au milieu de la foule, comme dans les films romantiques. Il me fit une déclaration, mon cœur loupe un battement et mon cerveau n'est plus en état de réfléchir. J'attends qu'il me dise ça depuis pas mal de temps. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas quoi répondre sur le coup, je suis.. surprise, heureuse, mais en même temps, chamboulée et perdue. Tout le monde nous regarde mais personne n'ose s'approcher de nous. Après tout Aaron était connu, il avait ses fans mais tout le monde connaît notre passé et on voit sans doute que l'atmosphère est tendu. Je regarde Aaron et le terminus de l'aéroport. Soit je nous laissais une deuxième chance, soit je pars à l'autre bout du pays. Il me fallait encore du temps pour encaisser. Ce n'était pas aussi facile que dans les comédies romantiques. Je le regarde en disant « J'ai.. J'ai besoin de m'asseoir. » Je vais m'asseoir sur les premières places disponibles, trop d'émotion me submerge à ce moment précis. Mes jambes sont entrain de me lâcher. Mes sentiments font des montagnes russes, j'ai le cœur qui bat plus vite. Je le regarde droit les yeux tout en disant « Si tu savais depuis combien de temps j'attends que tu me dises tout ça Aaron.. » je sens un petit coup de chaud qui m'envahit, ce n'est pas facile de mettre à plat ses sentiments, je ne suis plus vraiment douée pour ça. J'en ai beaucoup perdu en un an de célibat et d'aventures. Je le regarde dans les yeux tout en continuant. « Je ne sais pas trop quoi dire.. Je suis désolée. » mais ça me touchait vraiment. Je pense qu'il pouvait le voir dans mes yeux, j'avais les yeux quand même assez luisants. Je n'arrive pas à croire qu'il a fait ça, c'est pas possible, je me suis endormie en attendant mon vol. Je n'arrive pas du tout à réaliser. J'ai le cœur qui bat à la chamade. J'ai chaud. J'entends ensuite le dernier appel pour mon vol, l'hôtesse se permet de nous interrompre pour dire qu'on va décoller et que je ferais mieux d'embarquer. Mon dieu, c'est horrible. Je me lève et je fais deux pas envers ce terminal, je réfléchis en même temps. J'essaie de prendre une décision rapidement. Ce n'est pas facile. Mon cœur et ma raison se battent l'un contre l'autre alors ce n'est pas facile. J'avance encore un petit peu et je me retourne ensuite vers Aaron, est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? Je sens encore plus un gros pincement au cœur ou pire, mon cœur est entrain de se fissurer. Je panique qu'est-ce que je fais. Des petits curieux sont encore entrain de nous regarder mais je m'en fous. Dois-je ouvrir mon cœur à nouveau ? Je suis tellement perdue. Je choisis mon cœur ou ma raison ? Je ferme les yeux et je décide de suivre mon instinct. « Aaron.. Je... » Je m'approchais de lui rapidement, j'attrapais sa main et je dis ensuite « Moi non plus, je n'ai pas envie de me résoudre à ça. Je ne veux pas croire que notre histoire est fini.. Malgré notre longue séparation, je suis toujours autant amoureuse de toi.. » J'avais dis ça tellement vite, maintenant, je rougis. Je n'aime pas être comme ça. Je suis vraiment vulnérable, j'ai choisi mon cœur encore une fois. L’hôtesse me regarde et sourit, elle, elle est fan de Katherine Heigl, c'est sûr. Je nous donne une nouvelle chance, je n'arrive pas à réaliser. Je me rapproche de lui afin de l'embrasser. Je ne peux vraiment plus rester de marbre.