AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kohl || Locked out of heaven..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:27

Eh bien il me faut de tout aussi figure toi! Mais je crois comprendre que ton perso est lié à Clélia qui ''garde'', '' s'occupe '' le plus de Nicolaà qui a débarqué chez elle donc y a moyen de se connaître grâce à elle, non?
parle moi un peu de ton perso (:


Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mar 7 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:36

A oui logiquement on se connaît
Alors avant de connaître clelia Nathan était un petit délinquant et fréquenté vraiment des mecs louche.
A son arrivée ici il y a 3 ans il rencontré clelia et tombe amoureux. Ils se mettent ensemble , Nathan compte la demander en mariage mais clelia à un accident et ne se souviens de rien. Bref par la suite il y a rupture et lors d'une soiree clelia se marie avec thybalt. Au jour d'aujourd'hui Nathan est détruit il cache ses peines en jouant avec les filles mais ce qui le préoccupe aussi c'est ses vieux démons il a peur de retomber dans le trafic .

Côte caractère il es serviable , à l'écoute de ses amies , rancunier , mauvais perdant , joueur , très taquin , sur ses gardes il n'accorde pas sa confiance facilement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:16

Je vois bien un truc puis qu'il est triste et qu'il se console avec d'autres filles, Nicolaà aurait pu la première fois qu'elle a vu peindre un tableau le décrivant, elle aurait pu le percer à jour au premier regard, voir qu'il était détruit et elle la peint sur un tableau et elle lui aurait offert sa peinture en lui disant que c'était lui (c'est de l'art abstrait ce qu'elle fait c'est pas des portraits ^^) il n'aurait pas compris mais elle lui aurait expliqué ce qu'elle aurait vu dans ses yeux la première fois qu'ils se sont croisés. Ils auraient pu se parler tous les deux de leurs malheurs respectifs et depuis disons qu'ils se considèrent comme des frères et soeurs de coeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:08

LOVEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:01

DALLAS nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh
Il nous faut un rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIII quand tu veux où tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:29

On peut en faire un au lycée? Si tu veux je le débute (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:32

Au lycée? Super, et merci si tu as le temps /D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:32

J'ai cru comprendre que Nico est allemande ? Parce qu'Aloys l'est aussi, ça peut nous faire une base de lien ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:02

Oui ma petite Nico est effectivement allemande :DD Elle vient de Berlin (:Tu veux un lien en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:17

Hmm... Aloys vient de Brême, mais j'peux dire que leur père était souvent en déplacement à Berlin et qu'il leur est souvent arrivé de s'y rendre, du coup :'3 J'pensais qu'ils auraient pu se connaître d'Allemagne, en fait. Ils ont différence d'âge, mais y aurait pu y avoir une raison qui fait qu'ils se connaissaient, je sais pas encore laquelle, mais on trouvera :3 T'as une envie ou un besoin particulier ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:17

*désolée de répondre que maintenant* Et bien peut-être que leur parents se connaissaient et que Aloys est venu chez Nicolaà une fois ou deux?
Grand frère de cœur, ça te dirait? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:24

Ne t'en fais pas, tu peux répondre quand tu veux I love you (tant que tu réponds Arrow )
J'aime bien l'idée ! D'autant plus qu'Aloys étant le plus jeune de sa fratrie, et comme il n'y a aucune fille, ça irait totalement nyuh Je le vois bien prendre soin d'elle depuis qu'elle est gosse avoir eu le béguin pour elle sans même sans rendre compte pendant un temps et, du coup, aussi la considérer comme sa meilleure amie parce qu'elle le connaît assez bien. Ils regarderont des films romantiques ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:34

Ahahaaaaa j'adore xDDD Elle aurait aussi pu avoir le béguin pour lui Rolling Eyes ça aurait pu revenir en le voyant à New-York Razz Roh trop bien qu'ils regardent des films romantiques ensembles, c'est trop chou nyuh J'aime ce lien :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:44

Haha I love you Ce serait trop mignon nyuh Surtout qu'Aaron est aussi assez pote avec Aloys (et surtout avec l'un de ses frères :mdr: ) du coup ça leur permettrait de se revoir souvent, tout ça (et puis oui pour les films romantiques hein nyuh J'vois bien Aloys être aussi touchée parfois Arrow ). (j'imagine bien le gros truc, Nico' amoureuse de Milo, Aloysius amoureux d'Arizona :mdr: C'est même plus un carré amoureux là :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:41

Haha mais ce serait un petit béguin inoffensif (x (ouais enfin au final, du côté de Nico, c'est Zachary qui remporte la bataille pour Milo xDD) Elle sera en mode *Jessica Lowndes dans sa chanson ''I wish I was gay''* (x Enfin on verra dans l'avenir mais ça va être le bordel! S'il pleure devant Nico, elle va se foutre de sa gueule xDD
Ah ben sinon c'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:55

Mais oui :'3 Mais pauvre Nico ! Le cœur brisé par Milo... (mais j'avoue que là, elle peut pas lutter :mdr: ). Pendant qu'Aloys lui racontera comment ça se passe avec Ari :mdr: "Elle me perd parfois. J'la suis pas." Arrow
(non mais non, il pleurera pas. Il trouvera ça touchant :mdr: Sauf si c'est N'oublie jamais, mais là, c'est juste trop dramatique pour qu'il ne pleure pas :mdr: )
Niquel pour moi aussi Razz J'te rajoute à mes liens dès que j'me mets à jours, et on se fera un rp à l'occas nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:33

une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:54

Avec plaisir (: Une idée, une envie? Ou on cherche ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:00

Je veux bien qu'on cherche ensemble. ^.^ Elle est comment niveau caractère Nicolaà? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:45

Déterminée, Charismatique, Intelligente, Persévérante, Déjantée par moment, Forte, Courageuse, Superficielle, Impitoyable quand il le faut, Egocentrique, Sarcastique pour se protéger, Imprévisible dans le mauvais sens, Insouciante..

Nicolaà, c'est une fille qui a beaucoup de caractère, elle est assez froide en général, elle aime se montrer supérieure aux autres et elle a souvent un air hautain qui ne la quitte jamais mais au fond, elle se donne un genre, elle est fragile émotionnellement, elle a dû quitter l'Allemagne pour New-York parce qu'elle est orpheline et du coup son cousin Aaron est responsable d'elle maintenant, du coup elle se réfugie dans la peinture quand ça ne va vraiment pas. Elle est capable d'être gentille mais ça pour le voir il faut vraiment être très proche d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:03

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:35

Avec plaisir Very Happy Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:15

Et bien elles ont à peu près le même âge dont elles pourraient facilement se croiser. Même si Alys ne va plus au lycée. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:05

D'une ennemie, tiens (x A part les Amaryllis ^^ Tu peux me parler un peu d'Alys, s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohl || Locked out of heaven.. Kohl || Locked out of heaven..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohl || Locked out of heaven..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» www.twitter.com/n.kohl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-